logo

Nous sommes plus féminines que beaucoup de femmes Bio

Oui, nous sommes les "femmes" dont rêvent beaucoup d'hommes....nous passons des heures a nous faire belle pour eux, nous aimons être dans leurs bras, nous aimons sentir leur protection, nous devons être toujours plus belle pour eux....alors il vous feront l'amour comme vous y revez....oui nous seront comblées de bonheur... Laissons la reproduction aux femmennes incultes, chargeons nous de faire vraiment plaisir aux hommes et goûtons notre plaisir entre leurs bras

Dernière réponse le 15 janvier
10 41

Photo de emanuelle1
376 km • Transgenre
a publié ce sujet
angeline16
57 •
Oui tu as raison, prenons des heures pour être féminine. mais préfère des rencontres entre femmes, savons ce que nous aimos. bisous
Janedoe73
34 •
Complètement d'accord, souvent beaucoup plus féminines que nombre de femmes cis se laissant aller
Pour le reste chacune ses préférences 😀
Samia_Luxxxure
35 •
Jadore! Tellement vrai on est de meilleure compagnie on les comprend on les entends on les ressents on les traite comme de vrais hommes on connais leur valeur et leur place! Et je parle même pas du sexuel on sait etre leur femme leur amies leur amantes leur objets leur fantasmes! Bref tt ce que les femmes ne comprennent pas a vouloir tjrs se comparé a eux et a les egalé ! Vive les les vraies trav qui s'assument et sont fière de l'être
62 •
Totalement 👍👍👍
LauraBrunette
51 •
Ça va sinon la misogynie décomplexée ?
36 •
Je pensais à la même chose, je suis choquée du post
DominiX31
59 •
C'est vrai que quand je me compare aux ex-femmes de ma vie hétéro, je suis celle que j'aurais voulu rencontrer, et j'en aurais été dingue! Cette ferveur que j'ai dans tous les gestes de l'amour, que ce soit dans ma préparation, dans ma volonté d'être belle pour mon amant, dans le choix de mes tenues, dans ma façon d'embrasser, sucer, tendre une croupe accueillante, d'en redemander encore et encore... Oui, je l'affirme, je n'ai jamais rencontré ça, mais je suis fière de l'apporter maintenant, et d'être peut être la femme qu'ils n'ont jamais connue. Comment? Ce n'est pas très modeste? Ok, j'assume, et je maintiens.
62 •
👍👍👍
39 •
Pas mieux ;)
Lucietravsexy
46 •
Bonjour oui plus féminine que certaines femmes c'est clair
photo 1
Cyrielletrav
47 •
Entièrement d accord avec vous les filles
35 •
Il y a juste a te regarder ma chérie elles font pas le poids avec toi clairement la plus belle bravo kiss samia
Brigittetv29
66 •
Je suis entièrement d'accord avec toi. Bises.
Laratv
44 •
Pourquoi faire une comparaison. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.😄
62 •
👍👍👍😂
lola12
40 •
Un collègue de boulot me le disait encore la semaine dernière : "t'es toujours en robe toi, c'est génial, ma femme n'en porte jamais..."

