logo

Vie de couple sortir avec homme ou femme

Bonjour à toutes, est-ce que quelqu'un vie avec un homme ou une femme sans cacher son travestissement, j'or le fait librement chez lui voir même sort en trav avec son compagnon ou compagne?
Parce que j'ai l'impression que les hommes ou femmes ne veulent pas sortir avec une trav, l'homme veut juste nous baiser, et la femme nous évite!!

Dernière réponse le 30 avril
119

Photo de Trav_Diane_57
37 • Trav_Diane_57
438 km • Travesti
a publié ce sujet le 24 avril
Lolalatino
60 • Lolalatino
Bonjour sissy
Je vie avec une femme qui est au courant que je suis travestie depuis le début de notre relation année 1989
Mon quotidien
La journée je travaille habillé en homme
Quand je rentre le soir je me douche ai m'habille en fille elle me considérer comme sa femme
Au coucher je suis en nuissette strig et bas pour dormir
Le week-end je suis toujours habillé en fille très sexy et maquiller
Quand on se promène je suis aussi en fille
Par contre je ne sor pas devant chez moi je suis cachée des voisins pour préserver ma femme de quelques un
D'outre-son au courant et je ne fait pas non plus les courses en fille
Elle est au courant que je rencontre a l'extérieur de la maison nous avons aucun problème en nous
On n'a toujours des relations ensemble régulièrement voilà notre vie gros bisous
Le 25 avr
37 • Trav_Diane_57
Merci pour ta réponse • Le 26 avr
Carmen_la_GSF
52 • Carmen_la_GSF
Je suis marié depuis plus de 20 ans avec la même femme qui est l'amour de ma vie point j'ai découvert mon envie d'être féminine il n'y a que 3 ans dès que j'ai sauté le pas je lui en ai parlé immédiatement en me disant que c'était qui tout double que j'allais sûrement la perdre et perdre mes enfants de même et tout ce que j'avais construit mais je voulais prendre le risque sa réaction est extraordinaire elle m'a dit je t'aime donc c'est en toi donc c'était déjà en toi donc je t'aimais déjà et je t'aimerai encore ça fait partie de toi elle m'a aidé et m'aide encore aujourd'hui lorsque j'ai besoin de choisir des vêtements ou du maquillage ou des choses comme ça nous sortons ensemble au restaurant au spectacle en boutique c'est un bonheur incroyable que je n'aurais jamais connu en ayant peur de lui avouer la vérité.
Le 25 avr
37 • Trav_Diane_57
Top, sortir en femme c'est un rêve • Le 26 avr
EliseCross
22 • EliseCross
Pour ma part, j'ai avoué mon travestissement très tôt dans ma relation actuelle (au bout de seulement 2 semaines) car je savais qu'attendre rendrait la tache plus compliqué. J'y suis allé progressivement, lui révélant ma vie parallèle étape par étape pour éviter que cela soit trop brusque, et ca va faire maintenant 2 ans que ça se passe très bien, elle me laisse me travestir librement et il est même arrivé de faire des sorties ensemble où j'étais travestie
Le 26 avr
37 • Trav_Diane_57
Excellent, tu en as de la chance! • Le 26 avr
Sosotrav
38 • Sosotrav
Ma femme le sait depuis maintenant 2 ans, les début étaient compliqués car je lui ai caché pendant plusieurs année,
Maintenant je suis sa soumise en cage de chasteté h24.
Elle aime en jouer et aime aussi que je rencontre des hommes ou travesti pour ensuite lui ramener photos et vidéos, sa l' exige bcp de me voir « en pute »... Elle ne l' aurait jamais cru auparavant
Le 26 avr
MarionDesprets
32 • MarionDesprets
Hello,

Moi aussi pareil ma copine actuelle a été au courant assez vite car je ne me voyais pas cacher cela dans notre relation.

Au début elle avait un peu d'appréhension mais désormais c'est un jeu entre nous, parfois je l'attends toute apprêtée quand elle rentre du travail ! Pas de sorties ensemble cependant... Il faut juste trouver son équilibre dans le couplé et en parler librement !

Et parfois on a droit à des petits cadeaux et on s'achète des affaires mutuellement 😊
Le 28 avr
Vero44
44 • Vero44
Je suis avec ma femme depuis 24 ans et j'ai découvert ma féminité 4 ans plus tard. Ma progression s'est faite au fil des années sans lui dire jusqu'à ce qu'elle le découvre... cela fut difficile pour elle comme pour moi mais nous sommes toujours ensemble.
Depuis 3 ans maintenant, elle me laisse vivre ma féminité sans vouloir en faire partie.
Avec le recul, je pense qu'en parler le plis vite possible est profitable pour tout le monde même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire
Le 30 avr