logo

Maitresse michelle me fait jouir comme.une folle

J'ai rencontré maîtresse michelle sur ce site.
D'emblée ca a accroché. Elle est devenue ma maitresse, et je suis devenue sa petite sissy.
Nous fixons notre premier rendez vous. Tout se passera a environ 60 kilometres de chez moi.
Ma voiture ne sera pas disponible pour ce trajet. Donc je dois prendre un train pour rejoindre le repère de maitresse michelle que je baptise en tant que sa 'girlçonniere'. J'etais deja sortie habillée sexy, mais assez discrètement, Et ca s'était bien passé. J'ai des traits et des courbes qui passent plutot bien. Mais pour ce rendez vous avec maitresse Michelle, j'ai décidé de me jeter dans le grand bain et d'y aller habillée sexy et élégamment en train en compagnie de dizaines de voyageurs anonymes. En plus, sur le trajet, je dois changer de train en plein jour dans une gare d'une grande ville qui sera certainement pleine à craquer. Mais l'envie est plus forte que le trac. Je veux connaître cette ivresse d'etre validée par la foule. En outre, les echanges avec maitresse michelle se passe tellement bien que je tiens a vivre notre soirée.
Lors de ma préparation, je choisis dans ma garde robe mon look selon ses envies. Robe noire moulante, porte jaretelles avec bas cubain couture, maquillage soigné qui adoucit mes traits. Epilation des sourcils. Veste blazer a epaule bouffante pour cacher mon côté un peu trop sportive. J'ajoute a tout cela une cage de chasteté et un string qui donne a mon clito une forme de vulve conforme avec le port dune jupe moulante. Je suis trop sexy pour le trajet en train. Mais, par dessus ma robe courte et sexy, je vais ajouter une robe noire plus longue et plus classique avec les hanches échancrées et soulignees de blanc. Pendant mes preparatifs, je decouvre aussi par hasard de puissantes hypnoses audio pour sissy. Je les écoute avec bonheur et des montées de chaleur me parcourent le corps lorsque je les écoute. Je dois meme m'endormir avec mon petit plug dans la chatte de sissy pour calmer mon excitation de femelle en chaleur. Je commande un peu de poppers en prévision de la soirée. ( Il faut savoir etre raisonnable avec cette substance. Cest vraiment délicieux, mais son emploi doit rester rare et la dose mesurée, faites gaffe a votre santé les filles!!!)
Le jour du rendez vous arrive enfin. Il fait plutot beau. Je me prépare avec soin. Vous connaissez cela les filles? Bon, jai la chance d'être epilée en permanence, mais je dois quand meme me livrer a des nettoyages poussés vu le programme qui m'attend : maitresse michelle me promet une dizaine de godes et plugs, une bouteille de clairette de Die a boire aussi par ma chatte de sissy et un fisting pour m'amener au royaume des sissys heureuses dont je suis la princesse.
Pour le maquillage, cest compliqué.. je dois prendre le train en plein jour. La gare est a 15 minutes a pieds. Et les voisins de mon petit village, même de banlieue, seraient choqués de me voir dans ma vraie nature de petite salope nymphomane qui adore etre sexy
. Jy vais donc petit a petit: je mhabille chez moi avec de magnifiques portes jaretelles et mes bas cubains noirs favoris. Je mets mes faux seins et je porte mon sac a dos girly sur une epaule avec un bras qui tient la laniere opposée pour cacher ma poitrine. J'ai deja mis ma robe sexy et je couvre le bas avec un pantalon jogging.
Je sors. Je croise une voisine.. tout va bien.
