logo

Le risque zéro n'existe pas

Une petite aventure qui m'est arrivée récemment avec un de mes réguliers. C'est coquin, c'est drôle (après coup) donc je partage, et je me suis promis de ne jamais, jamais recommencer!

Non, désolée, non je veux pas, non trop risqué… il me bombarde de suppliques depuis une heure au boulot: ses clients sont absents pour la journée. Seul dans cette vieille bâtisse, il me propose un rdv coquin. et il a un plan. Je me change dans le garage et je le rejoins. Un projet excitant, et j'avais toujours été curieuse de voir l'intérieur de cette vieille maison aux boiseries anciennes qui fait le charme de la place de la ville! Alors, rassurée par ses certitudes, je me décide et j'y vais. On risque rien, il me l'a dit 10 fois!
Le garage est grand, propre, bien éclairé: j'y déballe mes artifices et entreprends de me transformer… il ne reste plus qu'à mettre talons et perruque, quand tout à coup: horreur! cauchemar! La porte automatique du garage commence à se lever!
Poussée d'adrénaline, je comprends tout: ses clients sont venus voir où en était le chantier! Séparé d'eux par le rideau qui monte lentement, dans un grand bruit de moteur éléctrique, en un geste, je rafle mes affaires d'homme sur la machine à laver, m'enfuis dans la maison -où aller? Tombe sur mon électricien qui disjoncte! “Monte vite, cache-toi dans les WC en haut au fond, ils arrivent!”
Mes affaires en mains, essayant de garder mon sang-froid, à moitié grimée en pute, je gravis l'escalier, me perds dans un maison biscornue, rénovée, assez luxueuse… et m'enferme dans les toilettes! Séparée d'eux par l'épaisseur de la porte, j'entends tout, distingue les voix, mon amant et un couple et, silencieusement, enfile mes habits d'homme sur ma lingerie… si je suis découverte, au moins pourrai-je éviter un degré supplémentaire de scandale? Heureusement, après de longues minutes d'angoisse, il me dit “c ‘est bon, tu peux descendre”
tu veux faire quoi?
Je suis venue pour un truc, alors on y va…Mais pas dans le garage!
Et me voilà dans ma robe noire de pute, dans la salle de bain, sur mes talons blancs! Lui? il bande déjà. Elle est grosse, dure. je tombe à genoux. je l'avale et je le suce. Un ravissement, après la peur, le désir, brut et sauvage. Je lèche, j'aspire, je bouffe de la bite comme une folle, une possédée, alors que lui gémit, me dit que je suce trop bien, et regarde par la fenêtre! Je me vois dans le miroir; ça m'excite encore plus!
Encule-moi, maintenant!
Je me lève, fais face au miroir, m'appuie sur le lavabo et lui tends ma croupe.
Ouverture.
Pénétration.
Grosse et dure.
Mon anus s'écarte, je bande instantanément. Et je me vois: blonde, décoiffée, mince et souple dans ma tenue noire. Le reflet des deux miroirs nous montre trois, quatre Joana enculées debout dans la salle de bain. Il me sodomise, je me trouve magnifique, j'astique ma queue, je vais jouir… Ah non, il lâche tout, le premier, et se vide de sa semence dans mon petit cul.
Je suis en feu. Je me branle, désinhibée, shootée au sexe et à l'adrénaline… mon reflet m'excite, la lingerie, les courbes féminines, mon sourire… non. Je renonce. L'après-midi ne fait que commencer. Et je veux jouir avec une queue bien plantée au fond de mon cul
On se reverra, chouchou. Mais chez moi!

Dernière réponse le 13 avril
11 2

Photo de Joana32
656 km • Travesti
a publié ce sujet
Eva33
34 •
Ton histoire est incroyable et super excitante…. L'adrénaline a du décuplé ton plaisir. Jadooore 🫦
Tania_29
33 •
Waouh le coup de stress !!! Mais cela n'a fait que monter le degré d'adrénaline 😅