logo

S’assumer !

Bonjour les filles je suis dans un gros dilemme en ce moment j'en ai marre de faire parti de tout c'est trav ici qui on est des poils (jambe, torse léger, bouc moustache) sur mes photo et en réel je m'efforce dit cache au mieux mais c'est dure a la longue j'ai envie de vivre comme je l'entend seulement voilà je suis jeune je vit toujours chez mes parents et c'est compliqué …

Dernière réponse le 24 juillet
1 3

Photo de Carla_sissy
461 km • Travesti
a publié ce sujet
Lucy
35 •
Tu sais la plupart des gens s'en fichent... Moi je suis rasée de partout et j'ai jamais eu trop de questions ou quoi... Tu dis que tu préfères ou que c'est pour le sport ou autre...
L'important c'est de se sentir bien dans sa peau
Leonie_tana
24 •
Très dur je suis dans le même cas que toi !
Difficile d'assumer sans perdre des proches qui n'acceptent pas !
Laure57
63 •
Bonjour à toutes, oui ces compliqué d'aimer être travesti en vers son entourage, sinon prend ton mal en patience, tu arriveras à quitter le cocon familiale et vivre ton désir et surtout, ne te sépare jamais de tes affaires, tu risques de le regretter plus tard, par 2 fois je l'ai faites mais l'envie le désirs et le bonheur des habillée en femme revient toujours, surtout si tu aimes et te sent vraiment bien en femme, pour ce qui est de l'épilation, il n'y a rien de honteux d'être lisse de partout, courage et bonne continuation, Bisous 😍 😘, Laure