logo

Une rencontre inattendue

Bjr a toute et tous une petite aventure la semaine dernière je vais faire une pause déjeuner a la plage naturiste jetais en mec tranquille allongé sur la serviette nue les fesses à l'aire une voix féminine me demande si elle peut ce mètre à côté de moi jetait en mode sieste lui répond sens levé la tête et un moment je s'en une main sur ma cuisse et qui remonte sur mes fesse et écarte pour me glisser un petit doigt je regarde la personne une jeune femme je dis rien je vois une belle poitrine décide de me retourner et là je bandais déjà bien dure elle me sourit et commence a me caresser le sexe je lui carresse la poitrine elle ce penche sur mon sexe et me suce goulûment j'adore je descends ma main sur son sexe et la surprise un petit sexe bien raide une tres jolie trans je la masturbe elle me fait signe qu'elle aimerait bien que je la prenne mais sur la plage pas discret je lui dis que l'on peut trouver un endroit plus discre Et la me dit quelle ne parle pas français je parle pas anglais mais j'arrive à lui faire comprendre et on ce retrouve dans un endroit un peu voyant mais plus discret elle ce jette sur mon sexe et recommence à le sucer avec un plaisir immense je lui fais signe de venir sur moi sa chatte bien dilaté hummmm un bonheur elle se masturbe devant moi j'adore ça Bell poitrine on jouie ensemble et s'en un mot viens me nettoyer m'on sexe on ce fait une biz et on ce quitte quel belle rencontre

Dernière réponse le 20 juillet
4 3

Photo de Sophie56100
485 km • Travesti
a publié ce sujet
Vall2249
49 •
Superbe histoire
Sabinese
53 •
Bonjour belle histoire, lui as tu dit que tu étais travestie, pour joindre un jour futur l'utile à l'agréable, ❓😉
60 •
Non vue que je parle pas anglais difficile