Je vais jusqu'au square a la sortie du village pour m'enfermer dans les toilettes y trouver un miroir et me maquiller. Je me maquille comme d'habitude, contouring pour affiner mon visage fard a joue pour me faire un visage de poupée innocente mais salope. Fard a paupiere bleu a paillettes et avec un peu de rouge. Puis eye liner et mascara..J'ai appris à me maquiller avec goût et mes yeux bleus ressortent bien. Je commence enfin a me sentir moi meme, cest a dire une femme élégante et un peu sexy. Je n'ai pas encore mis de rouge a levres. Et je porte des lunettes de soleil pour cacher mon maquillage des yeux, le temps de sortir de mon village pour aller prendre mon train. Je marche vers la gare..au bout de 200 metres, j'enlève mes lunettes et ma poitrine est totalement visible. Je veux etre sexy et confiante le plus vite possible. Je veux donc me montrer telle que la femme que je suis. J'ai déjà fait mon coming out a ma compagne qui me tolere ainsi. Mais ce soir, je veux prendre ma place en tant que nana dans ce monde. Je marche vers la gare. Je suis toujours en jogging large. Arrivée a la gare, je me cache derrière un muret pour enlever mon jogging, mettre ma jolie chevelure brune et longue en place et j'ajoute un blazer noir court avec des epaulettes. Je rajoute des bas opaques par dessus les bas un peu trop sexy que je porte deja. Je mets un foulard de soie. Et je mets un plug vibrant pour commencer a titiller ma chatte de sissy. Je suis tres sensible de la. J'ajoute des escarpins rouges a bride et finit par appliquer mon rouge a levre qui tient longtemps. Jajoute aussi du gloss brillant. Ca y est ! le ver est devenu papillon
Je suis seule, et jai l'impression que ma vie dependre de mon passing. Je controle mes courbes et mon maquillage. Ca va tres bien, je ressemble a ma jolie cousine elle aussi brune aux yeux bleus.
Une femme arrive, elle ne me devisage pas. Je suis 100 fois plus elegante qu'elle. Et je passe bien. Plusieurs personnes arrivent. Tout se passe bien. Je passe juste pour une fille plutot elegante et peut etre sexy. Il faut dire que j'ai oublié ma robe plus classique que je voulais enfiler sur ma robe moulante vraiment sexy.
Et je suis donc simplement vêtue avec ma petite robe moulante noire un peu courte...C'est certainement un acte manqué pour ressentir le plaisir d'être sexy en public....Heureusement, jEn olus de ma robe noire moulante et courte, j-ai vraiment de jolies courbes qui vont avec. Le tout est plutot raffiné, esthetique et réussi.
Et personne ne me dit rien. Pas de regards de travers, pas de rires ou de sourires, pas de reflexions moqueuses. Je me sens epanouie simplement en tant que femme qui n'a pas oublié d'être feminine. Nous sommes de plus en plus rares, helas...
. Je me sens apaisée et remplie avec mon plug vibrant, heureuse dans ma vraie nature. Je monte dans le.train. Il.y a des gens tout autour. Un groupe de jeunes et un couple âgé en face de moi peuvent me voir et sont proches de moi. Je suis acceptée tout simplement pour ce que je suis: une femme plutot seduisante et assez coquine pour oser etre plus sexy que la plupart des femmes. Nous sommes hélas de plus en plus rares à aimer être elegante, raffinée et sexy.
Le train arrive dans la grande gare. Je dois changer de train et de quai. Je descends, croise des dizaines de personnes. Cest magique. Je suis vraiment acceptée parmi tous ces gens. Pas de regards insistants, juste des sourires gourmands assez discret. Je change de quai et mon train est deja là. Je monte a bord. Et la magie continue parmi des voyageurs qui ne marquent strictement aucune marque de réprobation ou de moquries. Je me sens euphorique en silence. Je me sens feminine, sûre de moi, belle, petillante et heureuse. Je tire un peu sur ma robe courte. Je me sens bien. Ce n'est pas qu'une euphorie sexuelle. Car plug vibrant qui sagite dans ma chatte ne fait pas encore son effet. C'est plus doux et plus subtil que ca. Je suis entourée, mais pas trop et surtout je me sens totalement a ma place. Personne ne me dit rien, personne ne m'observe. Je fais partie du decor. Je suis visiblement juste une femme sexy dans un train qui va a son plan tinder du vendredi soir. Et ce n'est pas entierement faux...
Dans le train, je m'occupe de mes ongles dont je fignole le vernis. Arrivée pres de ma destination, je me prepare a rencontrer maîtresse michelle. J'enlève mes bas opaques. Il me reste donc mes bas coutures cubains hyper sexy. Je.mets des talons hauts rose de 11 cm. Avec ce look, je passe definitivementt dans le camp des petites allumeuses tres salopes.
