Formation
Bjr une petite aventure qui mais arrivé lors d'une formation pour mon travail il y a Quelques années j'étais en formation et j'adore porter des dessous quand je suis en formation ce 1 jour j'avais mis le matin vas couleur chair une jolie guêpière noir et un petit string noir j'ai enfiler par dessus un jeans et une chemise des chaussures de ville on pouvait apercevoir mais bas quand je croisait les jambes très existant j'arrive à la formation et la très agréable surprise une très jolie femme nous accueillent o. Fait connaissance et la formation commence l'après midi j'étais en face de la formatrice et je faisais décroise les jambes pour voir si elle voyait mais bas 17h 30 arrive la formatrice me fait cigne de venir la voir elle me dit qu'elle a remarqué mon manège et me demande ce que je porte dessous je lui répond il faut devinée ok 19h
A mon Hôtel ok je lui répond pas de problème j'étais un peu gêner j'arrive devant ça chambre elle vient ouvrir je suis resté sens vois quand je les vue en tailleurs ralon aiguille chemisier blanc avec un très jolie d'écolter rentre resté pas planté comme ça alors tu me montres ce que tu cache dessous me dit elle je commence par ma chemise elle découvre ma guêpière et je retire mon pantalon et la je me retrouve presque nue cette très jolie femme elle me félicite pour ma tenue et commence à venir me carreser je bande directement elle me gronde et me dit je t'es pas dit de bander elle continue sest carrese et un moment sort mon sexe de ce string et commence à me masturbé me suce je lui carrese la poitrine et la elle me stop on vas aller manger pendant le repas elle avait déposé son escarpin et me caressé avec son. Pied gainé de nylon j'allais finir par jouir elle me dit juste avant le dessert suite moi au toilette et la elle m'a littéralement sauté sur mo. Sexe pour le sucer je lui est pris à chatte et nous sommes revenu à table à prés le dîner on est venu dans ça chambres pour passer la nuit une en lingerie vraiment très belle nuit le lendemain matin en formation je pensais qu'à cette nuit le soir après la formation je les rejoins dans ça chambres elle m'a demandé si j'avais de quoi me maquiller et perruque pour sortir en fille je lui oui j'ai tout ce qu'il faut ok reviens me voir quand tu seras prête 1h30 âpres j'étais devant ça porte un peu Tremblente elle ouvrir siffla comme les mec font des fois sur les files j'ai mis guêpière bas couleur chair talons chemisiers crème maquiller perruque rouse El comme le 1 soir en tailleur nous sommes allés manger au centre ville et après elle me un ciné ça te dit ok pour un ciné on s'est mise devant pour être alaise le film commence elle commence à me carreser les cuisses remonte plus haut sors ma queue et me masturbes je lui caressé la poitrine ça chatte pas de cullotte et je peux attendre je lui dit de ralentir je vais jouir elle fait exprès plus fort je gicles elle ce leche la main et continue à regarder le film on rentre à l'hôtel idem même nuit le lendemain matin formation et le soir elle me dit qu'elle a rdv avec des collègues à elle pour aller dîner pas de problème je lui dit on ce retrouve demain matin minuit on frappe à ma porte de chambre et la elle étais devant moi en jeans talons hauts chemise noir et une veste et me dit j'ai envie de toi je en mec et la elle me saute dessus et on fait l'amour comme des fou au petit matin retour e. Formation le soir étais nôtre dernier soir et on allait manger tous ensemble j'avais sous mon pantalon une tenue sexy plus un plug arrive la fin Du repas elle me dit tu fais quoi e soir rien de spécial alors suis moi on est allé en clubs libertin un truc de dingue et lavon a passé une soirée géniale chacun jouait un rôle moi le mec dominé par ça compagne et Elle dominatrice on a bien rigoler et bien baisser je me suis fait godé par une femme qui avait envie d'un mec ma maîtresse lui a dit asi il est là pour ça la femme s'est dechene sur moi et ma maîtresse m'a sucer hummm trop bon la soirée s'est fini dans ça chambres et la formation aussi le lendemain on s'est revu plusieurs moi après toujours aussi belle et sexy j'espère la revoir en formation un jour mais elle a quitté ça région pour retrouver un copain donc voilà ma petite histoire biz