logo

Viens ce soir, sois ma chose

Sortie hier soir, chez un gars qui me reçoit pour la deuxième fois. J'arrive devant sa maisonà la nuit, il arrive un peu après. J'attends en tenue dans la voiture, 100% noir. Escarpins 12 cm vernis, bas résille, harnais de jambe en cuir, mini jupe wetlook, Soutien gorge noir, harnais cuir noir; Collier SM et laisse en métal. Il arrive, m'ignore, se prépare et ouvre la porte pour m'inviter à le rejoindre; 2 bougies. Coupes de vin rouge sur le guéridon. Je le suis à 4 pattes. J'enfile ma cagoule et deviens son objet. Je suis offerte. Je lui sers de table basse à 4 pattes; Puis je le suce comme une grosse pute avec beaucoup de bave en gorge profonde. La morve remonte par les narines tant je le gobe jusqu'aux couilles. Je les enduis de mes liquides et les malaxe autant entre les mains qu'en les gobant pleine bouche. Je reçois des fessées nombreuses et cinglantes. Il me défonce bien en levrette puis me fait enfiler mon gros plug et jouer avec pendant que le suce au jus. Ma face est souillée de bave et de jus. Il reprend un verre de vin et me dit bonne nuit.
Je repars comme je suis venue, en pute à son service. Le plug 8 cm bien en place tout le trajet, du foutre plein la face.

Dernière réponse le 08 octobre
5 | 5

Photo de Canine
540 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
T'es chaude ma voisine !!!!!
56 •
Oh que oui •
SerenaTosca
39 •