Et j'arrive a destination. J'ai l'habitude des talons hauts mais je fais quand meme des ravissants petits pas à cause de la finesse des talons aiguilles. Maîtresse Michelle m'a envoyé un message. Elle m'attendra pres de la gare dans sa voiture. Je sors de la gare. Et un jeune homme, un beau metis, me demande une cigarette. J'étais un train d'en prendre une que jai un peu modifié pour me faire tourner la tete et me relaxer. Je lui donne une cigarette sortie de mon sac. Il me dit: vous êtes tres belle. Je lui dis merci. Et il me demande mon numéro de téléphone. Je men vais, il n'insiste pas.. mais je trouve cela genial de me faire draguer. Je me sens pleinement femme.
Jattends un moment sous la pluie. Je me dis que même si maitresse Michelle ne vient pas, j'ai franchi un pas vers ma féminité. Je referai certainement cette experience. Maîtresse michelle arrive finalement avec un peu de retard. Belle voiture. Je monte, elle membrasse. Je mets mon sac a dos girly sur la banquette arriere et garde mon petit sac a mains pres de moi avec mon poppers dedans.
Je realise que je suis dans une voiture loin de chez moi. Jai prévu des coups durs. Mais un peu de panique s'installe. Sur le trajet pour rejoindre son donjon que jappelle sa "girlconniere", maitresse Michelle se gare. Elle me met une laisse de chienne et m'insere un plug en signe de soumission. J'enlève ma cage de chasteté Je mets mes pieds et mes escarpins de pute sur le tableau de bord, pour rendre ma chatte de sissy disponible. J'inhale du poppers et je joue avec le plug. Je commence a ressentir les premiers effets. Ma chatte anale me communique deja des decharges légères de plaisir. Elle etait deja excitée par le petit plug que jai gardé tout l'après-midi. Je plane completement absorbée par mon plaisir et avec aussi un peu d'appréhension. On arrive dans une zone industrielle baricadée. Une barriere souvre et se referme. Je suis prisonnière. Plus le choix: Soit je panique, soit j'accepte tout ce qui va se passer avec une maîtresse que je ne connais que par message. Le temps s'allonge par effet du tabac modifié. Et aussi par le fait que je suis en pleine conscience de vivre un moment intense. Nous nous garons dans un hangar. Maîtresse Michelle me parle gentiment. Elle me montre ou sont les toilettes. Son donjon a été fabriqué dans une mezzanine cachée par des bâches. Maîtresse Michelle est exceptionnelle. Elle a bâti sa girlçonniere pour vivre sa vie de petite salope a l'abri des regards. C'est incroyable et génial de sa part. Autant d'énergie et d'ingéniosité pour repondre à cette pulsion de feminite. Je nai plus de doutes, c'est une composante puissante de nos vies. Et devoir vivre cette composante de façon cachée nous rend a la fois plus seduisante et plus sensible. Et pour ma part, je ne peux pas renoncer au plaisir immense que je ressens par ma chatte anale. C'estl'essenceet la cause de ma féminité. Jai une sexualité de sissy nymphomane qui m'amene à fantasmer ma transition de genre. J'ai déjà par le passé ressenti plusieurs le plaisir de la penetration très très intense et long lors de soirées ou je suis une vraie princesse totalement dévouée a ma petite chatte anale... et je sens que cette soirée, une fois les craintes dissipées, sera elle aussi une autre soirée de plaisir infini. Je décide donc de profiter au maximum de cette soirée puisque je nai aucun moyen d'y echapper. Alors, je veux jouir le plus fort possible par ma chatte anale. Je veux que maitresse michelle en prenne possession et l'enmène au paradis des petites sissy qui jouissent comme des nymphomanes compulsive par leur point g. Au pire, si elle est mal intentionnée, je l'amadouerai en jouant le jeu et en la faisant jouir dans ma bouche ou dans ma chatte. Je choisis donc de ne pas laisser le doute me gacher mon plaisir de salope nymphomane.
