logo

S’assumer !

Bonjour les filles je suis dans un gros dilemme en ce moment j'en ai marre de faire parti de tout c'est trav ici qui on est des poils (jambe, torse léger, bouc moustache) sur mes photo et en réel je m'efforce dit cache au mieux mais c'est dure a la longue j'ai envie de vivre comme je l'entend seulement voilà je suis jeune je vit toujours chez mes parents et c'est compliqué …

Dernière réponse le 08 août
3 11

Photo de Carla_sissy
461 km • Travesti
a publié ce sujet
Lucy
36 •
Tu sais la plupart des gens s'en fichent... Moi je suis rasée de partout et j'ai jamais eu trop de questions ou quoi... Tu dis que tu préfères ou que c'est pour le sport ou autre...
L'important c'est de se sentir bien dans sa peau
Leonie_girly
24 •
Très dur je suis dans le même cas que toi !
Difficile d'assumer sans perdre des proches qui n'acceptent pas !
Laure57
64 •
Bonjour à toutes, oui ces compliqué d'aimer être travesti en vers son entourage, sinon prend ton mal en patience, tu arriveras à quitter le cocon familiale et vivre ton désir et surtout, ne te sépare jamais de tes affaires, tu risques de le regretter plus tard, par 2 fois je l'ai faites mais l'envie le désirs et le bonheur des habillée en femme revient toujours, surtout si tu aimes et te sent vraiment bien en femme, pour ce qui est de l'épilation, il n'y a rien de honteux d'être lisse de partout, courage et bonne continuation, Bisous 😍 😘, Laure
steph_trav
42 •
Bonjour,
Comme cela a deja ete dis, la plupart des gens ne font pas attention si tu epiles ou pas... et si tu as une remarque, tu as tjs la solution de dire que c'est pour le sport, plus pratique pour mettre de la creme, en vue d'un tatouage, marre de poils, etc... les excuses sont la, il faut s'en servir... j'ai aussi eu du mal a me faire a l'idee, mais je m'epile depuis qque annees, et aucune remarque ni soupsons a ce sujet... pareil si tu veux avoir les oreilles percees, ou autre fantaisie, c'est pas pcq tu va le faire qu'on va de suite pense "travestie".. bcp d'hommes font des choses qui "serait pratique pour se travestir" sans le faire pour autant...
marion72
41 •
Salut, moi je dis clairement que je n'aime pas les poils, que mon idole de tennis suédois était imberbe, qu'agassi a tout rasé du jour au lendemain comme les cyclistes. Pour la barbe de 3 jours on peut évoquer des problèmes de peau sèche et de crème (authentiquement vrai dans mon cas) c'est aussi l'avantage de l'âge : on commence sérieusement à se foutre de ce que disent les cons. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et cette assurance peut même plaire ! Yen a tellement qui reste terrorisé...
FlorineTV
38 •
Je rejoins les copines, rien ne t'empêche de te rasé ou épiler. Pour les garçons ça devient tendance et confort amélioré. Moin de sueur donc odeur corporelle réduite, les poils gâche l'esthétique du muscle ou des abdos donc beaucoup plus beaux à voir comme les nageurs cyclistes ou beau mec lisse à la plage 😉, gros avantage en sortie douche aussi la peau sèche plus vite fini les serviettes éponge. Moi je regrette pas d'être lisse que je sois en garçon ou fille je me sens beaucoup mieux sans fourrure. Bon juste sur la tête lol
Photo
42 •
L'avantage en sortie de douche... je l'avais oublié... et c'est vrai que c'est appreciable.
travchbcbg
49 •
Coucou je rejoins ce qui est dit, j ai expliqué une fois où deux a ceux qui me posaient la question que j aime pas les poils et que c est plus simple pour le sport. Depuis ras. Tout le monde s en foit et tous les sportifs se rasent ou s epilent. Fais comme cela te plaît. Bises
Laura
57 •
Bonjour, après tu peux faire cela par étape. Tu rasés les cuisses jusqu'au dessus des genoux, les bas cacheront le bas des jambes, puis pour les bras tu mets des manchettes. Cela peut être une solution transitoire.
58 •
C'est ce que j'allais dire, bas 60 deniers ou résille fantaisie.
Ou alors tu dis a tes parents que tu as rencontré une fille qui n'aime pas les poils, ca devient de plus courant a ton âge, surtout au niveau du sexe. Et même a mon âge, j'ai rencontré une meuf qui n'a pas été etonnée de me voir epilé, elle m'a dit que c'était fréquent. Il faut juste trouver la bonne explication, après tu fais ce que tu veux de ton corps.
Vanessa_Black
46 •
Vis ta vie comme tu l'entends et fais ce qu'il te semble bien pour toi. Travestie ou pas, personne ne peut faire l'unanimité autour de soi alors autant être aimé ou pas pour ce que nous sommes vraiment et pas pour un faux semblant