Sortir en femme pour aller chez un partenaire
Je suis une travesti tres discrete tres occasionnel et n assume pas du tout malgré que je suis dedans depuis mon enfance, ça m arrive des phase ou je perd complètement contrôle et je me lache a fond et s arrive surtout après une longue pause pour une tentative de redevenir "hétéro", bref j été en pleine période de puterie et c été un samedi soir, j avait trop envie de sucer une bite et de me sentir pute, j habitais dans un studio a l époque et c été compliqué de recevoir un homme chez moi, je parlais avec un homme sur ce site qu habite pas loin de chez moi, il m invite chez lui et vu que j été pas véhiculé non plus il me propose qu il m envoie une autre travesti qu il connaît pour me chercher en voiture et j est accepté ! C été en plein hiver et c été presque minuit, je sort en jogging capuche sur la tête en espérant ne pas croiser personne qui risque de remarquer mon maquillage et je monte directement dans la voiture vu qu'elle m attendais dehors, elle été déjà prête et elle assume pleinement, j est pris mon courage a 2 mains et j est enlevé mon jogging et mes basket, en dessous j été déjà en mini jupe cuir collant, j est mis mes cuissardes perruque et ajuster mon maquillage comme une vraie tapin qui part en service, arrivé chez l homme elle s est garé 50m loin de la maison et on est descendu dans la rue heureusement qu il y avait personne mais c été très excitant et jusqu'aujourd'hui je ne comprend pas comment j est osé faire ça !!! L homme il été tres content de nous voir et il a bien profité lol. Je veux bien retrouver la coquine qui m a accompagné, elle été canon mais surtout gentille et bienveillante, c été en 2016 d après mes souvenirs