logo

Je suis Travesti et j'ai de la barbe (sujet ouvert)

Bonjour ou bonsoir a tous. Je me travesti depuis plus de 10 ans est j'ai toujours porté la barbe. J'en suis fière et je l'assume car elle est mon identité et ma personnalité entant que homme. Et je sais que certaines personnes sont comme moi mais jai toujours l'impression que nous sommes les vilain petits canard des LGBTQIA+. Nous ne sommes n'y des trav n'y des drag queen et n'y des bêtes de foire. Nous sommes comme tout le monde nous méritons de l'amour et pas des insultes. Alors a sujet ouvert je vous laisse vous exprimer

Dernière réponse le 19 août
4 9

Photo de Alixia95
12 km • Travesti
a publié ce sujet
samanthatv
53 •
Toute la feminitée sans barbe avec un beau maquillage pour s exprimer en femme doit nous representer..
Cassandra675
32 •
Qui te donne cette impression? Si c est les refoulés avec leur norme hetero, tu vaux bien mieux que ça ❤️
dentelles75
67 •
Maquillée, belle lingerie Robe 👗 talons avec classe tu peux faire un bel effet
camille38
61 •
Effectivement, nombreux nombreuses sont gènés par la barbe. Nous n'en finissons pas de tourner en rond dans nos conformismes, même au milieu de nos pratiques "non-conformistes". Pour ma part, je suis presque imberbe mais je garde ma pilosité pubienne blonde et discrète. Tant pis pour ceux qui n'aiment pas. Tu sais ce que tu veux, tiens bon !
LauraTra
51 •
J'ai déjà croisé des drag queen avec barbe et j'ai trouvé ça très cool et super féminine malgrè ce code masculin, mais pas facile en travesti je pense, l'idée est de ressembler à une femme pour révéler sa féminité, cette ambivalence peut choquer certaines personnes ou plaire une minorité, un vrai clivage.
Feminisatrice
22 •
Pas du tout tu peux garder ta Barbe aucun problème, bcp de drag Queen l'ont et ça va très bien avant leur make up. Maintenant si tu la garde parce que tu as peur du regard des autres, ta famille qui te trouve efféminé si tu la rase, alors oui, c'est que tu te cache et c'est la le problème puisque tu reconnais que ce que tu fais, n'est pas normal, donc tu est d'accord avec tes haters. En bref si tu la garde et que tu assume, tu as tt le soutien. Ce qui ne vas pas c'est de se cacher et entretenir les stéréotypes
Lucy
36 •
Personnellement la barbe ça me bloque. C'est vraiment très masculin et ça ne m'attire pas du tout. Même chez les hommes.
Je n'aime pas les poils en général...
Après chacun ses gouts !
Sabinese
53 •
Il y a de très belles drag avec barbe chacune son style te dirais je
MarionTalons
41 •
Il y a plus de vilaines réflexions de la part de consoeurs que des hommes j'ai l'impression, hormis les hétéros frustrés qui n'assument guère se taper des travestis beaucoup d'hommes ne sont pas plus dérangés que ça par la barbe.
On peut exprimer de la féminité même avec du poil au menton. J'aurais même l'audace d'ajouter que même avec de la barbe on peut être plus crédible et sexy qu'un fort pourcentage des travestis du site 🙄