logo

Luisante... Ma première histoire inspirée des mes expériences

Habillée et dressée pour être consommée.. Je veux que tu t'approches de moi debout, et que tu me pousses de manière appuyée vers le coin du mur de ma chambre...
Face à ce coin, une main en hauteur placée à plat sur chacun des murs, tu m'abaisses le haut du corps pour me faire cambrer et présenter mes fesses nues à ta verge...
Tu me dis :
"Laisse tes mains sur le mur salope!... Hmmmm... Est-ce que tu la sens ma queue frotter dans la raie de ton cul ?"

En me disant cela tu n'attends pas de réponse, d'ailleurs tu me serres la gorge avec la main de ton bras passé sous ma poitrine.. pendant que l'autre m'ensers fermement la taille.

Et tu frottes ta queue doucement en appuyant bien sur ma raie..

" Tu m'excites sale petite pute, hmm tu la sens hein ? Tu la sens ma queue qui gonfle près de ton cul ?" est ce qu'elle est dure ? "

" Reponds salope!" avec une très forte fessée qui claque bien sévèrement ma fesse droite.. On y voit clairement la marque de la main en rouge et les doigts bien dessinés.
Je réponds en gémissant:
"oui je sens bien ta queue".

Et toi tu renchéris: "tu sais que je vais t'enculer petite chienne?"
Puis après m'avoir cracher plusieurs fois sur la chatte, et frotter doucement pour faire rentrer ta salive en moi... Tu prends ta queue avec ton pouce et ton index juste avant le gland.. et te me l'insères dans la chatte.
Tu me dis doucement à l'oreille : "là petite chienne, làaaa, tu le sens mon gland qui commence à t'enculer ?
Tu le sens ? "
Tu attends que je te répondes en rentrant et resortant ton gland de ma chatte... Puis après un timide "oui" de ma part, tu reprends :
" Regarde, Putain! Je vais rentrer toute ma verge doucement dans ton cul de salope........... Tu la sens qui rentre ?...... Hein ? Tu la sens sale petite pute ?... "

j'acquiesce â nouveau car je sens ton sexe m'empaler pleinement. "Ça y est.... je t'encule ma chérie..... tu es en train de te faire enculer salope, hein? Dis le moi que je t'encule hein, ?... Est ce que je t'encule ? "
Et tu attends le moment où je te dis "Oui" pour envoyer un gros coup de rein, m'arrachant un cri plutôt qu'un mot... Et à nouveau: " je t'encule?".
Encore un coup de rein au moment de la réponse.
Puis tu continues doucement, tu m'expliques en détail en me chuchotant à l'oreille ce qui va se passer..:
" je te baise salope, j'espère que tu le sens bien et que tu en profites.. Je vais te baiser doucement... mais j'ai déjà envie d'accélérer... Quand je vais accélèrer, je ne vais plus m'arrêter, tu as compris ma petite chienne ?, je ne vais plus m'arrêter et je vais te saillir comme une truie en chaleur... Puis je vais te gicler dedans bien profond parceque c'est ce que tu mérites !... Tu comprends ? Tu le mérites et c'est ce que tu veux ! ".

Sur ces derniers mots, moi toujours les mains bien à plat sur les deux mur, tu me prends très fermement par les hanches et tu me pilonne fortement, tu me traites de chienne, de putain, de salope, qui va tout prendre, tu me demandes si je suis prête....
Et sans attendre ma réponse tu pousses une derniere fois ta queue gonflée a bloc dans mes fesses.. Et tu deverses tout ton sperme en râlant : "Haaa tiens! Prends salope, prends ! Prends encore ! Prends mon sperme chienne!!! ". Tu tapes encore deux ou trois fois profondément dans mon cul..jusqu'à me cogner la tête sur le mur et tu te figes profondément... je me sens remplie de sperme autour de ton sexe planté en moi.

Tu redevient câlin et ceressant et tu restes comme cela 4 ou 5 minutes, le temps de débander...Puis tu sors ton sexe et tu regardes le sperme couler de mon petit trou, il y en a beaucoup... Tu me demandes alors de m'allonger par terre sur le côté..
Et tu va chercher une fiole remplie d'un liquid blanc...
Tu me dis "montres moi ton cul je vais t'arroser........ C'est mon sperme que je t'ai conservé cette semaine au réfrigérateur, une belle récolte, d'une semaine, rien que pour toi... parceque tu aimes.. "
et tu m'arroses avec... sur la totalité des fesses et de ma chatte complément luisante de sperme.

Tu prends des photos et me demandes de me relever et de cambrer à nouveau."... Il y a du sperme partout : sur mon dos et mes fesses,.. le long de mes jambes... Cela t'excite..
Tu bandes à nouveau. Tu te rapproches de moi...
Tu essuie le sperme avec ta queue et le pousse dans ma chatte... Tu en mets plein à l'intérieur...
Puis avec ta main tu essuie le côté de ma jambe en remontant avec tes doigts, recupére une bonne cuillère à soupe de sperme et me la mets dans la bouche.
Au même moment tu t'inséres à nouveau dans moi, ton sexe glisse comme dans du beurre fondu.
Avec un râle bien appuyé, tu me pilonnes a nouveau pendant que tu me caresses le clito. Le sperme est partout. Dans ma bouche, sur mes joues, sur mon sexe que tu masturbes, dans ma chatte qui en est complètement remplie et sur mes fesses et mes jambes que tu tapes avec tes belles couilles bien humides..
Je finis par avoir un orgasme en ressentant des derniers coups de reins pour que je jouisse pkus fort... Ta main toujours sur mon clito... Tu te retires d'un coup...
Et je m'effondre par terre comme une marionette qu'on laisse tomber, rassasiée... C'est ta queue qui me faisait tenir debout...
Tu prends des photos souvenirs de ce corps luisant, le souffle court.. qui se calme petit à petit... Je m'endors par terre... pleine de sperme... Pendant que tu vas boire un verre à la fenêtre.

Dites-moi si ce fantasme à moitié réel vous a plu ?
Manue

Dernière réponse le 07 juillet
7 7

Photo de Manue35
50 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
Hummmm j'adore
46 •
Merci dentelles 75! En me relisant, je me dis que c'est peut être un peu... cru... 😉 Mais c'est bien ce qui m'excite...
Ocesissy69
38 •
Hum ouiiii trop excitant😇
Manue35
46 •
Oui !!!
Et désolée pour les fautes.. J'ai tout écrit sur mon portable... et apparemment on ne peut pas modifier le sujet... En tout cas je n'ai pas vu comment..
TravFMR
56 •
C'est vraiment dégueulasse putain
Manue35
46 •
Oups, désolée 😊 ! Ce n'était pas l'idée que ce soit perçu comme choquant.. pour moi il n'y a rien de "sale", juste de la soumission sexuelle un peu explicite qui m'excite beaucoup... comme je crois d'autres ici. En espérant que tu aies pu lire jusqu'à la fin... et que cela t'es émoustillée quand même un peu ? 😉
56 •
J'ai commenté au troisième degré