logo

Soirée soubrette

Voilà une histoire vraie que j'ai fait avec ma maîtresse il y quelques années j'étais un jeune homme qui aimais porté des dessous mais s'en plus un soir en boîte de nuit une femme vient vers moi et me paye un verre puis 2 on échange de tout et de rien elle me dit de venir chez elle demain samedi matin pour sortir dans Paris le matin 10h je sonne chez Sophie on part dans paris on vas dans une boutique pour fille des dessous des bustier enfin plein de belles choses Sophie me choisit ce qui te fait plaisir je comprend pas Sophie vas-y choisit et la je choisit des choses très sexy la vendeuse me fait signe de venir au cabine et me dit vous pouvez essayer Sophie me regarde et me fais signe vas-y essaye je sors avec les dessous sur moi une érections en plus la vendeuse regarde Sophie qui lui fait signe vas-y suce le et la j'ai joui trop vite on rentre chez Sophie tu a aimé porter des dessous je lui dit oui j'ai adoré ce soir j'ai une soirée j'ai besoin de toi en fille je lui dit je suis pas rasés pas de problème on vas-y chez une copine et hop je suis lisse de partout la surprise elle sort une tenue de soubrette et me dit changé toi et viens me voir après j'arrive elle me maquille me mais un perruque et me voilà prête on prend un taxi j'ai du mal à marcher avec les talons 👠 mais je me débrouille et la soirée commence dans un immeuble où tout le monde est très beau et habillée classe je me retrouve dans le salon avec d'autres soubrette la on doit servir s'est personne mais servir dans tout les sens aussi bien boissons petit four et sexuellemétrès me retrouve avec un couples là femme est vraiment très belle le mari dit à ça femme amuse toi avec cette fille elle commence à me caressé je suis debout je bouge pas Sophie m'a vue avec ce couples elle surveille mais jeste et la femme sort mon sexe je bande dur et le mari sort ça queue pour ce masturbé là femme me suce elle me dit viens on s'allonge sur un lit elle est magnifique elle enlevé sa robe une guêpière apparaît des bas couleur chair un Sting des talons hauts et moi en soubrette elle me déshabille et on fait l'amour devant son mari et Sophie vient voir le spectacle on rentre chez Sophie et on passe la nuit ensemble

Dernière réponse le 26 avril
12 4

Photo de Sophie56100
485 km • Travesti
a publié ce sujet
ilona73
46 •
Un reve pour nous autres !
pinkytrav
66 •
Comme dans un rêve, moi qui adore être en soubrette
Chloee