logo

Ça y est, j'ai osée.

Ça y est, c'est fait.
Ca fait 2 fois que je sors me promener en fille. j'en avais terriblement envie. Mais je n'osais pas. Je me suis lancé il y à 3 jours pour la première fois et j'ai renouvelé l'expérience ce soir... Bon d'accord, je ne suis pas sortie très longtemps. Des petites promenades d'une demi-heure, de nuit, passé 21h00 et dans des endroits où je savais il y aurait pas trop de monde et où je ne risque pas d'être reconnu... Perruque, léger maquillage, jupe courte sur mes bas, bottes montantes à talon, petit chemisier le tout sur mon string et mon soutien-gorge qui maintenait mes faux seins.. Et je cachais tout ça sous un manteau long..
Mais quel bonheur..!!
Je n'imaginais pas le plaisir que j'allais prendre. Au début j'étais un peu stressé, pas tranquille. Surtout la première soirée, mais petit à petit, j'ai pris confiance. J'ai apprécié entendre mes bottes claquer sur le sol et sentir le vent me lécher les jambes. j'étais bien...
Et ce soir, j'ai osé ouvrir mon blouson pour laisser le vent se glisser entre mes cuisses. Je marchais veste ouverte. Mes jambes, ma jupe courte et ma poitrine à la vue de tous. Ca me plaisait et j'en ai pris du plaisir.
Je me suis senti femme..!!
Ça m'excitais et j'ai senti une douce chaleur montée dans mon bas ventre, au point que j'aurais aimé etre accostée par un beau mâle.
Maintenant, j'ai très envie de recommencer et j'espère avoir le courage prochainement de le faire de jour...
Bisous les filles. J'avais besoin de partager mon plaisir...

Dernière réponse le 13 janvier
28 20

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
Karine
46 •
Bonjour, je te comprend, je l'ai fais samedi matin durant 1h et c'est vrai que c'est très excitant.
Janet31tv
63 •
Félicitations, les 1eres sorties restent encrées, apres tu verras ce devient naturel, tu marche droit devant toi sans te soucier des regards
frederiquecoqui
54 •
Bravo, maintenant il faut te rendre a l'évidence... T'es une catin qui cherche à être séduite par un mâle. Sort dans des lieux libertins pour t'emenciper.
Myska
39 •
Merci pour ce joli témoignage
Victoria
40 •
Félicitations Diane, tu as franchi un pas gigantesque en passant la porte de ton habitation qui se veut très sécurisée, sans regard extérieur. Tu as fait preuve d'un courage très significatif et tu peux être fière de toi. Cela ressemble pour nous toutes, à une forme de victoire sur la peur, l'appréhension, le doute. Nous l'avons peut-être oublié, mais nous sommes toutes passées par là. À titre d'exemple, et je ne suis pas isolée, ma première sortie restera à tout jamais gravé dans ma mémoire tant l'excitation et la satisfaction de l'avoir fait était grande. Encore Bravo 👏🏻👏🏻
sophietrav08
63 •
Bravo à toi ma belle continue sur cette lancée et tente en journée bisous
CarolineL
55 •
Félicitations. J'ai commencé aussi comme toi en cachette de nuit. J'ai ressenti les mêmes plaisirs indicibles d'entendre claquer ses talons et de sentir le vent s'engouffrer sous ta robe et caresser le haut de tes bas. Maintenant j'assume en plein jour ( c'est un long cheminement) mais je ressens toujours cet immense plaisir d'être femme au vu et au su de tout le monde. Et tant pis pour les fâcheux masculinistes, les aigris du genre stéréotypé et intégristes du cul. Sur ce bonne année à toutes et soyez belles et fières.
CamiliaLove
31 •
👏👏🤗 Super ça !
Canine
55 •
Bravo. Tout a été dit. Prochaine étape : rue piétonne, shopping, arriver en fille à l'hôtel réservé au nom de monsieur, lieux de drague
Fannylouloute
53 •
Bonjours
Je te félicite mais début étais pareille le soir mais quel plaisir d'être soit et de prendre du plaisir et maintenant être libre et sortir faire du shopping et ce balader librement
Je te souhaite que du bonheur
Bise
photo 1
photo 2
photo 3
Cathiatv
64 •
Tres beau texte qui rappelle a toutes celles qui l'on fait, leur premiere sortie, nimbee d'apprehension et de peur, et au final, des joies et fiertes d'avoir ose, le merite est grand, car je pense que l'immense majorite d'entre nous ont realise cela seule(s). Oui. la premiere sortie est gravee dans ma memoire...un soir d'hiver, il neigeait, je me suis abritee sous un parapluie, le chemin parcouru n'etait pas long ni tres frequente....Osez les filles !
jenny97422
52 •
Félicitations à toi.
Quel plaisir de sortir en extérieur habillé, maquillé, se sentir belle et désirable, libre, bref un réel plaisir.
j'attends de pouvoir sortir de jour, en ville, mais c'est une autre étape.
Moi aussi j'aurais aimé être abordé par un mec, même si j'avais la boule aux ventre.
Bises
Diane.kokine
58 •
Merci beaucoup les filles.. Je ne pensais pas avoir tant de félicitations et d'encouragements. Ça va certainement m'aider à trouver le courage nécessaire pour passer à l'étape supérieur: sortir en journée... Je vous raconterai
Bisouxxxx
AliceTv
50 •
J'ai toujours un peu peur des regards lorsque je sors.
Mais quel plaisir lorsque l'on ne me "détecte" pas et que je peux marcher "incognito" en jupe, bas et talons hauts.
Ou quand un homme cherche à me draguer (malheureusement surtout des morts de faim, qui ne m'intéressent pas...)
Anna
52 •
J ai aussi adorée ma première sortie que du bonheur bravo ma belle
photo 1
photo 2
photo 3
Julie35000
43 •
Je comprends totalement, c'est un de délires favoris, c'est tellement bon !!
Sophietravsoum
68 •
C top tout ça
culolotte
56 •
Bravo!
Jennytv
51 •
Bravo moi j ai pas oser encore mais l envie est forte
Vero44
46 •
Bravo pour ce cap important dans ta vie de femme.
Nous avons toutes une appréhension sur le monde extérieur et une fois que nous arrivons à passer au dessus, un nouveau monde s'ouvre à nous... celui du bonheur d'être soi !
photo 1
photo 2
photo 3