logo

Se faire prdnre par une femme bio au gode ceinture

Je voulais savoir si j'étais la seule que ça existe de se faire sodomiser par une femme bio, de préférence devant son mari. Je l'ai fait une fois et j'en garde un très bon souvenir. J'ai hâte de recommencer. Surtout quand la femme utilise des mots crus en prime

Dernière réponse le 09 novembre
7 26

Photo de Travetsoumise
657 km • Travesti
a publié ce sujet
Jennifer......
50 •
Tout existe ici, du suffit de trouver le bon site ou le bon endroit pour les trouver.
57 •
A tu le bon site ?
Travetsoumise
45 •
Contente de voir que je ne suis pas seule à aimer beaucoup ça
MissSophie
58 •
J'ai cette chance de vivre avec une femme qui aime ce servir de son gode ceinture sur moi et ensuite on inverse les rôles, lol.
Lola1969
56 •
Pareil pour moi un couple pour plan fist ou madame était que fisteuse et godeuse c'était top pendant 12h un super plan
photo 1
photo 2
52 •
Hummm magnifique
Joomla69
62 •
Mon ancienne maîtresse était castré alors elle utilisait un code ceinture avec plusieurs tailles pour me prendre j'adorerai mmmmmm avec beaucoup d'excitation 😚
CarolineL
55 •
J'ai découvert le plaisir de la sodo avec une femme hideuse et depuis je ne puis plus m'en passer
laureen_heels
51 •
Et bien moi je viens justement d'avoir une demande d'un couple (travestie + son épouse) qui souhaiteraient me rencontrer, mais je ne sais pas ce qu'on me réserve, je n'ai pas encore le programme des réjouissances alors je m'attends à tout et m'imagine déjà
des scénarios coquins dans ma tête de petite cochonne 😅
Joliette
58 •
J aimerais bien découvrir c est excitant
65 •
Personnellement je rêve de ça, me faire prendre au gode ceinture par une femme bio et qu'elle me traite de cochonne, de salope, de chienne etc... pendant que je suce son mari et ensuite, que ce soit son mari qui me prenne pendant que je lui suce et lecher son minou!! Je kifferai un maximum !!
Claire1971
54 •
Ma femme m'a pris quelques fois avec un gode ceinture c'était bien bon. Sinon j'ai aussi un gode à deux têtes un côté dans sa chatte un côté dans ma chatte...
64 •
J ai aussi cette chance et....c edt trop bon et toujours trop....rare !
VivianeLyon
47 •
Bon, dans l'absolu, les femmes réceptives à la sodomie, une fois que tu leur a donné du plaisir, elles n'ont pas beaucoup d'état d'âmes à te rendre la pareille si tu es disposé et à 4 pattes, dans un échange cordial et dans la bonne humeur, mon derrière fut un bon terrain de jeu pour les dames,...mais il faut les satisfaire pleinement d'abord, après, l'échange, le dialogue et la réciprocité est la règle de base, vous voyez ;)
Mariepop
51 •
Un fantasme pour moi...
angeetdemon66
35 •
Pour notre plus grand bonheur a toutes les 2 depuis plus de 10 ans et on adore ca au point que je suis devenue exclusivement soumise passive et elle domina active 😍🥰
slutalice
29 •
J'adooore ça!!!
Apo63
30 •
C'est une sensation divine 😍
PaulineTattoo
40 •
Vous avez de la chance les copines, moi c'est mon fantasme absolu de me faire prendre par une femme bio ^^
65 •
Moi aussi c'est mon fantasme absolu
Cyrielletrav
46 •
Je rêve que ma femme me fasse ça
Joliette
58 •
J aimerais bien rencontrer un couple..sucer monsieur et se faire prendre par madame..😋
laureen_heels
51 •
J'avoue que moi j'aimerais plutôt l'inverse... Me faire prendre par Monsieur devant Madame qui regarderait et qui viendrait se mettre devant moi en écartant les cuisses et me tenir la tête pour la coller contre sa chatte pour me forcer à la lécher...
46 •
Hummm j ai la même envie
Dark_Side
45 •
Bonjour. J'ai annoncé il y a peu mon kink de féminisation à la cherie, qu'elle semble finalement accepter. Elle a pris le rôle de domina avec gode ceinture, et m'a traité comme une petite garce… j'ai adoré 🥰🫦
35 •
Trop bien felicitation, tu verras c est que du bonheur 🥰