logo

Annonce à sa moitié

Bonjour,
j'aime me travestir, mais je suis en couple avec une femme qui l'ignore encore... je n'arrive pas a savoir comment elle va le prendre. Quand j'essaye d'aborder le sujet, elle semble eviter le sujet mais de maniere si naturelle que je ne sais pas si elle le fais expres ou pas... je ne veux pas perdre ce qu'on a deja bati, meme si j'aimerais batir "une partie à moi" sur le cote... avez vous des retours d'experience similaire et/ou des conseils?

Dernière réponse le 15 juillet
6 17

Photo de steph_trav
336 km • Travesti
a publié ce sujet
Audrey56
57 •
Je n'ai pas eu vraiment de problème avec ça car ma femme est très ouverte sur le plan sexuel (nous sommes libertins), mais il semble que cela pose des problèmes importants pour beaucoup de couples.
Je pense que le dialogue est primordial lorsqu'il est possible, ce qui n'est pas toujours le cas d'après mes copines travesties. Donc faire preuve d'une grande prudence !
Lolitatrav14
34 •
Je suis dans le même cas que toi ma femme n'est pas au courant et très compliqué de lui en parler même d'aborder le sujet elle esquive toujours et moins ouverte d'esprit.
42 •
Bienvenue au club... je pense qu'on est pas les seules a etre dans le cas ;)
Sandra-12200
51 •
Ça m'a valu un break mais on s'est remis ensemble et cela à été bien plus fort
42 •
Un ptit break pour bien repartir, c'est pas une mauvaise chose... et cmt s'est faite l'annonce alors? directement de front?
51 •
Pas d'annonce... je me suis fait dénoncer par mon beau fils drogué contre chantage. Une drôle d'aventure...
Philae
52 •
Ma femme "sait" parce qu'elle a trouvé quelques unes de mes affaires. D'ailleurs deux de mes blouses sont maintenant dans son dressing, mais elle prend bien soin de ne jamais en parler. Question sexe elle est loin d'être débridée. Donc c'est dur d'en parler. Je pense qu'elle veut juste continuer de voir l'homme qu'elle a épousé tel qu'elle le percevait avant de savoir
42 •
Donc dans ton cas, elle sait mais fait comme si elle ne savais pas... elle te laisse prevoir des "moment a toi"? ou justement pousse pour "recuperer entierement l'homme en toi"? (si je peux m'exprimer comme ca)
52 •
Plutôt la seconde option
Tamietrav
42 •
Pour ma part j'ai lui est avoué il y a 2 ans car je n'aurais jamais pu le faire en cachette donc un peu coincé et mon envie tres forte pour risquer une séparation. Il en n'a rien été et je dirais que notre couple aujourd'hui est bien plus solide car nous avons tous mis sur la table. elle rencontre de son côté et je fais de même, nous avons toujours des sentiments et relations sexuelles et une vie familiale "normale ". le dialogue est important mais pas sur que ta femme accepte le pot aux roses…
42 •
C'est ce qu'il me semble aussi.. le dialogue est important, mais dans mon cas, j'ai l'impression de ne pas etre entendue (et je veux pas non plus "imposé" avant d'avoir pu prendre la temperature)... j'essaye de temps en temps (en attendant de trouver une autre methode) et je me dis que ca passera p-e un fois
sophietrav08
64 •
Moi je lui ai avoué mais ensuite divorcé
42 •
C'est justement ce que je cherche a eviter... meme si, à mentir comme je le fais, c'est ce que je risque.
52 •
C'est l'issue la plus probable 😢
la_GSF
53 •
De mon côté, dire tout a mon epouse fut la meilleure decision que j ai pu prendre de ma vie. Elle l a très bien pris et m a dit apres coup lorsque je lui ai dit que j avais peur de sa réaction " tu es toujours la même personne, c'est cette personne que j aime". Je pense que si ta compagne t'aime vraiment elle l acceptera.
cocofesse06
65 •
Pour mon cas, ma femme etant bi, c 'est elle qui m a feminisée et accompagnée dans ma nouvelle moi. Je suis devenu sa femme. Trop bien.......
jenny97422
53 •
Bonjour a toutes.
Très bonne question!!!
Déjà pour suivre la suite des conseils.
Mon cas est presque similaire mais moi mon épouse est au courant que je me travesti, mais pas pour mes envies de sexe en femme.
Alors je vais suivre les réponses avec attention.
Bises a toutes