Je monte dans la mezzanine. Il y a un grand lit avec des entraves, 2 fauteuils et une table basse. Et des plugs et des godes sur une étagère. Maîtresse michelle en avait fait une photo. Je trouve les godes un peu petit pour ma chatte de sissy. Je suis une gourmande, et je choisis d'emblée un plug gonflable.
Maîtresse michelle m'enleve le plug qu'elle mavait fait porter pendant le trajet. Le plug gonflable est complexe et difficile a placer. Maîtresse michelle me leche ma chatte pour permettre au plug de mieux m'envahir. Je tire sur mes fesses toutes douces pour m'offrir davantage a sa langue. Cest délicieux. Je suis absolument feminine..plus femelle que toutes les femelles de la terre. Jai envie d'être pénétrée. Enfin le plug gonflable se faufile dans mon intimité de femelle anale. Et il se met a gonfler dans ma chatte anale. Mon point G reagit. Je le sens pulser. Je veux aller plus loin et jappuie sur la pompe.. j'y vais trop fort et ca devient douloureux. Je panique un peu. Je tire sur le cordon qui se détache et jai peur que le plug finisse tout entier dans ma chatte. Je me vois aux urgences en train de me faire enlever ce plug. Maitresse michelle degonfle le plug. Mais la panique menvahit. Je fouille ma chatte pour trouver de quoi tirer l'objet hors ma chatte. Mais tres vite, je sens que je peux l'enlever. Je ne sais pas si jai poussé pour le faire sortir ou si je me suis fait des films depuis le debut de ma crise de panique. Mais finalement, j'enlève le plug sans problème. Je présente mes excuses a maîtresse michelle qui les accepte a condition que je lui baise les pieds. Ce que je fais longuement. Au niveau sensation, je n'eprouve rien. Mais maîtresse Michelle a droit a son plaisir en echange du mien. Et elle aime cela. Javoue que finalement, lors de cette soirée, je ne serai pas si soumise. Je suis plutot une princesse et maîtresse Michelle est mon adorable marraine magicienne qui m'apporte un trésor de plaisir. Et c'est vrai que toute la soirée Je serai plutot égoïste et totalement centrée sur les sensations de mon point G.
Je remonte avec ma langue les jambes de maitresse Michelle et m'empare par la bouche de son clito que je fais durcir petit a petit. Je connais toutes les astuces de pute pour lecher une bonne queue. Ma langue insiste sur le frein et la couronne. Elle me dit que je suis une bonne sissy suceuse, une experte. J'adore.. je lui prodigue une gorge profonde. Cest la première dune longue serie. Pendant ma gorge profonde, je ramene ma langue en arriere pour gouter a la douceur de son gland. Cest très très bon. Je sens des contractions dans son clito. Je me sens tellement femelle salope. Je veux avaler tout ce qui resultera de mes coups de langue et de mes succions.
Au bout d'un moment, je me rappelle que ma chatte de sissy est affamée. Je supplie maîtresse de me plugger avec un tres gros plug que jao amené. Elle me pluggue mon orifice du bonheur et elle joue avec le plug. Je sniffe un peu de poppers et je sens monter l'extase, profonde, puissante. Ce sont des vagues de plaisir qui montent de mon point G. Je ferme les yeux submergée par des sensations hors du temps. Ma chatte de sissy est le centre de mon corps. Je suis totalement submergée par le plaisir. Je ressens chaque impulsion de bonheur sur mon point G. C'est divin. Et cela monte encore de plusen plus haut. Je percois comme un point dans ma vision. Et ce point est un absolu qui m'envoie du plaisir qui monte. Je me dis que je suis peut etre en train d'avoir un accident cardiaque ou cerebral, mais ca n'a aucune importance. Je veux cette extase, meme si ma vie doit s'arrêter. Très vite, je m'aperçois quil n'en n'est rien. Le plaisir s'estompe un peu. Je reviens à moi Je viens davoir mon premier orgasme intense de la soirée. Ca a duré pour moi plusieurs minutes. Mais La tete me tourne delicieusement, lentement. Mais je veux recompenser maitresse michelle en la sucant de façon encore plus salope que tout a l'heure. Je le fais cette fois avec un plug dans la chatte. Je contracte mon périnée et mon point G se fait masser de nouveau avec cette fois ci, en plus, la douceur du clito de maîtresse Michelle dans la bouche.
