logo

Comment choisir la bonne perruque?

Bonjour les copines...pourriez vous m aider a choisr une belle perruque de qualite..qui tiens dans la duree... facile a entretenir et qui ne deviens pas filasseuse au bout de 3 ou 4 utilisations?je vous remercie d avance...amusez vous bien les filles....bisous!

Dernière réponse le 30 juin
2

Photo de belletravreelle
547 km • Travesti
a publié ce sujet
Cleopoutre
39 •
Salut, achète-toi un fer à lisser. Ça fonctionne très très bien avec les perruques synthétiques. Pendant très longtemps on m'a dit que ça allait brûler. Mais c'est pas vrai du tout. Bon, n'achète pas une perruque à cinq euros. Mais si tu investis dans une perruque à 30 ou 40 €, il ne devrait y avoir aucun problème. Une fois que tu as trouvé la bonne perruque, ne la met jamais à la machine à laver. Tu la laves à la main, avec un adoucissant, dans une bassine à l'eau froide ou très légèrement tiède. Ensuite tu la rinces et tu as laissé sécher. Puis une fois qu'elle est sèche, tu la brosses délicatement. Ensuite, mèche par mèche, tu passes le fer à lisser en première ou deuxième position. Il ne faut pas que ce soit trop chaud quand même. Avant je gardais mes perruques environ un mois ou deux, maintenant c'est un an ou deux. Facile.
Julie
56 •
Moi la mienne sur Amazon et j en suis très satisfaite