logo

Ma première sortie en mode pute

Coucou les filles 👧
J'avais envie de vous raconter ma première sortie en tenue de pute !!
C'était en 2016, je venais de rompre avec ma compagne qui connaissait mon côté chienne travestie, d'ailleurs, je m'habillais très souvent en nana devant elle et nos ébats étaient plus qu'excitants !!
Quelques jours après notre rupture, j'ai été accueilli par mon beau-père de l'époque faute de logement…
Un soir, alors qu'il bossait en tant que cuisinier et qu'il finissait le boulot vers 00:00, j'ai regardé instinctivement mon ancien sac de sport où étais entreposé toutes mes tenues, accessoires et talons hauts.
Vers 21:30, mon épilation et rasage intégral du visage furent terminés.
Je me sentais terriblement excitée par les allées et venues régulières des voitures dans la rue principale de la ville.
J'ai donc attrapé mon sac et vers 22:00 j'étais prête !!!
Perruque, maquillage de pute très prononcé, talons hauts rose de 15cms, bas noir, robe moulante résille, string et une veste noir ouverte.
J'ai eu une irrésistible envie d'aller me promener du côté de la gare et d'un arrêt de bus situé à environ 200m de l'appartement..
Après avoir mis une dose de parfum de femme et pris mon sac à main, je suis sortie de l'appartement et j'ai ouvert la grande porte qui donnée sur la rue. Les voitures passées à foison !!
J'ai donc marchée sensuellement sur les 200m qui me séparaient de la gare et arrivée sur place, je me suis mise au niveau de l'arrêt de bus pour m'exhiber…
Quelques voitures se sont arrêtées à ma hauteur, sont reparties mais celle que voyais sur l'une de mes photos de l'époque s'est arrêtée et ils étaient deux mecs à bord.
Ils m'ont interpellé en me disant « Hey sale pute, tu cherches de la bite salope ? »
J'ai répondu « Oui je suis en mode open bar et je kiffe faire ma pute à bites !! »
Ils se sont garés sur le parking de la gare et je les ai rejoins pour me retrouver accroupie à les sucer comme une vulgaire pute vide couilles !!