Sans jouir aussi fort, je plane doucement. Que cest bon de sentir autant de douceur sous la langue et mon point G de sissy qui m'innonde d'un plaisir. Je dis a maîtresse Michelle que je suis en train de vivre ce que je prefere dans la vie. Je lui dis toutes mes envies, et en premier lieu mon envie de vivre a ces côtés tout en faisant ma transition vers mon identité feminine. Avec le recul, je pense que je suis bien dans mes 2 identites. Mais pour cette soirée en compagnie de maitresse, je vis une euphorie de genre femelle plus qu'une dysphorie de genre mâle. Je me lache et c'est bon. Je me prête un futur de sissy absolue, de femme sexy a temps plein en perpetuelle recherche de féminité, de grâce et d'élégance. Je me rêve a la disposition de maîtresse Michelle et de pleins de queues que j'aurai aguiché et qui voudront m'honorer. Ma chatte de sissy se contracte autour de mon plug.
Avec un tel traitement, ma chatte se met à jouir sans que mon clito ne soit dur. Cest peut etre le poppers ou tout simplement un vrai changement de fonction de mon clito qui reste a la fois sensible et discret.
Je le caresse doucement sur le bout humide et cela fait bouger mon plug qui caresse mon point G. J'enchaine ainsi les orgasmes. Je les laisse venir et repartir comme ils le veulent. Je suis vraiment possédée par ces sensations. Je demande a maitresse de m'enlever la laisse de chienne. Elle n'a plus besoin de me retenir. Plus jamais je naurai envie de partir et de quitter un tel bonheur.
Je suis une sissy, totalement addicte aux godes et aux plugs. Maîtresse se met a me lecher gentiment le bout de mon clito. Cela enclenche une fois de plus les contractions delicieuses de ma chatte anale. Et je suis repartie au paradis des sissys comblées sans meme avoir pris du poppers. Je trémousse mes fesses de sissy salope pour faire bouger a la fois sa langue sur mon petit clito qui tressaille discrètement et aussi mon plug qui s'agite dans ma chatte anale. Et je jouis encore différemment. Pendant un instant fugace, je ne sens plus le plug dans ma chatte de sissy. Il fait pourtant 6 centimètres de large pour 20 de long. Je ne sens que mon point G excité par les coups de langue sur le bout de mon clito. Mon point G et mon clito absorbe totalement le reste de mon corps. Chaque contractions de mon périnée me procurer une decharge de plaisir chaque fois plus grande.
Mais au bout d'un moment,
je m'arrête doucement de jouir pour aller m'asseoir. Mais cette descente, c'est seulement par pitié pour maîtresse qui me caresse le frein du clito avec sa langue depuis une éternité de plaisir.
Maîtresse sort alors 2 verres et une bouteille de clairette de Die. C'est une allusion a un fantasme que je lui ai décrit. J'en ai deja parlé je crois. Je rêve de me faire penetrer par une bouteille de clairette de Die et de boire une partie de lla boisson gazwuse et alcoolisée par ma chatte anale.
Elle nous verse des verres. On papote pour se raconter depuis quand on pratique la féminité et pourquoi on la pratique. Ona toutes les memes histoires : on commence à porter de la lingerie féminine en debut d'adolescence. Ca nous imprègne et ne nous lâche plus avec néanmoins hauts et de bas. J'ai commencé a la puberté à porter la lingerie de ma mere sans savoir vraiment pourquoi. Et ca m'a instantanément excité. Et de là, par renforcement progressif, j'en arrive aujourd'hui à fantasmer ma transition de genre. Dans ce long cheminement, j'identifie quelques etapes clefs plutôt récentes qui révèle l'accélération récente de ma transformation en petite sissy salope. La première étape etait Il y a 12 ans, lors d'une soirée dans un lieu pourtant un peu sordide, jai connu mes premières sodomies..sans que cela ne me fasse ni du mal, ni du bien. Puis, lors de cette soirée, je me suis mise un plug dans la chatte tout en tremoussant mes fesses sur la jambe du mec qui n'arrivait pas vraiment a me sodomiser pleinement. Et avec ce plug, jai joui pour la première fois par ma chatte anale. Au bout de quelques mois, j'ai eu un deuxieme rendez vous. Le gars qui me recevait etait adorable. Pas de penetration avec son sexe. Il en etait incapable. Mais il m' amené au paradis des petites sissys en me faisant connaître une suite magnifique d'orgasmes avec des godes vibrants et ses doigts agiles.
