logo

Escapade coquine au sauna

Il y a quelques jours lors d'un déplacement pro où je devais passer la nuit à l'hôtel, je ne trouvais rien sur le site, sauf un sauna gay.. je décide donc de m'y rendre et l'excitation est très vite montée, faisant de moi une sacrée chienne ce soir la…

J'ai d'abord branlé 2 mecs dans le jacuzzi, ensuite un vieux ma demandé de le suivre j'ai obéi et dans une room je l'ai sucé et lui aussi puis je l'ai vider dans ma bouche

Ensuite je suis aller au hammam, puis timide au début mais ensuite j'ai commencé à caresser des mecs et très rapidement je me suis retrouvée a en sucer une paire pendants que d'autres me doigtais et me caressait dans des positions aguicheuses, j'étais la proie de tout les hommes, seule passive du groupe visiblement

Puis je suis sortie et retourné au jacuzzi en branler 2 autres, puis l'un des deux m'a doigtée et m'a dit « tu reconnais mon doigts ? Je t'ai déjà préparée dans le noir au hammam aha » ca m'a excitée de fou je me suis lâchée au jacuzzi à le branler pendant qu'il me doigtait de ouf
Puis je suis sorti en lui tenant la bite mais il est rester dans le bain comme s'il avait bizarrement pas compris que j'en voulais plus avec lui puis suis aller dans le sauna ducoup, et la en 5mn ce meme gars m'a rejoint alors je lui ai mine de faire une place alors qu'il y avait qu'une personne et il s'est coller à côté de moi donc j'ai pas su résister et me suis mise à 4 pattes et je l'ai sucée immédiatement car l'envie était trop forte !
Alors il me doigtais de plus en plus fort puis il m'a demander de le suivre car il avait trop chaud et la il m'emmène dans la room de SM et me dit que la place d'une vrai salope c'est la et me jette sur le sling (balançoire de cuir). Là il m'a doigter et baisee de fou j'ai tellement kiffer puis il m'a branlé en meme temps après et j'ai giclé partout, impressionnant j'ai trop adoré surtout le voyeurisme d'autres mec « discret » par la porte restée entre ouverte…

Pas travesti le soir là mais quel expérience et hmmm un pas de plus me confirmant être une belle chienne aha 🤤🥰🔥

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 19 février
17 4

Photo de Matxcom
379 km • Travesti
a publié ce sujet
Nicole-64
60 •
Trop sexy ! 😍
Clara46