Gay pride
Ma cherie,
Encore une soirée memorable. Mais je vais trop loin. J'ai fumé, plus du poppers avec un gros plug. 2 mecs mont invité a les suivre dans un petit coin de la gay pride. Je ne me suis pas faite prier..
Jai commencé a les sucer tous les 2. Jaime sucer. Cest doux sous la langue. Avec mon gode que je contractais, jai enchaîné les orgasmes..
C etait puissant, par vagues, et long. Ca vient de ma chatte de sissy, et cest divin. Je sais que cest lié a ce que j'ai pris.
L'un des 2 sest placé deriere moi. Il a d'abord joué avec mon plug (orgasmes), puis l' a enlevé. Il a mis une capote, puis il m'a prise pendant que je sucais. Ca donne vraiment l'impression d'être une grosse salope.
J'ai eu d'autres orgasmes, plus cérébraux. Je faisais des petits gémissement aigus de femelle qui prend son pied.
Je me suis faite baiser a fond.
J'avais dans ma bouche un sexe bien dur. Et ma chatte etait remplie pendant que les 2 mecs se roulaient des pelles et essayaient de me pincer les seins. Ils se sont progressivement calmés.
Et sans jouir, le gars qui me prenait si fort est sorti de ma chatte. J'ai écarté mes fesses pour exhibés ma chatte. Et jai eu droit d'abord a un doigt, puis 2 qui m'ont fouillé ma chatte anale. Un troisième et un quatrième doigt sont venus compléter. J étais aux anges. Je sucais du mieux que je pouvais. Jai entendu le bruit de mon tube de gel déversé entre mes 2 fesses. Puis, jai senti que ca poussait tres fort. Jai écarté a fond. Et tous les doigts sont rentrés. Par de petits allers retours, le fisting progressait. L'entree du poignet etait un pur délice. Je me sentais prise, remplie.. pute comme jamais.
Je nai pas arrêté d'avoir des orgasmes qui venaient de différents endroits. Les doigts fretillaient. Ca a duré 15 minutes, une bite dans la bouche, une main entiere dans ma chatte...
Ils sont partis, me laissant toute seule. Je suis allée boire un verre, et rentrer en velo électrique chez moi. Sortie de ma bulle, ca n'allait pas fort.
Jai pris mon velo. A la premier cote, jai fait une chute de tension. J'ai freiné. Et je suis tombée presque a l'arrêt.
Je me suis allongée dans un pré, le temps que ca passe. Le plaisir, ca se paie cher.
Il va falloir que je récupère. Mes pratiques sont parfois un peu éprouvantes mais tellement jouissives