logo

Ma journée en camping car

On est vendredi, je décide de m'habiller "string en dentelle, bas mini-jupe en Sky cuissardes etc" puis je prends la route avec mon camping car direction Brive la Gaillarde.
La veille j'ai fixée un rdv avec une personne trav se disant débutante.
Arrivée sur tulle petite pause sur un lieu de drague. Même si je suis travesti active, j'adore sucer mais je n'ai jamais pris en bouche.
Sur le lieux une voiture avec un homme dedant, il ne bouge pas, donc je décide de sortir du camping car et je l'aguiche rien ni fait pas un geste de sa part.... Au bout de 20 mn je redémarre et la voiture me suis je fais 200m m'arrête. Il est au cul du camping car. Je lui fais signe de monter et l'attends de dos.
A peine rentrée il me carresse le cul Humm remonte ma mini jupe et passe sa m Amin sur ma rondelle "ça m'excite beaucoup".
Puis je me retourne. Je fais fasse à un engin de bien 18cm et assez large, avec la toison bien entretenu.
Sa queue me donne très envie et je comprends bien que ce n'est pas mon côté actif qui l'attire.
Je commence par le branler puis il me met à genoux il me fourre sa bite dans la bouche. Elle est bonne.
J'avale son engin avec plaisir et détermination puis il commence ses va-et-vient de plus en plus profond dans ma gorge, j'en bave j'en veux encore plus. Je le gobe avec un plaisir immense...
D'un seul coup mon inconnu me dit qu'il va jouir je retire sa bite de ma bouche et au même moment plusieurs jets de sa semence finissent sur bas.
Moi qui d'habitude ne veut ni avaler ni prendre en bouche. Tellement excitée je reprends son sexe en bouche et je repars pour une fellation sentant le goût de sucré de sa bite. Je nettoie bien celle-ci jusqu'à ce qu'il débande.
Il sort du camping-car moi encore tout excité de ce goût sucré. Je change de bas et me remets au volant.....suite au prochain arrêt....

Dernière réponse le 05 octobre
13 7

Photo de Laura
405 km • Travesti
a publié ce sujet
laure87
54 •
Juste j'adoreeeee
davina
60 •
Une situation très excitante qui me donne envie d'acheter un camping car...
53 •
Bises
petitept
65 •
Le camping car pour nous TRAV c'est le rêve!!!dommage que çà coûte trés chere!!!!bises ma chérie.
SuceuseNovice
48 •
Hum joli récit. Vivement la suite 😘
53 •
J'ai déjà posté la suite
Lola-Mini-Jupe
52 •
Mmmhhhh
photo profil