logo

L’italien

Cette histoire c'est déroulé il y a quelques années, c'était une soirée d'été comme une autre où je naviguais sur le site sans forcément l'intention de rencontrer quand je reçu un message qui attira mon attention par sa simplicité le profil d'un homme qu'on oublie pas, un grand brun le style italien avec la chemise à moitié boutonné, laissant apparaître de superbe tatouage.
N'étant pas du genre à accepter une rencontre le soir même je lui répond poliment… sa réponse ne se fit pas attendre, il savait manier les mots nous échangeâmes une bonne partie de la soirée car quelques choses chez lui me perturbais, un doux mélange de galanterie et d'assurance qui reussi à attiser ma curiosité, je ne me reconnaissais pas à cet instant, mais je lui proposais de se voir, pour discuter en vrai il me proposa de venir à côté de chez moi en voiture et il ne m'en fallait pas plus, 1heure plus tard me voilà prête j'attrapais mon sac à main et mes clés pour sortir habillé de talon mi hauteur, d'une robe moulante comme pour aller en boîte et d'un manteau long, mon idée était de faire bonne impression mais pas d'être vulgaire, arrivé sur le parking, je m'allumais une cigarette tout en fixant l'écran de mon téléphone attendant un message de sa part, je le vis arriver dans une voiture il se gara à ma hauteur coupa le contact et sortie de sa voiture, il était comme sur les photos, de noir vêtu un pantalon en lin et une chemise plutôt moulante… il fit le tour de la voiture pour venir m'embrasser sur la joue, j'étais assez intimidé à cet instant mais je fut rapidement sorti de mes pensées quand je senti sa main sur ma hanche qui me guida vers sa voiture, pour me faire monter, tel un vrai gentleman il m'ouvrit la porte et je m'installait sans un mot, une fois tous deux dans sa voiture nous avons parlé je dirais deux heures de choses et d'autres je ne saurai pas vraiment dire de quoi il s'agissait mes yeux et mon esprit était absorbé par cet odeur et l'aura qu'il dégageait, à tel point que je ne me rendi même pas compte que la discussion avait cessé et qu'il me regardait dans les yeux une de ces mains déjà posé sur l'appui tête attendant simplement que je le remarque, à peine je l'avais remarqué que sa main commençait à me caresser les cheveux et l'oreille du bout de ces doigts, il ne m'en fallait pas plus nos visage se rapprochèrent pour que je puisse goûter ces lèvres qui était à l'image de cet homme, cet italien ténébreux, pendant que nous nous embrassions je sentais ses mains se balader sur mon corps pour le parcourir et le découvrir, un geste expert et controlé qui me donna envie de lui rendre la pareil et même plus… je fini à cheval sur lui à l'embrasser tout en me frottant à lui et quel ne fut pas ma surprise de sentir que sous ce pantalon il n'y avait rien juste son membre déjà raide poussant contre moi, ce qui m'excita encore plus, lui avait ces mains sous ma robe découvrant ma lingerie du bouts de ses doigts que j'avais mis spécialement pour lui il compris à cet instant lui qui aimait le contrôle que j'avais pris les devant. Il ne tarda pas à laisser son membre sortir de son pantalon une queue comme on en voit rarement, d'une épaisseur et longueur dessiné par les dieux. Il la présenta directement à moi car il savait que cette cession d'embrassade avait eu beaucoup d'effet sur moi, ma dentelle était trempé, c'est donc tout naturellement que quand son gland se présenta à moi je me m'empalais dessus ce qui nous fit lâcher un gémissement en même temps, bon j'avoue que la l'innocente qui avait juste prévu de scroller sur l'application avait disparu je le voulais au fond de moi et il s'y employait à me pénétrer sauvagement au départ c'est mains sur mon fessier donnait la cadence avant que l'une de ces mains ce sert sur mon cou pour m'ordonner de lui donner le rythme, j'en était plutôt contente car je sais que mes mouvements de fessier sont réputées pour faire craquer rapidement de nombreux hommes. Mais pas lui, il se contrôlait parfaitement tout en me contrôlant moi, c'est ce contrôle qui me retourna sur le fauteuil lui au dessus car oui je suis assez souple et mes jambes finirent sur ces épaules et sa queue trouva le chemin en moi comme si c'était le seul endroit où elle devait être. Sa sauvagerie laissa place à des cou de bassin plutôt lent pour que je sente l'entièreté de son membre en moi tout en sentant c'est lèvre contre les miennes, il marqua une pause avant de murmurer « maintenant tu es à moi et tu ne pourras plus me sortir de ton esprit ». Il reprit les coups de reins jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme me laissant mon clito bien trempé, sans que je puisse faire quoi que ce soit il se retira et retourna sur le fauteuil, il me fallut quelques instants avant de reprendre mes esprits et quand je le fit il était rhabillé, et me dit qu'il était venu pour discuter, laissant son plaisir de côté je n'avais aucune occasion de faire quoique ce soit qu'il me re déposa directement chez moi, jamais je n'avais rencontré un homme qui dégageait ça sans vouloir prendre du plaisir, juste en donner en tout cas il avait raison je ne le sortirai pas de mon esprit et ça serai loin d'être la seule fois où je le rencontrerai...

Dernière réponse le 21 juillet
4 1

Photo de Helenatrv
2.2 km • Travesti
a publié ce sujet
Matxcom
30 •
Superbe récit ! 🥰