Ça y est, j'ai osée.
Ça y est, c'est fait.
Ca fait 2 fois que je sors me promener en fille. j'en avais terriblement envie. Mais je n'osais pas. Je me suis lancé il y à 3 jours pour la première fois et j'ai renouvelé l'expérience ce soir... Bon d'accord, je ne suis pas sortie très longtemps. Des petites promenades d'une demi-heure, de nuit, passé 21h00 et dans des endroits où je savais il y aurait pas trop de monde et où je ne risque pas d'être reconnu... Perruque, léger maquillage, jupe courte sur mes bas, bottes montantes à talon, petit chemisier le tout sur mon string et mon soutien-gorge qui maintenait mes faux seins.. Et je cachais tout ça sous un manteau long..
Mais quel bonheur..!!
Je n'imaginais pas le plaisir que j'allais prendre. Au début j'étais un peu stressé, pas tranquille. Surtout la première soirée, mais petit à petit, j'ai pris confiance. J'ai apprécié entendre mes bottes claquer sur le sol et sentir le vent me lécher les jambes. j'étais bien...
Et ce soir, j'ai osé ouvrir mon blouson pour laisser le vent se glisser entre mes cuisses. Je marchais veste ouverte. Mes jambes, ma jupe courte et ma poitrine à la vue de tous. Ca me plaisait et j'en ai pris du plaisir.
Je me suis senti femme..!!
Ça m'excitais et j'ai senti une douce chaleur montée dans mon bas ventre, au point que j'aurais aimé etre accostée par un beau mâle.
Maintenant, j'ai très envie de recommencer et j'espère avoir le courage prochainement de le faire de jour...
Bisous les filles. J'avais besoin de partager mon plaisir...