logo

Je suis Travesti et j'ai de la barbe (sujet ouvert)

Bonjour ou bonsoir a tous. Je me travesti depuis plus de 10 ans est j'ai toujours porté la barbe. J'en suis fière et je l'assume car elle est mon identité et ma personnalité entant que homme. Et je sais que certaines personnes sont comme moi mais jai toujours l'impression que nous sommes les vilain petits canard des LGBTQIA+. Nous ne sommes n'y des trav n'y des drag queen et n'y des bêtes de foire. Nous sommes comme tout le monde nous méritons de l'amour et pas des insultes. Alors a sujet ouvert je vous laisse vous exprimer

Dernière réponse le 20 septembre
7 | 24

Photo de Alixia95
12 km • Travesti
a publié ce sujet
samanthatv
53 •
Toute la feminitée sans barbe avec un beau maquillage pour s exprimer en femme doit nous representer..
Cassandra675
32 •
Qui te donne cette impression? Si c est les refoulés avec leur norme hetero, tu vaux bien mieux que ça ❤️
dentelles75
67 •
Maquillée, belle lingerie Robe 👗 talons avec classe tu peux faire un bel effet
Lana33
32 •
Je partage ton avis !! Moi je porte barbe et cagoule. L'un et l'autre par envie.. et si ça déplaît.. tant pis !
camille38
61 •
Effectivement, nombreux nombreuses sont gènés par la barbe. Nous n'en finissons pas de tourner en rond dans nos conformismes, même au milieu de nos pratiques "non-conformistes". Pour ma part, je suis presque imberbe mais je garde ma pilosité pubienne blonde et discrète. Tant pis pour ceux qui n'aiment pas. Tu sais ce que tu veux, tiens bon !
LauraTra
51 •
J'ai déjà croisé des drag queen avec barbe et j'ai trouvé ça très cool et super féminine malgrè ce code masculin, mais pas facile en travesti je pense, l'idée est de ressembler à une femme pour révéler sa féminité, cette ambivalence peut choquer certaines personnes ou plaire une minorité, un vrai clivage.
Lucy
36 •
Personnellement la barbe ça me bloque. C'est vraiment très masculin et ça ne m'attire pas du tout. Même chez les hommes.
Je n'aime pas les poils en général...
Après chacun ses gouts !
Sabinese
53 •
Il y a de très belles drag avec barbe chacune son style te dirais je
MarionTalons
41 •
Il y a plus de vilaines réflexions de la part de consoeurs que des hommes j'ai l'impression, hormis les hétéros frustrés qui n'assument guère se taper des travestis beaucoup d'hommes ne sont pas plus dérangés que ça par la barbe.
On peut exprimer de la féminité même avec du poil au menton. J'aurais même l'audace d'ajouter que même avec de la barbe on peut être plus crédible et sexy qu'un fort pourcentage des travestis du site 🙄
Jeanne31tv
64 •
Pour ma part j ai horreur des poils chez mes consoeurs.nous avons fait le choix d assumer notre féminité, chacune a sa façon de le faire, l essentiel c est d etre soit meme.je n arrive pas a comprendre qu au sein d une minorité on se permette de juger certaines sur leurs façons d etre, plutôt que d apprendre a connaître la personne.sous nos apparats, nous restons garçons, alors pourquoi juger un visage de travesti avec une barbe, si tes tenues et ton comportement sont feminin.si tu te sens bien et que tu en tire ton partie, continu, et ignore les cons
Alexia6996
51 •
Chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas là pour juger. Sûrement pas. C'est ton choix, tu l'assumes. Et je respecte ton choix
Mais pour moi, c'est un non-sens. Une femme n'a pas de barbe
Paulinetv
60 •
Par gout personnel, je ne suis pas du tout attirée par les barbes. Par contre chacun est libre de faire ce qu'il veut. J'ai une tres chouette copine qui est un vrai mannequin mais par choix, elle a toujours une barbe de 5 jours mais un corps parfaitement épilé. Elle est super sexy et a beaucoup de succes. En theorie, nous sommes là parce que nous ne suivons pas les stereotypes de notre société donc pourquoi juger ou établir des codes et des règles autres que le respect et l'acceptance... Attirance ou pas c'est autre chose....
Missbi35
41 •
Je partage ton choix. Je suis d'abord un homme, mais j'adore cette sensation de me féminiser.

Alors je taille ma barbe courte, je défini clairement les contours, je pe maquille.

Et quand je me regarde dans la glace, Lisa apparaît, je me trouve sexy et attirante…

C'est vraiment moi, mais dans une apparence que je ne dévoile qu'à certaines occasions et à certaines personnes..

Je dirai juste que si tu te plaît et te sent belle avec ta barbe.. alors tu sera belle et tu plaira aux autres…

La barbe, des aprioris!!

Et vive la barbe!!😂
Alicia_Sissy
34 •
J'ai beaucoup de mal à la raser. Je l'ai fait une fois pour faire un full makeup. Mais je me verrais jamais rencontrer avec. C'est mon point de vue en tout cas. Si tu veux la garder, garde la. Il y aura bien des hommes que ça dérangera pas
Canine
56 •
Sors tu dans la rue en public dans la foule en fille ? Passes tu "crème" ou pas ? Essaies un jour la même expérience rasé, si possible.
Personnellement en tant que travestie, je trouve la barbe rédhibitoire même si pour moi c'est moins pire que certains hommes velus déguisés en femme. Et je trouve dommage que tu ne pousses pas au dela du rasage ta préparation. Évidemment ce n'est que mon avis comme tu as demandé que nous l'exprimions
CharlineMats
65 •
Tu gardes ta barbe mais tu mets une fausse poitrine.....paradoxal non ?!
tiphanie
39 •
Si simple de l enlever et ca peut repousser, je n ai jamais compris, pas du tout fan ca me bloque complètement
Audrey56
57 •
Être à l'aise avec soi-même et être à l'aise avec les autres sont deux choses différentes. C'est un équilibre à trouver et ce n'est pas facile surtout quand on est un peu particulière. Il n'y a pas de solution simple à mon avis. Peut-être demander conseil à un psychologue ?
Alixia95
27 •
Merci a toutes pour vaut réponse
Je vous mettrai des photo plupart.
Mais pour mieux me décrire je suis grand, svelte, 1, 80m pour 67kg, je porte un fausse poitrine en silicone, je sais me maquiller et je m'entretien comme il se dois
Alixia95
27 •
Voici quelques photos (je me suis raser un peu depuis)
Photo
Photo
Photo
64 •
Alors je ne suis pas du tout fan, des barbues, des poils.mais ton style est tres réussi, la discrétion du maquillage au travers des tes cheveux et cette fameuse barbe bien taillée, qui fait polemique.ta tenue est bien en harmonie.tu dégages, un cote tres sexy et sans vulgarité, et des yeux qui en disent long.je te souhaites de belles rencontres •
Michele20
63 •
Je préfères sans, moins fournie ce serait beaucoup plus sexy, mais sexy quand même..
Audrey56
57 •
Ton style est très personnel mais je trouve que c'est réussi. Inventer de nouveaux style comme le tien ou celui de conchita wurtz pour les hommes féminins est une bonne idée.
Jen
37 •
L important est que tu sois heureuse.. il y aura toujours des connasses a la critique facile.... laisse courir et profite bien😘