logo

Ce site me dégoute

Jaimerais tant faire des rencontres qui en valent la peine...
Tellement de profils de travestis en lingerie et de profil d homme qui n assument que leur bite en photo, ce site me degoute de plus en plus, pas évident de se faire respecter, de garder espoir que la communauté se portera mieux dans les années a venir, je comprend les personnes trans qui renient les travestis, l image dont on se rappelle cest un mec a moitié poilu a 4pattes avec une perruque et un string qui attend de se faire enculer!!!
A la recherche d un site plus respectable

photo 1
Dernière réponse le 22 février
1 5

Photo de Fleur
158 km • Travesti
a publié ce sujet
Lauraaaa
31 •
Enfin quelqu'un qui dit la vérité, il était temps! Merci a toi, je me demandais la même chose. Après les mecs et les pseudo-trav en lingerie vous vous étonnez du pourquoi on veux pas vous rencontrer, faudrait-il réfléchir autrement qu'avec la bite ?
Jeanne31tv
63 •
Et oui laura, beaucoup de soit disant trav, réfléchissent avec leurs bites, et non pas la féminité en eux.
Vanessa_Black
46 •
Bonjour belle Fleur. En effet ce n'est pas facile ici de trouver des amies dans notre genre qui cherchent autre chose que du sexe, pour ne pas dire de la bestialité. Mais il y en a tt de mm, faut les trouver au milieu de tout ca, et si possible pas à l'autre bout de la France. Jai eu bp de chance de trouver tres rapidement une personne qui est devenue une amie intime et pas loin de chez moi grâce à ce site et c'est vraiment génial. Tout n'est donc pas a jeter, ne perds pas espoir. Je t'embrasse
photo 1
Salie
56 •
Tout n'est pas à jeter en effet, faut sortir aussi, pas compter que sur les sites de sexe
PiqureDeRappell
25 •
Salut, et oui en effet, je rajoute quand même qu'un travesti qui est bien pimpé no poils etc mais qui le fait pour le sexe quand même cela reste la même chose car au final ça réduit la féminité à ça et uniquement ça. Alors que la féminité est bien différente, la féminité existe chez des hommes non travesti.
Nous n'avons pas vraiment le choix car il n'existe pas beaucoup de site de rencontre pour des personnes trans ou des hommes qui se travestissent. je comprend ton dégoût, courage rien n'est impossible.
photo profil