logo

Totale naïveté ou esprit suicidaire?

Quand tu tentes d'expliquer à une consoeur que si elle va se balader dans certains quartiers, elle se fait défoncer la tête, voire pire.. Et qu'elle ne comprend rien.. 😄

Dernière réponse le 02 septembre
7 12

Photo de xVALx
313 km • Travesti
a publié ce sujet
Marido57
44 •
La prudence s impose.
Je me sens plus en sécurité le jour où pas trop tard le soir, que la nuit
66 •
Plus il y de monde en journée plus c'est sécurisant, on a fait le salon de l'agriculture, salon de l'automobile en fille et croyez Moi c'était super bien et no souci
64 •
Sans nul doute !
43 •
Ça doit être géniale vos sorties publiques, vous êtes vous faites draguer dans ces salons?
dentelles75
66 •
Le sujet est intéressant. Tu préviens, tu expliques, tu insistes. Mais c'est comme les ados, ils savent mieux que les adultes. Dans ce cas faut laisser faire et quand ils reviennent avec des bosses, là ils commencent a écouter. Juste faut pas qu'elle se fasse défoncer et finisse a l'hôpital
50 •
La personne en question se travestit entre autre avec une burqa. elle ne voyait pas le danger de se présenter ainsi dans une mosquée. donc je parle de tendance suicidaire.. 🙂
dollie69
67 •
Oui, c'est toujours pareil, pour certaines(es) il ne se passera rien ou rien de grave alors que pour d'autres cela peut être catastrophique. Le fameux : "Éviter le mauvais endroit, la mauvaise heure." C'est sûr qu'aux jours d'aujourd'hui "Prudence" est un joli prénom...
SoFi
55 •
C'est ce qui me fais le plus flipper quand ma cherie ( homme travesti pas tous les jours mais depuis son adolescence) reçoit ou est prête à suivre quelqu'un qui lui a paru sincère ! Souvent la personne a juste dit ce qu'elle avait envie d'entendre et surtout le rdv tombe à l'eau ! Nos rencontres ensemble sont la priorité mais les peu de fois ou elle a reçu ou voulu suivre un profil seule ( j'étais biensur au courant mais pas dispo ) m'ont rendu inquiète et surtout méfiante … En tant que femme je recommande de ne jamais être seule, ne bien lire entre les lignes sur les échanges écrit. Pour autant vivre des expériences sans se poser de questions c'est génial, mais faut être réactive au moindre problème.
55 •
Meme en groupe quand tes ami(es) disparaissent,, contre 5 et que tu pratique un sport de combat" on est pas au ciné " et bien tu prend une branler et les passant ne bouge pas au contraire " il a eu ce qu il merite ce gros p....." provocateur de m...." etc ; et un bon moment en soin intensif, super.....
Geremie
57 •
D où l importance de nous entre aider, et ne pas hesiter à demander des renseignements, et diffuser les mise en garde sur les coups qui paraissent suspects
Clarisse.tg
50 •
Oui de nos jours pas très prudente de sortir en nana le soir moi je ne sors uniquement en club et quelques sorties en nana travestie la journée et le soir j evite les exhibes
Katia84sissy
42 •
Peut être que le mieux, concernant le soir et la nuit, est d'être entre consoeurs (2, 3 ou davantage), c'est plus sécurisant je pense...