logo

Se sentir femme en étant Ava💋

Mais nouvelles ne seront pas que dans les rencontres Les fantasmes.
Je désir également échanger des émotions des ressentis, les partager avec vous.
Difficile de dire quand Ava est née, je pense que depuis toujours elle sommeil en moi. Une partie de moi n'était juste pas encore prête à se révéler à s'assumer.
Je reste bien sur discrète à se sujet dans ma vie au cotidien, mais j'aime quand cela est possible vivre cela pleinement. J'aime me sentir belle, même si je suis plus toute jeune, mais j'adore me transformer pour ressembler à l'image que j'ai de moi en Ava. L'esthétisme est essential pour moi être, me sentir bien dans mes vêtements me sentir femme, femme que je suis à l'intérieur. Ouï j'ai une partie de moi femme.
Je me représente comme une personne entière mais 50/50.
Une définition peut-être particulière pour certaines personnes, mais une partie de moi est homme assumé, mais une autre partie de moi est femme également assumé.
L'essentiel est d'être entière dans l'instant.
Je vous embrasses
Ava

Dernière réponse le 22 février
10 34

Photo de DouceAva
520 km • Travesti
a publié ce sujet
Noemiee
30 •
Je partage ton ressenti 50/50, je ne renie pas mon côté mec je l'aime tout autant que mon côté femme 😊
48 •
Merci beaucoup 😘
Heureuse de lire cela
30 •
De rien merci à toi pour tes récits surtout 😊
laureen_heels
52 •
Idem je partage aussi cette dualité. Quand je suis homme je le suis à 100% et le vis très bien et suis 100% hétéro.. Mais quand la pulsion féminine arrive et que je la laisse me submerger je deviens Laureen et là.. Au debut Laureen était juste lesbienne et plutôt active mais depuis 1 an environ elle est de plus en plus passive et de plus en plus attirée par les hommes même si elle aime toujours les copines 😉 Et je pense aussi que j'ai toujours eu ça en moi en le refoulant à moitié pendant des années puisque très tôt à l'adolescence j'ai ressenti un plaisir intense à porter des collants et c'est à cette période aussi que j'ai commencé à vouloir me mettre des trucs dans les fesses sans comprendre vraiment pourquoi j'en avais envie ni pourquoi ça me faisait du bien...
48 •
Bonjour 😘
Merci beaucoup pour ton message, cela me touche énormément ❤️
Heureuse que cela soit partagé
58 •
Même ressenti toujours à 100 pour 100 en Homme ou fille
Samara*
52 •
Bonjour AVA mon dieu je te remercie du fond du coeur car tu as mis le doigt sur un sujet dont j'osais jamais en parler et merci a toi pour cette explication a propos de ce sujet qui me gênait depuis toujours honnetement je me sens un peu soulager vu que je me vois en cette description qui me touche au fond de moi et qui a pu aussi toucher la sarah que je suis et que j'ai refouler depuis toujours.

franch aujourd'hui je ressens un certain soulagement en sachant qui a des filles comme moi qui ont le meme parcours.

