logo

LA BLONDE EN SELF SERVICE POUR 5 COPAINS

Bonjour, je n'ai pas pu résister hier âpres midi a l'appel d un actif qui me propose de passer faire la pute pour 4 de ses copains chez lui... COMMENT REFUSER ??? je suis arrivée a 17h, un peu tremblante, j'avoue, mais terriblement excitée par le fait que je suis la pour me faire casser le cul ! Devoir subir les coups de bites de 5 mecs qui n attendent que de se défouler sur une lopette. !!!! Habillée comme a mon habitude en salope sous mes vêtements de mec... Gros seins que j avais du mal a dissimuler en sortant de la voiture, lol, mais arrivée devant la porte, avant de sonner j'ai enfiler talon et cagoule. En string, mini jupe vynil, bas jarretelles de salope pour me présenter... Une fois entrée je suis allée me désaper au la sdb et suis ressortie en tenue de grosse salope de service....! 3 mecs se sont directement approchés pour me peloter sous les quolibets des autres qui me traitaient de salope, de suceuse de bites etc... j'ai commencer a m'agenouiller pour prendre en bouche les queues qui se présentaient devant moi... Comme envoutée, complétement gazée au poppers, dans les vaps, j'engloutissais ses queues molles semis raides, je pompais comme une bonne grosse salope, je kiffais devoir sucer sous les insultes incessantes des mecs qui m utilisaient comme une chienne. !!!! je savais que je venais pour me faire démonter, servir de putain a 5 potes affamés, l'un a pas résister et a craché direct dans la bouche sans prévenir, pendant que je sentais des mains sous ma mini jupe, je sentais que l on me malaxait les couilles, la chatte, des claques ont commencées a pleuvoir sur ma croupe de salope offerte... Moi j'avalais tranquillement, la bite du premier qui se vidait ds ma bouche de petite salope! J ADORAIS CA, SERVIR DE VIDE COUILLES !!! J'étais bien venus pour servir de vide couilles et il fallait bien que j assure ! !!! Une queue a commencer a essayer de s'introduire entre mes fesses de lopette, j'ai de suite écarté mes fesses a deux mains pour me faire bien enculer...lui faisant bien comprendre que j'etais bien la pour offrir mon cul de chienne sans retenue.... Bien saisie par les hanches en levrette, je prenais des coup de bites, sans ne pouvoir rien faire d autre que de subir les assauts mes enculeurs, j étais venus pour leur servir de lopette, ils le savaient et en profitaient... ils se faisait plaisir a me faire tourner de bites en bites,, sans relâche mon cul était constamment investi par les bites qui se succédaient sans faiblir, ma bouche toujours pleine, volontaire, je suçais les queues comme une salope, les mecs avaient compris que bien gazée, je devenais une bonne grosse chienne, ils me tendaient très régulièrement le flacon de poppers ouvert pour que je puisse être bien out, la bouche offerte... Les bites défilaient devant ma bouche, je suçais, lécher les couilles comme une pétasse !!! ils ont commencé a me sodomiser a la chaine, l un âpres l autre, je sentais mon enculeur se retirer et de suite un autre le remplacer, mon cul était dilater par le poppers, pendant ce temps... Je continuais a sucer des bites sans arrêt... J'ais senti du sperme couler sur les fesses, le long de mes couilles, plein la bouche, âpres avoir passé une heure a genoux sur mes coussins a passer de couilles en couilles, lécher pendant qu ils se branlaient au dessus de ma bouche de salope grande ouverte... j'ai commencé a sentir le sperme chaud couler entre mes lèvres, ma bouche mon visage de salope insondé de sperme... je suçais deux bites en même temps dans la bouche, enspermée, je recevais les décharges de sperme plein la figure, la cagoule trempée, j'étais littéralement inondée... Je suis restée de 17H a 21H, a devoir faire la pute !!! Je suis ressortie vannée complètement démolis par les coup de bites, sans relâche devoir être a la hauteur, bien gazée complétement out !!!! Merci les gars du site...

Dernière réponse le 25 juin
19 26

Photo de travesoumise
10 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-lisprofil
41 •
Génial ! Je rêverais être à ta place ! Merci pour le partage d'expérience. Tu peux nous en dire plus sur les mecs? Âge ? bien montés ? Corps ?
Trav_Diane_57
37 •
Excellent
40 •
Merci j ai passé l apres midi a me faire baiser comme une lope
Carocuveajus
54 •
J adore aussi de servir de vide couilles
nadge91
53 •
Super, tu as de la chance, tu as du prendre ton pied... j'attends toujours une proposition de ce genre...
Geremie
57 •
Pour l anniversaire de mes 50. Je me suis faite partouzer par 7 de mes meilleurs baiseurs et je n en ai pas fait un roman
55 •
🤣
54 •
👍👍
35 •
🤣🤣🤣
47 •
Entièrement raison. 🤣😏
91 •
Coucou Geremie... Sans doute parce que ce sont celles qui en parlent le moins qui en font le plus !.. Mais Chuttt !!! 🤫😎
40 •
Tu aurais du au lieux d être ragée...
Blondie_lireSVP
32 •
La chance
tgjane
59 •
Perso n'ai un ami qui organise pour des gangs bangs avec mini 8 hommes et j'adore ete soumise et surtout remplie en bouche et dans ma chatte de salope pendant des heures hummmm JANE
56 •
Magnifique j'en rêve 🫦🍑🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆 Merci pour ce témoignage. Bisous
photo 1
32 •
Tu me les presents?
32 •
J'arrive
40 •
Lol
Eymie
47 •
Bravo je t'envie C'est vraiment un rêve en ce qui me concerne limite fantasme tellement c'est difficile à réaliser. Oui j'adorerais prendre des mec et des bites à la chaîne, j'adorerais être sur une air de routier en tenue de pu*e et pourquoi l'être… Mais je suis en Corse et c'est vraiment dur de trouver un lieu un organisateur D'ailleurs à bon entendeur contactez moi…
photo 1
photo 2
photo 3
61 •
On a qu à aller sur le continent
Joomla69
61 •
Bonjour j'aimerai vivre ce scénario pour enrichir d'avantage d'expérience de ce moment de grande ampleur de me sentir emporter par l'excitation torride mmmm 😚
NatLausanne
56 •
Mm j adorerais me faire prendre par plusieurs mecs y compris en double anal..
photo 1
Mia95
54 •
Superbe expérience. Bravo
40 •
Merci tu es canon j adore
vinilatexa91
63 •
Waouuuuuuuu
kimtrav
65 •
Hmmmmjador ci camarrive