Pendant des années, je nai plus trop ressenti cela. Jusqu'a il y a 4 ans environ, ou jai connu encore une nuit d'extase avec une copine trav active et un cheri gay qui m'ont, tous les 2, godés merveilleusement ma chatte de sissy. Et puis, il y a 2 ans. Jai rencontré un homme qui m'a fait connaitre le bonheur avec son sexe en erection tres forte dans ma chatte de sissy.
Je raconte tout cela a maîtresse michelle qui m'écoute.
Je sais que je suis en train de vivre une autre nuit de reve, une autre etape clef vers ma sissyfication. Je la savoure.
En plus, maîtresse me propose de me ramener chez moi en voiture car le dernier train est plutot tard. Cette bienveillance et cette gentillesse concrétisent ma pensée: je vis une nuit magique, merveilleuse, hors du temps.
Je regarde la bouteille de clairette qu'on a bu tout en discutant. Il reste un peu de liquide.. assez pour ma chatte qui a soif dessayer ce fantasme. Je me place sur le lit a quatre pattes, les fesses et mon sexe de sissy totalement offerts. Maîtresse enfonce la bouteille delicatement.. puis plus fort. Elle fait des allers retours dans ma chatte. Ca caresse tout mon orifice. Et je sens le liquide s'echapper et me remplir profondément. La situation fait de moi la derniere des petites trainées a 4 pattes qui se fait baiser avec n'importe quoi.. ca mexcite terriblement. Et evidemment, je remonte tres haut dans l'extase. Le liquide froid et mousseux m'investit totalement. Je sens que ca coule dans ma chatte anale. Elle se remplit. A moins que le liquide n'aille plus loin dans mon corps pour m'enivrer d'alcool. En tous cas, je connais encore un orgasme puissant ainsi penetree avec de l'alcool et des bulles qui se repandent en moi.
Maitresse sort la bouteille de ma chatte. Je m'attendais a expulser violemment le liquide.. Mais non. Je le garde en moi. Il.n'y en a peut etre pas tant que ca puisque la bouteille nest pas vide. Maîtresse me dit quelle va me.mettre une couche culotte imperméable pour eviter de tout innonder. Elle en a une qui date d une de ces soirées précédentes basée sur le thème de linfantilisation..
Je lui dis que ma chatte de sissy est encore assoiffée. Et quil faut me remettre la bouteille de clairette et la vider. Maîtresse me vide le reste en mimposant ainsi un orgasme de plus.
Elle m'installe une couche étanche. Pourtant, je garde facilement le liquide a l'intérieur.
Mais finalement, je pousse. Et la clairette ressort dans la culotte. Tout va bien. J'enlève la culotte sans renverser la clairette qui est ressortie claire et limpide..
Maitresse m embrasse. J'adore. Elle me remet le.plug. Et cherche mes tetons sous mes faux seins. Elle les caresse en m'embrasser tendrement. Ma chatte repart en transe. Cette fois ci, ce sont les tetons qui fremissent aussi. Je me sens partir dans un ocean de plaisir feminin délicieux. Je jouis sans discontinuer.
Je ne prends meme plus de poppers. Ma chatte m'envoie sans aucune aide des ondes de plaisir. Je suis une femelle comblée.
Maîtresse arrête de m'embrasser. Elle fatigue un peu. J'enlève mon plug pour la sucer. Mais tres vite je vais chercher un gode noir ceinture et demande a maîtresse de me prendre avec. Elle me gode a la main tout en me roulant des pelles
C'est divin. Je ressens la moindre aspérité du gode dans ma chatte de salope.
