logo

Ma première sortie en mode pute

Coucou les filles 👧
J'avais envie de vous raconter ma première sortie en tenue de pute !!
C'était en 2016, je venais de rompre avec ma compagne qui connaissait mon côté chienne travestie, d'ailleurs, je m'habillais très souvent en nana devant elle et nos ébats étaient plus qu'excitants !!
Quelques jours après notre rupture, j'ai été accueilli par mon beau-père de l'époque faute de logement…
Un soir, alors qu'il bossait en tant que cuisinier et qu'il finissait le boulot vers 00:00, j'ai regardé instinctivement mon ancien sac de sport où étais entreposé toutes mes tenues, accessoires et talons hauts.
Vers 21:30, mon épilation et rasage intégral du visage furent terminés.
Je me sentais terriblement excitée par les allées et venues régulières des voitures dans la rue principale de la ville.
J'ai donc attrapé mon sac et vers 22:00 j'étais prête !!!
Perruque, maquillage de pute très prononcé, talons hauts rose de 15cms, bas noir, robe moulante résille, string et une veste noir ouverte.
J'ai eu une irrésistible envie d'aller me promener du côté de la gare et d'un arrêt de bus situé à environ 200m de l'appartement..
Après avoir mis une dose de parfum de femme et pris mon sac à main, je suis sortie de l'appartement et j'ai ouvert la grande porte qui donnée sur la rue. Les voitures passées à foison !!
J'ai donc marchée sensuellement sur les 200m qui me séparaient de la gare et arrivée sur place, je me suis mise au niveau de l'arrêt de bus pour m'exhiber…
Quelques voitures se sont arrêtées à ma hauteur, sont reparties mais celle que voyais sur l'une de mes photos de l'époque s'est arrêtée et ils étaient deux mecs à bord.
Ils m'ont interpellé en me disant « Hey sale pute, tu cherches de la bite salope ? »
J'ai répondu « Oui je suis en mode open bar et je kiffe faire ma pute à bites !! »
Ils se sont garés sur le parking de la gare et je les ai rejoins pour me retrouver accroupie à les sucer comme une vulgaire pute vide couilles !!
Ils n'ont pas eu le temps de me baiser mais ils ont tous les deux éjaculés dans ma bouche et sur mon visage !! J'ai avalée tout ce que j'avais dans ma bouche et j'ai laissée ce que j'avais sur mon visage pour continuer à m'exhiber !!
Vers 23:30 je me suis dis « Il est l'heure de rentrer » mais j'étais encore tellement excitée que j'ai décidée de rester en mode chienne jusqu'au retour de mon ancien beau-père, tout en étant à 4 pattes sur le sol, bien cambrée et la chatte vers la porte.
Lorsqu'il est rentré, il a était terriblement surpris mais ma bouche et mon cul ont eu raison de son jus que j'ai avalé d'une traite et régulièrement après cette soirée, je l'attendais en mode pute pour lui vider les couilles…

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 17 avril
12 4

Photo de ChienneClara
136 km • Travesti
a publié ce sujet
gloria94
33 •
Super excitant
Talonsbas
58 •
Bonjour pour l avoir fait vraiment car besoin d argent je vous assure que j avais la boule au ventre quand je me rendais à l endroit où je tapinais. Après avoir fait le premier client cette boule passait. Mais je ne vous raconte pas les mecs crades, les grosses queues l odeurs. Hormis de gagner des francs le reste ce n était pas la joie.
Frszcz
57 •
Super ma chérie, j' ai pas encore osé faire comme toi. Mais bientôt j'espère cordialement Françoise du Thor
photo 1
photo 2
photo 3
cathchaude1969
56 •
Le faire oui, mais avoir des lingettes nettoyante pour parti intime. Comme ça pas de soucis de goût et d odeurs lol
photo profil
photo profil
photo profil