logo

Révélé a ma femme ma 2 ème personnalité

Voila l'accomplissement apres toute c'est année j'ai franchi une belle étape dans ma vie Jai commencé a me travestir a 15 ans Pendant toute ces années ou j'ai découvert ma 2 eme personnalité, mon cote femme ! J'ai appris a etre de plus en plus féminin A un point ou j'ai osé un jour de m'assumé en extérieur et coucher avec des hommes Dans ma vie jai jamais eu de relation long avec les femme car javais toujours cette partie de mois qui me manquait et pas le courage d'assumer au pres d'elle Meme si jai eu des relations d'un soir avec des homme en temps que femme, je le savais au fond de moi que je préfèrai les relations avec femme Voila il ya un an lors d'un festival avec mes 2 meilleurs amis, je leur est révélé ma 2 eme personnalité, je me suis livré a elle car je les connais depuis de nombreuses d'années et je savais que setai des personnes tres ouverte d'esprit et sa na pas louper elle on tres bien réagi, sa ma soulagé 3 mois plus tard je rencontre ma femme lors d'une soirée on a tous de suite matché Énormément de point au commun mais biensur il avait une chose qu'elle savait pas de moi et donc avant de dire quoi ce soit jai laissé faire les chose faire et voir plus tard !apres 2 mois de relation lors d'une dispute car justement elle sentait que je cachait quelques chose, j'avais plus rien a perdre je lui est dit directement et la on a eu une discussion calme et forcément elle etai un peu choqué mais elle a dit qu'il avait rien de mal a sa mais qu'elle etai pas prete de voir en femme un jour, ce que jai compris et je lui est laissé digérer quelques jours ! Un petit peu de temps en temps elle me posais des questions sur ce sujet, je repondai franchement, comme le fait que je suis deja sortie en fille ou que jai couché avec des hommes, puis plus tard elle ma demandé si j'avais des photos de moi en femme, je lui est montré (elle ma dit en rigolant :tes bonne xD ) Mais elle ma bien fai comprendre que je l'excitait pas comme sa ! Un jour je lui est demander si je pouvais aller une fete lgbtqia+ qu'organise une ville et ou je ves tout les ans en drag Queen Et elle ma répondu que sa lui posait pas de problème ! Je dois avouer que sa ma touché ! Du coup jai proposer a mais 2 amie si elle etai partante forcément oui elle vienne mais ma chérie étant pas prete a ce moment la ne voila pas venir ! Quelques temps plus tard en me demande mon fantasme et je lui réponds franchement que j'aimerais que ma femme me fait l'amour avec un gode ceinture ! Du coup elle ma dit franchement qu'elle était pas prete a sa ! quelque jours plus tard elle me dit qu'elle viendrait l'événement lgbtqia et quel voudrait que je porte sa robe (que je lui avais offert pour noel ) elle me dit : comme sa il aura une partie de moi avec toi ! Jai trouvé sa trop mignon! Mais d'abord elle voulait me voir avant avec sa robe et en étant toute maquiller esct.... Choqué jai dit ok, jai pris tout les affaires et je suis allée me préparer dans ma salle de bain J'avais une énorme pression car personne ne ma vue en en femme en vrai dans mon entourage ! Jai réussi a me maquiller comme je voulais malgré le stresse jai mis la robe bijoux talon .... Et la derrière la porte je lui dit: tu est prete !? Elle me répond :oui allé ! La j'ouvre et la je la vois en mode mec (elle avait mis mes affaires mec, boléro, chapeau cravate) et la elle me dit pour détendre l'atmosphère : tes bonnes Simonne On a éclaté de rire et elle ma dit que jetai belle Quel bonheur le stresse etai parti ! Puis la elle me dit va voir ton téléphone dans la salle tu a reçu un message ! Étonné je ves chercher mon téléphone et la j'ouvre le message qui biensur venait d'elle Elle avait écrit : fait attention a tes fesse Prepare ton gode ceinture ! Surprise et exister je la rejoins et je lui est dit tu est sur ! Elle me répond oui et tu peu mettre ce que tu veux Du coup je me prépare devant elle je me mes guêpière bas string pendant que elle ce transforme en homme en mettant le gode ceinture elle joue avec et prend goût ^^ moi toute gêné je lui dit, je suis toute a toi Du coup je les sucé, puis elle ses allongé je me suis mis déçu et la c'est parti on a fai les positions les plus basique levrette missionaries breff jai pris mon pied et apres jai dit maintenant c'est mon tour changement de role on a répète les meme position qu'on avait fai juste avant mais a l'inverse et voila setai waouh Jai une femme en or jamais j'aurais cru avoir une telle relation mais c'est la que je me dis que l'amour est plus fort que tous et si l'amour est grand on peu vivre de grande chose ! :)

photo 1
Dernière réponse le 14 avril
34 24

Photo de Jessicabzh
483 km • Travesti
a publié ce sujet
CarolineL
56 •
Une bien belle histoire que tu vis là
35 •
Merci :)
MiladyX
62 •
Très belle histoire avec une non moins belle femme ouverte d'esprit et aimante… un vrai conte de fée waouuh !
35 •
Ouii merci :)
Juliacoqi75
37 •
Très belle histoire, on pense parfois être jugé Alor on s isole mais en fait souvent elle accepte de nous voir ainsi, la mienne adore aussi on se prêtre nos tenues
35 •
Ah super sa :)
Melusine
51 •
Très belle histoire mais je reste dubitative...
35 •
Merci
Fleur
31 •
Super :) ne pas avoir peur :p
35 •
Exactement ^^
sweeetalice
30 •
J'en suis ravie pour toi!
35 •
AudreyBDSM60
41 •
Superbe récit J'ai eu « cette »femme et je n'ai pas su la garder que, je suis bête
35 •
Merci :) ah dommage
41 •
Eh oui il faut parfois savoir être patient et tolérant
Maryze
64 •
Très beau!!! Et très bel amour!
35 •
Anna281
55 •
Très jolie histoire j ai eu un peu ça aussi avec une ex mais du jour au lendemain elle m a dit ne plus vouloir d un mec efféminé. Triste fin
35 •
Ah mince désolé pour toi :/
Elsatravesti
49 •
Bonjour Jessica, pouvons nous voir quelques photos pour apprécier ta féminitée ?? Merci d avances.bizz
Dany69
60 •
Magnifique, comme j'aimerais en trouvé une comme la vôtre, tous mes voeux de bonheur 😘❤️
photo profil