logo

Une petite expérience (petite)

Une petite expérience qui m'a redonné confiance

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir, j'étais de sortie pour rencontrer deux personnes que je vois régulièrement. Comme d'habitude, tout s'est très bien passé : lors des deux rendez-vous, rien à redire, je suis comblé, eux aussi, bref, tout était parfait.

Suite à ça, je me suis dit : pourquoi ne pas proposer un petit plan sur un autre site ? Je poste donc une annonce et, assez rapidement, quelqu'un me contacte. La personne est à Melun, donc un peu plus loin, mais je décide quand même de faire la route.

Et bien évidemment… comme dirait-on, sept fois sur dix, c'est un lapin ! 😅

La personne me fait donc faux bond. Bon, maintenant, malheureusement, on finit presque par considérer ça comme une « norme » du milieu. Ce n'est évidemment pas très agréable, mais les lapins et les personnes qui n'assument pas leurs rendez-vous, il y en aura malheureusement toujours.

Sur le chemin du retour, je me suis alors dit : « Tiens, pourquoi ne pas simplement essayer de voir quelle réaction je peux provoquer chez les automobilistes ? »

Je me gare un peu à l'écart, de façon à ne pas gêner, et je me mets au bord de la route en petite tenue.

Pour vous donner une idée du look de ce soir : body-string à manches longues, jupe rouge en latex, bas noirs, talons hauts rouges, perruque blonde et maquillage plutôt… provocateur. 😅

Bref, je me dis que, finalement, je n'étais peut-être pas si mal que ça !

Et là, premier véhicule qui passe : un poids lourd.

Le chauffeur me voit, pile presque immédiatement… mais évidemment, il n'a aucun endroit où s'arrêter. Il continue donc sa route sur quelques centaines de mètres, puis, à ma grande surprise, je le vois faire demi-tour.

Bon, au final, il ne s'est absolument rien passé. Mon but était simplement de voir quelle réaction je pouvais provoquer.

Mais franchement, cette petite réaction m'a fait énormément plaisir.

Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais ça m'a vraiment comblé de bonheur. Ça m'a surtout fait réfléchir : peut-être que je devrais avoir davantage confiance en moi. Peut-être que je plais finalement beaucoup plus que je ne le pense.

Après tous les lapins, les doutes et les moments où l'on se demande si l'on plaît vraiment, ça fait tout simplement du bien d'avoir, même brièvement, une petite confirmation extérieure.

Voilà, c'était simplement mon ressenti de cette soirée.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire. Si certains trouvent ce récit complètement inutile, aucun souci ! 😄 Je suis tout à fait ouvert aux critiques constructives, mais aussi à vos propres expériences ou à vos retours sur des situations similaires.

Au plaisir de vous lire.

À très bientôt, bonne journée à toutes et à tous, et surtout prenez soin de vous.

Dernière réponse le 06 octobre
3 | 9

Photo de ROXANE
64 km • Travesti
a publié ce sujet
Claudiane
66 •
Je comprends tout à fait que l'on puisse s'arrêter sur ton profil, attention à ne pas provoquer trop d'accidents, lol !
Sabinese
53 •
Se faire belle n'a pas de prix. Le 🐰 comme d'hab 😣, l'arrêt du routier a du te réconforter un peu.😉
Scottish
51 •
J'ai eu pas mal de lapins de la part de trav (je ne cherche pas d'hommes)
Lou
46 •
Je ne sais pas trop comment le prendre car ça fait très prostitution de bord de route et quand tu vois ce que les amateurs de ce genre de femme peuvent aimer, pas sûr que ce soit un compliment au final....
Sauf si tu aimes passer pour une pute
Par contre bravo d'avoir eu le courage d essayer en public 🥰
53 •
Il n'y a pas eu consommation juste un moment agréable de la vie suite au 🐰 que de se promener en extérieur •
Maeva39
61 •
Slt jai aimée ton message car moi contrairement a toi j'imagine je suis assez ronde et moi je m'aime pas a part ma poitrine et jai énormément de me prendre en photo car je l'ai trouve moche.....MAIS je me suis aperçu et tres surprise que pas mal d'hommes aime mes rondeurs importante tout de meme....MAIS 90% sont des fantasmeurs et assume et donc jamais de suite......
Alexiatrav28130
31 •
Je comprends tellement. Beaucoup de lapin et qui n'assume/assure pas même une fois devant toi. Je trouve la réaction du routier très flatteur, on sent qu'il avait une certaine envie/curiosité. Dommage qu'il ne s'est rien passé. Et fort heureusement, tu n'as pas eu de mauvaises rencontres 😊
Presci16
28 •
Je trouve ça trop cool ! Un mal pour un bien j'ai eu sensiblement la même expérience et j'en garde un super souvenir ! Ce sentir belle et attirante auprès de personne qui ne s'attendaient pas à une telle rencontre
Malika-Zina
62 •
Bonjour ROXANE ! joli recit, et l evidence m^me, nous en sommes toutes là, le lapin est un menu qui reviens trop facilement, j ai fait comme toi, je me suis offert au bord du chemin, cela ma bien consolée, j en ai profitée un maximun, gardons le sourire, nous avons encore de quoi faire,
bisous Roxane