logo

Comment choisir la bonne perruque?

Bonjour les copines...pourriez vous m aider a choisr une belle perruque de qualite..qui tiens dans la duree... facile a entretenir et qui ne deviens pas filasseuse au bout de 3 ou 4 utilisations?je vous remercie d avance...amusez vous bien les filles....bisous!

Dernière réponse le 15 juillet
1 6

Photo de belletravreelle
547 km • Travesti
a publié ce sujet
Cleopoutre
39 •
Salut, achète-toi un fer à lisser. Ça fonctionne très très bien avec les perruques synthétiques. Pendant très longtemps on m'a dit que ça allait brûler. Mais c'est pas vrai du tout. Bon, n'achète pas une perruque à cinq euros. Mais si tu investis dans une perruque à 30 ou 40 €, il ne devrait y avoir aucun problème. Une fois que tu as trouvé la bonne perruque, ne la met jamais à la machine à laver. Tu la laves à la main, avec un adoucissant, dans une bassine à l'eau froide ou très légèrement tiède. Ensuite tu la rinces et tu as laissé sécher. Puis une fois qu'elle est sèche, tu la brosses délicatement. Ensuite, mèche par mèche, tu passes le fer à lisser en première ou deuxième position. Il ne faut pas que ce soit trop chaud quand même. Avant je gardais mes perruques environ un mois ou deux, maintenant c'est un an ou deux. Facile.
Julie
56 •
Moi la mienne sur Amazon et j en suis très satisfaite
LaureTr78
48 •
Ali pearl…! Très bonne perruque en cheveux naturels !
FlorineTV
38 •
J'ai acheté une perruque semi-synthétique marque World Wigs modèle diane longue châtain. Forcément une perruque c'est de l'entretien comme de véritables cheveux. Lavé a la main doucement avec du shampoing eau tiède pas brulante le bonnet en la meintenent pendu. Laisse tous simplement le shampoing glisser sur les longueurs en rinçant et surtout pas brosser mouillé et laisser sécher naturellement par exemple en la pendant dans la douche. Seulement après tu peux la brossé délicatement de bas en haut. Tu auras toujours un peu de perte de cheveux comme les cheveux véritable. C'est tout à fait normal mais c'est quelque consigne simple peux prolonger la vie de ta perruque. Perruque 1ère photo. cheveux naturels 2 ème photo
PS j'ai gardé ma perruque 4 ans et je les revendu à une copine
photo 1
photo 2
SarahBeauvallon
47 •
Je cherche une perruque pour petite tête, 52/53
LatinaPrBlancs
37 •
Unice hair, ce sont des perruques en cheveux naturels a prix raisonnables et payable en plusieurs fois. Elles ont une fermeture lace front (une dentelle sur le devant) pour un rendu naturel il faut prendre celles qui sont 13x4 ou 13x6 pour un rendu naturel, minimum 26 inches sinon c'est trop court. Et densité 150% ou 180% en fonction de l'épaisseur que tu veux.