logo

Être en couple avec une femme

Est ce que certains sont en couple avec une femme et comment ce passe cette relation ?

Dernière réponse le 28 septembre
60

Photo de Presci16
433 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Oui, bien
28 •
Elle en dit quoi ? •
53 •
Elle aime ma part féminine, connais certaines de mes copines et ferme les yeux sur mes aventures. Donc j ai la plus merveilleuse des femmes. Et mariée depuis 25 ans. •
46 •
Tu as vraiment de la chance, ce n'est pas une femme que tu as c'est une perle 😘 •
ChienneVicky
40 •
Bonsoir, oui moi en couple avec ma femme qui est également Maîtresse Kira qui me dresse et conditionne depuis deux ans pour devenir une véritable femelle soumise....
28 •
Tu dois t'eclater •
40 •
Oui énormément •
Audrey56
57 •
En couple depuis 23 ans, nous venons de nous séparer.
28 •
Je suis désolé ! A cause du travestissement ? •
57 •
Non. En tout cas pas directement car elle aimait bien mes robes. Mais elle est domina, je ne suis pas vraiment soumise et elle est tombée amoureuse d'un de ses soumis. •
28 •
Tu l'as pris comment ? •
Karinetv04
66 •
Bjr, moi aussi je viens de me séparer de ma compagne après 22 ans !! Je n'en pouvais plus de ses jérémiades et surtout de ses reproches incessants !!
Je n'étais plus amoureux d'elle et plus aucune libido pour elle depuis plus de 5 ans !!
28 •
Quel genre de reproche ? Si c'est pas indiscret bien sûr •
Mylene
57 •
Je suis en couple depuis 38 ans, plus de libido depuis 8 ans, mais nous sommes toujours amoureux. Je viens d'annoncer à ma femme que je voulais faire une transition homme vers femme avec une hormonithérapie féminisante, jusqu'à l'opération de vaginoplastie. Elle a été très surprise mais pas choquée. J'espère qu'on va pouvoir devenir un couple de femme...
28 •
C'est trop cool ! •
Johana
39 •
Oui, en couple avec une femme, elle aime ma part féminine c'est tou un équilibre qui nous convient.
Natachatrv10
46 •
En cpl depuis 22 ans elle ne supporte pas mon côté femme, obligé de me cacher de mentir etc...
Je regrette mon célibat même si je l'aime, et impossible d'arrêter de me travestir malgré plusieurs essais je n'y suis jamais arrivée.
Un conseil ne te marie pas
28 •
Merci pour le conseil et je suis désolé pour toi ma belle •
danah
44 •
Oui après une rupture ou j ai déprime et commencer avec travestissement elle est devenu ma meilleure copine et cooinnevde sexe qui savais tout sur moi et elle reste ma meilleure amie et complice d aventures....mon conseil soyez franche des le début de la relation si vous voulez vivre votre alter ego féminin.
32 •
Oui exactement ! •
32 •
Toutes mes relations précédentes n ont jamais duré plus de 2ans, c était des relations sans révélation. Ma femme actuellement ca fait 10ans et je l'ai mise au courant au bout de 6mois, comme quoi la franchise cest important pour créer un couple uni et aussi se sentir bien soi meme. •
28 •
Je pense qu'il faut être cash dès le début. Je l'ai pas été et je le paye •
Julia
40 •
En couple avc ma femme depuis20ans, et maintenant je suis sa pute soumise depuis 4/5ans
28 •
Le bonheur lol •
Vero44
46 •
En couple depuis 25 ans, elle n'a plus de libido depuis 10ans. Elle sait que j'ai une vie féminine.
Elle l'accepte mais pas devant elle et pour que je puisse m'épanouir, elle m'a rendu liberté sexuelle.
Voilà notre nouvel équilibre
28 •
Et ça fonctionne ? •
46 •
Oui, chacune trouve son compte dans cet équilibre et donc cela fonctionne très bien depuis plusieurs années maintenant.
Moi, je suis ravie de pouvoir vivre toutes mes envies...
•
28 •
J'aimerai tellement vivre la même chose •
Fleur
32 •
En couple avec f depuis 10ans, elle a ete au courant au bout de 6mois et a ete surprise puis elle en a redemandé, apres ca on a commencé a sortir en copines tous les samedis soirs un peu partout. C est elle qui ma soutenu pour sortir. Maintenant j adore sortir en nana, toute pimpante
28 •
Quelle chance vous devez vous éclater •
Fannylouloute
54 •
Bonjours à toutes
Je vie en couple avec ma femme nous sortons toutes les deux nous sommes très complice et très joueuses quel plaisir nous rencontrons aussi toutes les deux c'est génial et excitant
Bise à toutes
Photo
40 •
Ces top cette complicité •
28 •
C'est genial bravo a toute les deux ! •
54 •
Merci 🥰 •
54 •
Merci 🥰 •
Galliane
61 •
Oui, je suis en couple avec une femme qui sait tout de ma vie et elle aime beaucoup ma féminité
28 •
Chanceuse •
Sissypegging
40 •
Ça fait 11 ans que nous sommes mariés, 20 ans de vies communes. J'ai découvert les plaisirs du travestissement il y a environ 3 ans (seulement à la maison). Quand c'est devenu important pour moi, j'en ai parlé à ma femme.
On pratiquait le pegging un peu avant. Ma femme n'était pas fan, mais on le faisait de temps en temps.
Quand on a parlé de mon fantasme, elle m'a dit qu'elle trouvait ça bizarre, qu'elle ne comprenait pas. Puis elle a été raconter ça à tous mes amis, une partie de ma famille, à sa famille, à son psy...
40 •
Ho carrément et du coup ça ses finis comment ? •
40 •
Ça n'est pas fini. Difficile de mettre fin à 20 ans de vie commune. Mais la fin se rapproche de plus en plus. Plus de rapports intimes, on vit presque comme des colocataires. •
40 •
Mince je suis désolé pour toi •
61 •
Oh la vilaine ! Elle a vraiment cherché à t'humilier certainement pour que tu la quittes et ainsi elle pourra dire que tu es la méchante... et l'avantage est que tout le monde est au courant et tu vas pouvoir vivre ta vie féminine dans la paix et les gens passent vite à autre chose ou à une autre révélation •
44 •
Au moin tu sais ce n'est pas, où plus, une personne de confiance. Il est vrai qu'on leur donne un pouvoir énorme en dévoilant notre secret et notre face cachée. Mai il y as certes un peu de méchanceté ou de jalousie dans sa réaction. Bon courage ça ne doit pas être facile mai dit toi qu elle montre elle aussi son côté traîtresse et cafteuse et les vrais vont te comprendre toi. •
40 •
Je te remercie 😘 •
ChienneVicky
40 •
Ces vrai que beaucoup de personnes disent mais ces gens là ils ont un grave problème ont es vraiment traité comme des tarés par certains.
Fleur
32 •
Je suis choquée de sa réaction
sophie77
40 •
Je suis en couple depuis 7 ans et elle n'est pas au courant. C'est assez difficile à vivre pour moi, je me sens couper en deux. Je l'aime, c'est une belle personne et notre quotidien me plaît mais depuis un an le travestissement m'obsède, cela me manque terriblement au point de penser à la séparation. J'avais réussi à mettre ça de côté mais c'est revenu encore plus fort. Ça me déchire. Elle ne mérite pas ça et je culpabilise.
44 •
Tu devrai lui en parler indirectement au début puis plus directement après, avec franchise une chose n exclue pas l autre, tout dépend de ça compréhension, montre lui la photo elle comprendra peut être ce désire et attirance pour être féminine. Bon courage ! •
40 •
Merci pour ta réponse. J'ai déjà un peu taté le terrain par des discussion et je ne la sens pas du tout ouverte à tout cela. Elle est plutôt traditionnelle si on peut dire. •
46 •
Lâche tout, après elle te comprend et c'est super, dans le cas contraire refait ta vie, car ça va te ronger de l'intérieur grandir de plus en plus et ce manque va devenir insupportable...
Moi j'aurais du le faire il y a bien longtemps
•
sophie77
40 •
Oui je commence à m'en rendre compte mais j'ai aussi peur de la perdre et de finir seule. Tu as fini par la quitter toi ?
46 •
Non mais j'y pense de plus en plus, les enfants sont adolescents maintenant, plus facile à encaisser une séparation •
Titaniatv
38 •
J'ai tenté de parler de ça a mon ex femme, elle ne comprenait pas mon attirance pour tout ça, elle me laissait seulement profiter de ça a travers des déguisements lors de soirées costumés...c'est une femme qui aime les hommes poilus aux jambes et le sexe avec des poils (donc autant dire impossible de m'épiler)
Après le divorce j'ai rencontré quelqu'un d'autre assez rapidement et j'ai pas osé lui parler de ce côté de ma personnalité, ça s'est aussi terminé.