je t'embrasse tres fort et tu compteras a partir d'aujourd'ui de ma petite famille que je cherchais depuis toujours avec toutes lesfilles qui partagent cette jolie passion et on eu le meme vecu.
48 •
Bonjour
Je suis vraiment heureuse de te lire et ressentir que cela ta touché.
Cela m'inspire à aller plus loin dans l'écriture et de partager d'autres émotions ❤️
LanaTrav33
45 •
Merci pour ce témoignage Ava. 100% en accord avec tes propos. À la fois très mec et très femme…et c'est plutôt génial de pouvoir vivre ça 😉
48 •
Merci beaucoup ❤️
unfantasme
54 •
Coucou, tres belle analyse et un ressenti partagé (e) 😁🥰
48 •
Merci beaucoup ❤️
Lounette
46 •
J'aurais presque pu écrire ces mots,
48 •
Merci beaucoup ❤️
Alors nous sommes soeurs de pensées
Samara*
52 •
Pensez vous pas qu'elle a pris en charge tout ce qu'on gardait au fond de nous et elle a pu en discuter????
48 •
Merci beaucoup 😘
Cela me touche beaucoup
CLAUDIA_30
64 •
J'ai découvert ma féminité il y a 3-4 ans. Et j'adore de plus en plus etre femme. D'etre Belle et desirable.
Je cherche même des copines pour faire des sorties shopping ou ballades.
Gros bisous à toutes !
photo 1
48 •
opheliefetish
34 •
Coucou, je partage le même ressentis que toi, comme je dis il faut le bon équilibre entre les deux, tant pis pour les jugements la vie et courte faisons ce qu il nous plaît laissons nousvivre et profitée de ces bons moments, bisous a toutes
48 •
Stefy71
47 •
Très bien dit sa me ressemble beaucoup. je crois que nous sommes nombreuses dans se cas.bisous
48 •
Sonia16
55 •
C'est exactement pareil pour moi 50/50 mais c'est par périodes
CaroleVesontio
55 •
Coucou Ava,
Carole est aussi une partie de moi depuis l'enfance. Quand j'ai le plaisir de pouvoir la faire vivre je suis tellement heureuse, tellement Moi.
Mais à côté je père de famille, mari et ma famille compte plus que tout.

Donc, Carole doit vivre en cachette.

Difficile dualité...
Bisous
Carole
48 •
Bonsoir,
Je comprends cela est je vais bien écrit sur se sujet.
Que beaucoup d'entre nous connaissons.
Douce pensée
Talonsbas
58 •
Pour moi aussi 50/50 mais il me faut l etre de temps en temps. Je dirais même de plus en plus d être Laure
Dom37000
62 •
Bonjour Ava, nous sommes beaucoup à vivre cette dualité et quand l'occasion nous est donnée de laisser éclore notre moi féminin, c'est comme une grande bouffée d'air frais mais il n'est pas simple de partager cela au sein d'un couple, ce qui handicapé nombre d'entre nous...
48 •
Bonsoir, je comprends cela.
Bien une nouvelle où je vais parler de cela.
Je t'embrasse
Audrey54000
38 •
Cc, je partage entièrement ton ressenti, et je suis comme toi, une femme qui avait été en sommeil dans mon corp et une vie à 50/50 bisous 🙂
48 •
Je suis très heureuse de lire cela, de voir que mon post reflète le ressenti de beaucoup d'entre nous
jayne
42 •
Tu me connais en tant que mec, et ton commentaire en dit long, sur ce que tu as ressenti, je ne regrette en rien notre rencontre et tu seras toujours ma préférée, gros bisous Ava
Patricia16
58 •
Bonsoir Ava, merci beaucoup pour avoir posté ce sujet. Depuis toute petite autant que je m'en souvienne, j'aimais porter les collants de ma maman et ça a continué pendant mon adolescence. Puis à force d'être forgée par mon pére sur le fait qu'un homme ne pleure pas, un homme assure et est fort...Etc, j'ai fini par être un jeune homme qui cherchait à plaire aux femmes. Mais pas toutes les femmes, uniquement celles qui avaient au minimum 10 à 15 ans de plus que moi. Pourquoi? Car elles aimaient ma féminité non dévoilée et ce sont elles qui m'ont appris à pleurer d'émotion ou de tristesse. Bref, j'ai passé une vie de troubadour en tant qu'homme et ma féminité s'est dévoilée avec une femme qui m'a aidée et m'aide à être Patricia. J'aimerais avoir un corps parfait et être plus crédible mais peu importe je suis heureuse d'être Patricia quand je le peux et fière dans mes talons. Bisous
Tyna79000
50 •
Tellement vrai. Merci
Claraelle
48 •
Coucou beauté, je suis plutôt d'accord avec toi.. c'est une femme qui m'a révélé ce côté femme chez moi.. j'adore vraiment être en tenue sexy pour toujours des moments coquins. Si je suis femme j'ai envie de sexe..