logo

Expériences déroutantes

Il y a quelques années, je m'étais décidée à rencontrer mon premier homme sur un coup de tête en milieu de soirée. Étant encore à l'université, j'avais beaucoup de liberté pour organiser mon agenda et je lui avais donné rendez vous dans le parking de ma résidence universitaire. Peu avant son arrivée, je m'étais changée en étudiante coquine dans un coin discret du parking. J'avais pu m'avancer vers sa voiture dans cette tenue, robe courte, porte jarretelles, string, perruque, dès son arrivée. J'avais l'impression de tapiner, l'excitation était incroyable. La suite du rendez vous a été assez décevante malheureusement (homme pas tres décidé, sexe peu gaillard, etc.).

L'été dernier, j'ai donné rendez vous à un nouvel homme. Ce jour là, j'ai pris mon strict nécessaire en partant de chez moi le matin (string, porte jarretelles, nuisette) et me suis rendu à mon rencard le soir après le travail. De manière inexplicable, je m'y rendais excité mais en ayant l'impression d'être dans un rêve. Comme si ce n'était pas "moi". Mais je ne rebroussais pas chemin...

Une fois sur place, il m'accueille gentiment. En quelques secondes, me voilà très volontaire qui me déshabille entièrement dans un coin de son appartement, j'enfile sans réfléchir ma lingerie et je pénètre dans sa chambre. De me voir ainsi décidée, il se met entièrement nu. Je m'assois sur son lit et il s'allonge aussitôt près de moi. Son sexe ne m'attire pas du tout, il n'est pas très grand ni gros ni beau, mais je ne recule pas. Je m'allonge sur le dos et, immédiatement, je me mets à le masturber vivement. Je palpe bien ses couilles généreuses. Il me rend la politesse et me caresse les tétons en me roulant d'énormes pelles. Je ferme les yeux pour me faire à cette nouvelle sensation.

La situation m'excite, mais ce n'est pas son corps ni son attitude qui me chauffent.

Très vite, il me caresse le cul et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve sur le dos, les genoux contre mon buste avec ses doigts qui me labourent le cul. Je n'ai pas mal du tout, je crois que je lubrifie beaucoup ses doigts, je continue de le branler d'une main et de me branler de l'autre. Je finis par m'astiquer très fort et par jouir, le sperme coule jusqu'à mon cul où ses doigts continuent de me dilater. Il finit par faire rentrer tout mon sperme dans mon cul et par jouir quelques gouttes de sperme sur mes doigts. Il m'embrasse puis s'en va se nettoyer.

Je me relève, je me change et je m'en vais, pratiquement sans un mot.

Sur le chemin du retour, je me rend compte que c'est à nouveau la situation qui m'a excitée : être pratiquement nue, exposée à un homme, moi assumant mes envies de sexe.

Cependant, cela fait deux fois que je rencontre des hommes qui ne m'attirent absolument pas. Ni leurs corps, ni leurs sexes (a chaque fois fins et petits) ne m'attirent. Je n'ai aucune envie de les sucer ni de les embrasser. Éventuellement j'aurais pu leur demander de me pénétrer, l'envie aurait pu venir, mais ils ne m'auraient donné aucun plaisir vu la taille de leurs sexes, je le sais (c'est l'inconvénient d'utiliser un gode de taille généreuse...).

Du coup, avec le recul j'en arrive à la conclusion que tout cela n'est peut être pour moi que du fantasme. Une fois sur place, je remarque que les hommes ne m'excitent pas.

Avez vous vécu cette sensation ? Est ce que je sélectionne mal mes rares compagnons d'aventures d'un soir ?

A l'ecoute de vos commentaires et conseils eventuels !

Dernière réponse le 14 février
3 9

Photo de Elsa86
5.1 km • Travesti
a publié ce sujet
eric4605
59 •
Commence par demander des photos de leur sexe, et comme ca, pas de mauvaise surprise....mais ne renonce surtout pas, si c est ton trip....bises
danah
44 •
Je me reconnais pas mal dans tes expériences. Mai je pense que notre source d'excitation est notre propre féminité vs la masculinité. Finalement beaucoup de fois je ne donne pas de rdv et le fait de sortir habillée me suffit. Quand je suis avec des hommes c'est plus leur attitude et désir et sentir que mon rôle féminin excite qui me plaît. Dans mon imagination c est Mon rôle et cet état de rêve hypnotique que tu dit, comme si on s'observer faire la fille en nous.
33 •
❤️
Philae
52 •
Je rejoins Danah dans sa réponse. Pour ma part, les hommes ne m'attirent pas spécialement, j'ai juste un attrait pour leur membre et le fait de devoir/vouloir me soumettre à leur plaisir. Clairement le physique masculin ne m'attire pas plus que cela. On (Je?) finit par beaucoup idéaliser pour ne pas dire fantasmer la relation et sa réalisation est parfois bien éloignée de l'idéal qu'on s'en était fait. Néanmoins, il peut parfois se passer des moments magiques. L'important étant de rester fidèle à soi-même et de vivre les choses pour soi dans le respect de l'autre.
Elsa86
35 •
Merci à toutes pour vos retours, je me sens tellement moins seule !
sylvie_trav28
58 •
Et si vous n'étiez qu'hetero !!!
Je suis dans le même cas que vous les filles... aucun homme m'attire, mais le fait de franchir l'interdit, developpe une excitation de folie qui permet de braver une sortie, un passage vers la transidentite et puis revenir à son état normal....
Ne serions nous pas schizophrène au degré 1 sur une echelle de 100
A méditer
Bises
sylvie_trav28
58 •
Et puis l'adrénaline est une bonne drogue et bien naturelle à consommation sans modération
Bises
Samia75001
41 •
Je pense effectivement que c'est plus le fait de faire vivre ton personnage féminin qui t'excite et surtout de le voir dans les yeux d'un mec… Après le casting du mec est primordial : c'est pas parce qu'on aime les mecs qu'on aime tous les mecs… 👠
Joana32
53 •
Cherche le bon: mes 4 premiers amants ne me plaisaient pas, ne savaient ni me parler ni me toucher et moi, inexpérimentée, je voulais juste me voir en femme dans les yeux de n'importe quel mec. J'allais jeter l'éponge, je disais finalement c'est pas pour moi... et le 5e a été un type formidable qui m'a rendue folle de désir et de plaisir. Et depuis... je sais que Joana fait réellement partie de moi😘 je te souhaite la même chose.