La prochaine sera au courant sinon je vais mal vivre tout ça a nouveau, et avoir la liberté de pouvoir s'habiller comme on le désir ça n'a pas de prix le bien être mental
40 •
Oui ta bien raison effectivement ces super agréable de pouvoir partager ça avec ça femme ? •
Charlotte49
50 •
Bref c'est plutôt la cata en général... J'ai peur de la réaction de ma femme également... C'est dur à vivre mais c'est plus fort que moi.
61 •
Dès le moment ou tu disposes d'affaires féminines, il arrivera le jour ou madame découvrira la cachette et la ce sera vraiment la catastrophe... Mieux vaut créer un bon contact et ouvrir les idées sur le libertinage puis sur les fantasmes ce qui permettra de parler du besoin de partager la féminité •
28 •
C'est arrivé il y a peu et c'est une catastrophe, elle a découvert pas mal de vêtements et elle me le rappelle de temps en temps c'est vraiment un cauchemar… •
58 •
C'est comme une femme trompée, tout dépend combien de temps ça dure, car si elle te le ressort régulièrement, quel intérêt a rester avec elle ? •
Charlotte49
50 •
Bonjour, bon et bien je ne suis pas le seul à vivre très mal au quotidien dans le secret
Mes envies d'être une femme sont jour après jour plus fortes et je ne pense Qu'à ça... Elle est très tradi et je ne pense pas sur cela va bien se passer
46 •
Coucou,
C'est souvent compliqué pour nous de vivre avec une femme très tradi... il faut rester prudente et patiente pour sentir les choses et surtout ne rien forcer pour ne pas tout perdre.

C'est au bout de 15 ans que les choses se sont un peu adoucies pour moi.

Surtout, ne pas perdre confiance en la vie et ne pas s'oublier
•