logo

Après épilation

Bonjour les filles vous mettez quelque chose sur votre peau après vous êtes épiler ?

Dernière réponse le 06 novembre
2 17

Photo de Lice
65 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
52 •
Mousse anti repousse
58 •
Ça existe ça et c'est quoi la marque ? Après moi je vais chez l'esthéticienne. Épilation à la cire et n'étant vraiment pas très poilue ça me tient 3 semaines à un mois selon la saison
la_GSF
52 •
Yves rocher
photo 1
46 •
Coucou
C est efficace ton anti repousse ???
Si oui combien de temps
52 •
Disons que ca hydrate, ca augmente le delai de la repousse et ca limite les poils incarnés.
46 •
Ça m interresse pour les poils incarné c est une horreurs
52 •
Totalement
52 •
La seule solution, c est gomage avant et après, et un petit coup de desinfectant pour eviter les petits boutons. Et si rasage jamais a revers du poil...
46 •
Oui très important les gommages
39 •
Merci beaucoup je vais acheter le même
angeline16
57 •
Du monoi
Cyrielletrav
46 •
J hydrate bien ma peau avec de la crème
LauraBordeaux
45 •
Le mieux c'est de te faire un gommage avant et après, je trouve que c'est ce qui est le plus efficace. De mon côté je suis passée à l'épilation définitive de partout (sauf pubis, je trouve ça plus sexy ☺️), comme ça je suis libre !
39 •
Cc je fais un gommage après mais jamais avant lol tandem la chance épilation définitive sa coup cher sa je crois
DominiX31
58 •
J'ai essayé le produit Yves Rocher mentionné plus haut. Il doit avoir une certaine efficacité, mais sa texture genre mousse légère n'est pas agréable à utiliser et le rend son application peu pratique. Un texture genre lait corporel aurait été beaucoup plus agréable. Perso, je fais gommages réguliers et lait corporel, Yves Rocher ou Mixa, ou autres.
52 •
C'est vrai que c est une mousse, mais moi j'aime bien ce côté "onctueux"
Lice
39 •
Coucou les filles vous avez un bon produit gommage à conseiller plus un bon gant bises