logo

Ma première soirée a la MDT

C été un mercredi soir le 23 septembre 2015, après des mois d hésitation j est pris mon courage a deux mains et j est décidé d y aller pour découvrir pour juste oser m exhiber en femme et affronter le regard d inconnu sans descendre au sous sol, j été sobre a 100% mais bon c été pas suffisant lol. Vers 23h j est débarqué avec mon sac a dos toute gêné et timide, j es sonné a la porte en évitant de regarder les passants, la porte s ouvre et me voilà a l intérieur, tres bon accueil et enfin je suis dans la petite salle pour me préparer, j est resté un moment avant de pouvoir osé franchir la porte sur mes talons et ma petite jupe en cuir, j été habiller plutôt en pute et non pas en femme (a ne pas faire si on compte juste observer), bref, les mec commence a me draguer et vu que c été mercredi soir il y avait pas beaucoup de monde mais plutôt des habitués et ça se voyait que j été nouvelle, un renoi m a convaincu de descendre au sous sol et j est accepté vu que j est jamais goûté encore a une bite noir ( c été ma 1ere année en France), on est descendu et il m a amené dans une petite cabine privé fermé, jusqu ici je contrôle encore la situation malgré que j été sobre clean et novice, bref je les sucer et il m a baisé un peu sans arriver jusqu'au bout (sans lubrifiant et pas trop alaise j es eu un peu mal), on a décidé d arrêté et je me suis recoiffer régler ma jupe et a la sortie c été la grande surprise, il y avait 5 hommes qui nous attendait, j est paniqué et le renoi m a rassuré et m a guidé vers le grand lit au milieu du sous sol et je me retrouve en levrette bien offerte de 2 côté mais malheureusement j est pas tenue longtemps, j est paniqué et demandé qu on arrête chose qu ils ont respecté, je me suis resté pour ajuster ma tenue et me maquillage et la un homme insistant m accoste et réclame son tour vu qu'il avait attendu sans participer, je me suis excusé gentiment et je lui est expliquer que a la base j été pas venu pour ça et la il me répond "on voyait bien pourquoi t es la vu comment t es habiller" et je lui répond fermement "et tu ne va pas me baiser" et je monte les escaliers et la il me traite de "beurette a noir" vu que je suis arabe et il y avait 2 renoi que j est bien sucer pendant mon aventure en public, je me suis senti hyper pute et hyper puissante en même temps. Ce souvenir reste inoubliable pour moi et je regrette ne pas pouvoir me lâcher plus et profiter pleinement.

photo 1
1

Photo de Kahba
22 km • Travesti
a publié ce sujet
photo profil