Et il ne sait pas tout 🤣
62 •
MDR
SarahB
46 •
Absolument pas d'accord avec ce propos, que je ne blâme pas, à chacun ses fantasmes. Mais la féminité c'est aussi le trait de lèvre au coin d'une bouche un regard de féline, une hanche relevée. une démarche jamais forcée. Nous ne devrions pas comparer un caractère à un génome. Vivre ce que l'on ressent ce n'oblige pas à dénigrer l'autre.... Enfin voilà l'idée et je suis plutôt d'accord sur les stéréotypes qui ne résume pas ce qu'est une femme pour son prochain..
59 •
Tu as tout à fait raison: les femmes sont inimitables dans certains critères, la voix, la peau et d'autres choses au gré des goûts de chacun.e, mais elles gâchent ce potentiel inestimable en ayant des défauts là où les hommes attendraient des qualités, entre autres ce que je mentionne dans mon précédent message, et c'est là que nous marquons des points.
50 •
C'est sans doute à cause de ces "stéréotypes misogynes " ( « des objets pour satisfaire les fantasmes des hommes » (sic) ) que les filles foisonnent sur only…, ou sur M.. Y M et autres in sta…gram, etc.. ?? et pourtant non !! il parait que c'est du « women empowerment » , la femme libre de son corps, libre de ses actes et enfin émancipée !! Ces idées nobles et généreuses ont comme figure de proue Lily Phillip et Bonnie Blue qui en 2025 ont défrayé la chronique ( « la course aux 1 000 bites » titre dans le journal libération en ligne ) ces 2 là ne sont que le sommet de l'iceberg de filles jolies au demeurant, qui ont compris tout l'intérêt de gagner de l'argent avec leur fesses (pour rester polie) simplement en tenue provoc ou plus, bien plus sur certains sites payants. bref, le plus vieux métier du monde en virtuel.
50 •
Alors Oui, les filles depuis la nuit des temps tirent profit du pouvoir de séduction que la nature leur a donné (en échange de nombreuses contrepartie pas faciles à vivre parfois, les règles, le harcèlement, les grossesses, etc....) soit en traitant certains mecs comme des « pigeons » dans la vie, en les manipulant, soit de manière plus « professionnelle », mais pour que leur petit commerce fonctionne et les rendent riches (des fortunes sont faites sur onl…. ) il faut bien un public masculin pour regarder et acheter.
Et enfin, pourrait-on faire preuve de nuance. Peut-on mettre dans le même panier « TOUS les hommes » comme le font les féministes, c'est agaçant et ridicule à la fin cette généralisation, de la même manière qu'on ne peut généraliser TOUTES » les femmes.
Liza
46 •
Bonjour Emmanuelle,
Un point de vue et un texte optimistes. Un petit pas de côté humble et simple. Une vérité également. Une définition de ce que nous vivons qui permet certainement à quelques personnes de mettre du sens. A mieux le vivre aussi peut-être. Je dirais un texte utile.
Liza
ilona73
46 •
Ce qui est sur c'est que niveau vestimentaire on est bcp plus dans le glamour tout le temps !
Marylines
24 •
Une chose est vrai est que l'on est nombreuse à vouloir prendre l'apparence de la femme que l'on aurait rêvé de rencontrer dans notre vie d'homme : celles qui usent et abusent de leur charme.
La plupart des femmes qui, bien sûr, sont sublimes, ne profitent pas assez souvent au goût de beaucoup d'hommes de leur potentiel sexy que peuvent leur apporter vêtements et chaussures en plus de leur charme naturel ce qui les rendraient irrésistibles. Trop occasionnel genre uniquement lors de grande sortie et encore les talons font place à des chaussures plates au bout de 2h... et quand on rentre à la maison, c'est pyjama ou jogging, snif que dommage, on a besoin de cette féminité
photo 1
photo 2
photo 3
emanuelle1
62 •
👍👍👍
59 •
C'est sûr et c'est bien dit. C'est vrai que c'est plus facile pour nous, puisque chaque rencontre est une "grande occasion", et que nous pouvons à chaque fois "sortir le grand jeu". Merci de recentrer le débat et d'éviter les querelles des posts précédents, qui sont navrantes et qui n'ont pas lieu d'être.
NinaCockine
38 •
Waw, je n'avais pas prêté attention à ce post jusqu'à maintenant, ça part en live !^^
Je vais en rajouter une couche.
Nombreux propos sur le thème "on est plus feminine que les femmes" me semblent très très déplacés.
Qui sommes nous, en tant que travesti, pour juger des femmes qui depuis leur naissance subissent le poids du patriarcat !?
Si vous n'êtes pas trans c'est que vous pouvez toujours retrouver votre apparence masculine et faire partie de la frange de ceux qui subissent 1000x moins de discrimination et de pressions societales.
Ce simple fait vous empêche clairement de porter le moindre jugement sur les femmes qui n'ont pas envie de repondre gentiment aux critères sexistes de notre société. En agissant ainsi vous ne faites que nourrir le patriarcat.
Oui j'aime me sentir feminine, oui j'aime me sentir femelle et salope, mais c'est mon choix, je le vis quand j'en ai envie et donc je ne me permettrai pas de juger si les femmes cis le sont suffisamment ou pas.
Otokonoko
34 •
Tellement problématique comme point de vue. N'oubliez pas que quand on essaye de plaire aux hommes en nous "féminisant", on le fait en essayant de rentrer dans les cases d'une vision sexualisée de la femme véhiculé par les hommes. Comme dit plus haut, il n'y a pas plus masculin comme point de vue. Arrêter d'essayer de définir la féminité avec des curseurs physiques et visuelles. Vous pouvez vivre vos fantasmes sans entrer en concurrence et sans véhiculer des stéréotypes de genre.
Anouk
48 •
Tu parles, plein de blaireaux égoïstes, tu m'étonnes qu'elles aient plus envie d'être leurs bonniches. en plus c'est une sexualité différente celle des femmes cis. Parfois je me dis que la féminité que nous incarnons est une invention purement masculine.
47 •
Absolument d accord avec toi!
la_GSF
53 •
Je rejoins les deux messages précédents. Je me dis également depuis un certain temps que nous maintenons les hommes les plus sisgenre dans un modèle patriarcal de domination/soumission que je déteste et faisant cela ne rendons pas service aux vrais femmes qui subisent ce système.
Caroline.
47 •
N importe quoi! Il faut savoir aussi rester à sa place, ça va l Égo?
Je vais t en présenter des nanas sexy. Oui, ça existe!
Quitte la planète trav égocentrique ma belle.
59 •
Encore une fois, il est regrettable de voir que ce sujet est l'occasion régulière d'un ''crêpage de chignon'' en règle, qui n'a à mon sens pas lieu d'être. C'est un débat d'idées. Personne ne prétend détenir l'ultime vérité sur cette question épineuse, et il est bien évident que toutes ici nous aimons et admirons les femmes, ou tout au moins certains de leurs aspects. Nous nous autorisons, et nous autorisons nos amants à faire des choses avec nous qu'ils ne peuvent pas se permettre avec leur régulière. Cela nous fait fantasmer, cela les fait fantasmer, tout le monde est content, et nous pouvons en discuter ici sans recevoir des remarques blessantes ni des commentaires inappropriés. Encore une fois, c'est un DÉBAT D'IDÉES ! Peace and love...
Lucietravsexy
46 •
Voilà de la féminité