Puis je dis a maîtresse que je veux avaler son jus. Je la suce. Elle se touche frenetiquement. Elle sort de ma bouche restée grande ouverte. Je sens son sperme tomber dans ma bouche et au fond de ma gorge. Je me sens fecondée. Cest bon. Je goute au jus de ma maitresse et jaime vraiment ca. Je n'en perds pas une goutte.
Maîtresse michelle a eu son plaisir. Je la supplie
de me fister. Elle met un gant. Je me cambre offerte comme la dernière des trainées en chaleur. Dabord 2 doigts. Puis 3. Puis je sens qu elle poussé pour menvahir totalement la chatte. C'est la deuxième fois que je connais cette divine sensation
Je sniffe un peu de poppers. Ma chatte se dilate un peu plus. Et 4 doigts se mettent a forcer l'entrée de mon trou de femelle.
Toute ma chatte est sensibilisee sous la pression. Je jouis encore, meme plus fort qu'avant. Jai des visions kaléidoscopiques et des ondes de plaisir qui nnondent ma chatte assaillie de toutes parts par la main de maitresse michelle. Jai l'impression de sentir la main entiere dans mon orifice du bonheur. Je commence a crier
que je suis une femme, que je veux me faire penetrer le plus souvent possible. Je délire sous la vague de plaisir qui me vient du fond de ma chatte anale. Je veux être une sissy offerte pour toujours et connaître ce bonheur et cette extase le plus souvent possible..
Maitresse michelle retire lentement sa main de ma Je sens quelle est épuisée. Je lui demande l'heurs. Il est minuit 30. Je lui dis que je dois rentrer. Il n'y a plus de train pour mon retour. Et maîtresse Michelle, avec toute sa bienveillance et sa gentillesse accepte de me raccompagner chez moi. Elle est vraiment extraordinaire. Grace a elle, cette soirée a été merveilleuse. Tout s-est extrêmement bien passé. Pas un accroc. Tout a été fluide. Ma gratitude est immense, et je lui fais encore de gros câlins en rentrant dans sa voiture. Je m'apprête a remettre mon plug vibrant et me donner encore quelques minutes de plaisir. Mais ce plug a reçu un peu de poppers. Je men apercois vite car ma chatte de sissy commence a piquer. Je l'enlève de ma chatte de catin en rut. Et ca m'oblige a me calmer. J'ai eu au moins une dizaine d'orgasmes avec mon point G lors de cette soirée. Ma sexualité a été totalement bouleversée par cette découverte. Les orgasmes divins que j'ai connu au niveau de ma chatte anale ont entraîné peu de liquide issu de mon clito qui est resté juste humide. Je dis en loghorée a maîtresse Michelle que je veux etre sa petite sissy. Je suis heureuse, comblée et satisfaite par cette soirée magique.
Je sais qu'on se reverra avec maitresseMichelle, et le plus tot possible.

Dernière réponse le 09 octobre
8 | 7

Photo de Lauralausanne
449 km • Travesti
a publié ce sujet
laureen_heels
52 •
Merci Laura pour le partage de cette merveilleuse expédition... Ton récit m'a fait son petit effet j'avoue, j'ai senti peu à peu mes joues s'empourprer et ma poitrine se serrer, envahie d'une douce chaleur... et arrivée a la lecture des premières scènes dans le donjon de ta maîtresse je n'ai pas pu m'empêcher de me toucher un peu, tout doucement, à travers ma culotte.. Ce qui m'a le plus excité c'était le récit de tes orgasmes à répétition, quelle chance.. Moi je n'ai jamais connu ça... En tous cas, là je ne suis pas allée au bout de mon plaisir mais j'ai tout de même mouillé un peu ma culotte, je le sens et je le vois... ☺️😉😇😘
53 •
Quel dommage que tu sois si loin. Tu es adorable. Je vais poster dutres recits •
52 •
Oui c'est bien dommage car je pense qu'on s'entendrait bien toutes les deux... 😉 En tout cas je serais ravie de lire d'autres récits de ta part •
Claudiatravlesb
72 •
C'est que du bonheur ma Chérie !!!
Melody14
47 •
C'est une très belle histoire, j'aimerais vivres autant de jouisence.
53 •
Avec toi, jaimerai la revivre •
brigittestv
69 •
C est beau cherie michelle est tres bonne avectoi tresor