Rbnb
Bjr idem j'ai eu une aventure en rbnb jetait en déplacement professionnel j'avais un petit appartement pour 15 jours le soir après mon travail je me change en Sophie et fait des photos après plusieurs essais je dépose mes affaires sur un fauteuil du salon le matin un message de la propriétaire elle a besoin de récupérer du matériel ok pas de problème le soir je rentre prend la douche et la un message de la propriétaire vous pouvez passer chez moi j'ai un problème électrique on pas de problème j'arrive elle me dit venez en fille je comprends pas desuite mais là je vois mes affaires sur le fauteuil et je comprends quelle à vue aussi je me change en Sophie robe bas couleur chair et bottes me maquille perruque rousse et voilà j'arrive chez Fabienne une belle femme elle aussi en robe et bottes j'adore je lui demande le problème électrique et là elle me sort un god et me dit qu'il ne vibre plus elle me propose de voi un verre je regarde le god bien jolie hummmm elle revient avec des bulles on boit et on discute et on commence a s'embrasser je lui caresses la poitrine et la son mari rentre du travail elle nous présente son mari vas ce doucher reviens en peignoir et boit un verre avec nous on continue devant lui de nous embrasser il commence a me caresser sort mon sexe bien raide le suce il retir son peignoir humm un jolie sexe bien raide il me dit viens t'occupe de moi Fabienne dis elle est a moi et me fait signe de lui manger ça chatte toute lisse hummm son mari reprend ma queue et me suce Fabienne gémi de plaisir et veux que je la prenne on continue un moment ensemble et le mari vient me prendre et on jouie ensemble trop bon on a passé les jours suivant à ce voir et même des amis a eu son venue plan a plusieurs Fabienne était la maîtresse et moi à chose j'espère la revoir