logo

Une journée coquine en appartement

Bonjour à toutes et tous,
Je me lance doucement sur l'écriture de nouvelles, sexy coquine.
Juste pour commencer un petit récit.
Un soir au clair de lune, dans le sud.
L'envie folle d'être un peu folle, me voilà sous la douche pour être toute douce, je me prépare maquillage jolie tenue. Bon j'avoue sexy mais également un peu pute. Une veste longue pour sortir et me voilà dans ma voiture. Excitée où un peu timide également. Je prends l'autoroute, et m'arrête sur une aire de repos. Réputé pour être à la nuit tombée, plus chaude. Je me gare regarde un peu et remarques des hommes qui se promène. Je prends mon courage à deux mains. Je sors de la voiture sexy petite robe courte. Et me voilà dans un coin discret. Un homme s'approche puis deux puis trois me regarde commence à s'approcher et me disent bonsoir. Quelques minutes plus tard ma voilà une queue dans la bouche et ma robe se relève. Prise encore et encore ils me baise sans relâche. Bien sûr avec capote essentiel pour moi. Une heure après repartent. Je décide de rentrer avec cet sensation qu'à se moment la sur cette aire de repos j'avais été une putain.
Bisous

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 17 février
10 10

Photo de DouceAva
520 km • Travesti
a publié ce sujet
Cindytrave09
54 •
Tu ai sublime
48 •
Merci beaucoup 😘😚😘
Laura
39 •
Formidable un rêve pour moi
48 •
Merci 😘😘😘
Sophiatv
31 •
J'adore et de temps en temps, j'apprécie m'exhiber de cette façon et faire des sucette protégée
Janedoe73
34 •
Oh!!!! très belle histoire coquine 😊
48 •
Merci beaucoup, bon sur une impulsion donc écrit en 5 minutes. Mais je pense en écrire d'autres. Enfin cela plaît
30 •
Hâte de pourvoir les lire 😊
oliviatv
53 •
Vraiment excitant
48 •
Merci beaucoup, j'espère que vous aimerez Les suivantes
photo profil
photo profil