logo

Première sortie

Mon copain Laurent est passé me chercher vers 19h.J'avais mis pour l'occasion un body string et des bas sous une jupe noire moulante et un chemisier assez sobre.
Personne dans ma rue, je suis montée dans la voiture et nous sommes partis à la recherche d'un coin tranquille. J'étais très troublée et à la fois excitée par cette première sortie.Laurent me caressait les cuisses tout en conduisant. Son sexe commençait à durcir sous son pantalon.
Il s'est arrêté sur une voie de service au bord de l'autoroute. J'ai pu sortir et marcher un peu au grand jour. Mes talons claquaient sur le bitume et le vent s'engouffrait sous ma jupe. J'étais ravie.
Laurent a fait quelques photos avant que je ne sorte son sexe pour le sucer. C'était bon de pomper sa queue sous le soleil encore présent.J'ai changée ma jupe pour une mini jupe rouge et nous sommes repartis en quête d'un nouveau coin.
Quelques kilomètres plus loin, on s'est garé près d'une citerne DFCI en bordure de forêt. Je l'ai repris en bouche pour l'aspirer jusqu'à la garde. Quand il a été bien dur, j'ai posée mes mains sur le hayon de la voiture, jupe relevée, les fesses bien cambrées. Il a dégrafé mon body et m'a pénétré. Son sexe est rentré sans problème dans ma chatte qui n'attendait que ça. Quelques cyclistes sont passés sur la route toute proche pendant que je me faisais baiser. C'était très excitant.Il m'a limé ainsi pendant de longues minutes avant de jouir sur mes fesses.
Il m'a ensuite ramené chez moi. J'étais plus détendue et souriante.

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 02 septembre
5 4

Photo de Var760
758 km • Travesti
a publié ce sujet
Loana
42 •
Très excitant surtout si 1ere😍
ilona73
46 •
Ma 1 ère fois a été a peu près comme ça :)
Clara04
45 •
Très excitant
laureen_heels
52 •
Hmmm quelle chance, vraiment très excitant le récit de cette première sortie, je ne doute pas qu'il y en aura d'autres !! Et avec les photos et vidéos c'est encore mieux, et ça fait de super souvenirs ;-)
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil