logo

Comment dire à sa femme que je me travesti

Ça fait plus de 40 ans que je me travestie. J'ai vécu beaucoup de situations et donc je peux à ce jour donner des idées et des conseils à celles qui sont en quête de réponses.
Option n°1 : Je me suis fait piquer par ma femme avec un string dans la poche ou ailleurs.
Mais c'est à qui CA ? c'est à moi. Tu te fous de ma gueule !! Bien sur ça va partir en sucette. Perso ma première femme en 30 minutes en essayant d'expliquer les choses, j'ai récolté une volée d'insultes et sur le pallier avec une valise. Tu reviens demain chercher le reste. Enfin voyez le tableau. Donc faites gaffe.
Option n°2 : chérie j'ai quelque chose à te dire.
Vous êtes en couple depuis de nombreuses années, vous avez des enfants et vous vous cachez pour vivre votre féminité et sexualité. Vous l'inviter à s'assoir et prendre un verre. Voilà chérie je me travestis depuis toujours. Là vous jouer à la roulette russe avec 999 balles dans le barillet qui peut en contenir 1000. Insultes, on casse la vaisselle etc. Et c'est le divorce à vos torts, on voit plus les enfants, la famille vous renie, on n'aime pas les PD, etc….
Option n°3 : je présente les choses de façon douce
Je ne dis jamais je me travestie, mais je ne suis pas toujours en homme, parfois j'aime être en femme. Dans cette présentation, le côté trash du bois de Boulogne ou d'ailleurs et de certains profils de « pute à jus » sur les sites, est gommé. Pensez à prévoir une histoire plausible pour présenter les choses. J'ai fait une soirée déguisée (personnellement c'est le meilleur scénario possible) en femme et bizarrement j'ai adoré ça. Et puis je recommencé pour voir etc… A vous de l'écrire et d'être crédible.
Ma femme avec je suis restée 29 ans, quand même, m'a répondu « ce n'est pas mon truc, mais bon tu es honnête, c'est bien ». Bien sûr on ne se confie pas à n'importe qui. Si en plus vous dans petite ville de province, faut avoir du flair pour se lâcher. Mais commencer une relation sur des bases d'honnêteté c'est le fondement de la confiance future. Donc depuis le temps que vous planquez faut trouver un stratagème. Moi ça a payé, j'étais souvent en femme à la maison, en week-end, au resto avec elle et on faisait shopping ensemble pour nos tenues respectives. Bon je partageais aussi des tâches ménagères et j'adore cuisiner donc elle avait du temps pour en passer avec moi. C'est aussi donnant donnant.
Option n°4 : je la joue fine, mais ça prend un peu de temps.
Comme moi, je pense que beaucoup vous avez feuilleté le catalogue des 3 Suisses ou de la redoute. Vous avez maté les bas les porte jarretelles soutifs culotte de votre mère ou de votre soeur au fil à linge. Fouillé leurs tiroirs, touché, senti leurs lingeries. Et un jour, étant seul, vous avez osé en mettre et cela mis dans un émoi, une excitation et une éjaculation. Honteux vous avez tout rangé en essayant de bien remettre en place. Mais vous avez craqué, vous avez recommencé et recommencé.
Vous avez fait vos premières rencontres filles ou mecs ou les deux (on s'en fiche). Vous avez rencontré votre moitié. Vous êtes mariés et peu être des enfants. Mais en cachette, vous avez continué à essayer de vivre votre féminité, voir donner votre corps. Mais à ce jour, vous ne pouvez plus porter ce secret, vous voudriez le partager avec votre chérie.
On a vu que les 2 premières options c'est la guillotine. Donc faut ruser.
Si votre femme c'est culotte grand-mère en coton et les bas c'est pour les salopes ou les putes, mon conseil, restez caché.
Par contre si elle aime la belle lingerie, un peu de sexy et aime quand vous lui offrez de la dentelle et qu'elle la porte vous avez une chance de réussir.
Un jour d'été en balade, alors vous êtes en bermuda et en caleçon, alors que votre femme est en petite robe et un string. Ce n'est pas possible d'avoir aussi chaud, quand je pense que toi tu as le vent qui passe sous ta robe, tu en as de la chance. Vous posez des petits cailloux.
Dès que vous la voyez en petite tenue, pas avant d'aller au boulot, elle a pas le temps, mais en soirée, week-end, faites « humm tu es mimi, tu es belle…. ». Allez lui faire des bisous dans le cou, caresser sa lingerie. Dite lui dans l'oreille, hum c'est doux.
Et un jour vous lâchez « franchement que je vois ce que tu portes par rapport à mes caleçons je trouve que pour les mecs ils pourraient faire des efforts, vous c'est doux, plein de couleurs, plein de forme, il y a de quoi être jaloux ». Temps mort vous attendez la réponse.
Soit ça ne va pas, tu dis n'importe quoi. Moi je veux un mec, un vrai male en caleçon et pas une nénette en dentelle dans mon lit. Ou du moins une remarque dans ce style. Et bien là, c'est raté mais vous avez essayé. Par contre cela peut créer une discussion ultérieure. Bien sur vous devez donner des informations sur ce qui vous trouvez beau, attirant etc. Attention à ne pas tomber dans le vulgaire.
Pour ma part ma femme m'a dit « ha bon tu es jaloux de nos frivolités » Et oui pour les mecs ils pourraient faire des choses mixtes au moins. Pas pour tout le monde mais pour certains oui. En tout cas un tanga ça me moulerait bien le paquet. Et j'aurai surement moins chaud sous un bermuda.
Chiche et si tu en mettais un on verra si ça te moule bien. Tu es sérieuse là. C'est le moyen pour toi de mettre en valeur ton « paquet ». Donc direction la chambre, elle a choisi un tanga satiné et m'a demandé de le mettre. Fébrile mais excité j'ai enfilé cet objet tant convoité. Je bandais comme un âne. Et bien dit donc en effet ça te moule bien et c'est très doux au touché tu as raison. Inutile de vous que mon membre a débordé du tanga, elle plus elle caressait mes fesses. On a glissé sur le lit et là vous imaginez la suite. Par contre je m'en suis occupé comme jamais. Après elle m'a dit « et bien ça te fait de l'effet ». On a recommencé un peu plus tard, pareil.
Au final, elle m'a dit « si cela te met dans des cet état à chaque fois, tu peux en mettre tous les jours ». Et c'est ce qui s'est passé. Plus tard j'ai demandé si je pouvais mettre des bas. Pourquoi ? Du coup j'aimerais savoir si c'est aussi agréable. Il a fallu un peu argumenter mais c'est passé. Et petit à petit, la nuisette pour dormir, et le reste pour finir.
Voilà mon histoire. Je ne dis pas que ça va marcher pour vous, mais c'est une stratégie qui a fait ses preuves, car des copines ont osées faire pareil et ça aussi fonctionner.
En tout cas préparez le terrain, tâtez-le et si la porte s'entrouvre, poussez là. Mais soyez sincère.
Bonne chance.

Dernière réponse le 16 août
12 21

Photo de dentelles75
450 km • Travesti
a publié ce sujet
olga
55 •
Cool, sympa ton témoignage. je suis de ton avis, une femme cis a besoin de bcp plus de temps pour se projeter !
Encore plus si elle n'est pas très sexe !
Pour avoir vécu dans la cachoterie et les tromperies dans une autre vie, je pense que l'on fait tous des erreurs de parcours mais dans la vie on fait ce qu'on peut, pas ce que l'on veut :)
66 •
D'où l'intérêt de communiquer intelligemment pour vivre totalement sa vie
AliciaCD
38 •
Merci pour cet état des lieux malheureusement réaliste...

Petites extensions intéressantes :

1/ la lingerie masculine ca existe: tee shirt, chemise et boxer (et même body) en dentelle et autre resille. Moi c'est elle qui me les achetés pour la st Valentin.

2/ en mec je fais très attention a moi, crème de jour, de nuit, masques hydratants, gommage, huiles etc. Épilation a la lumiere, rasage regulier...Je suis plus équipé qu'elle. Elle finit par dire que je suis plus féminine qu'elle.

Work in progress...
66 •
Bravo et tu as raison de dire qu'il existe des choses pour homme, mais le but reste au départ que madame adhère au fait que nous puissions porter la même chose qu'elle et donc ce post Pour vous y aider
63 •
😉👍
55 •
♥ ♥ ♥
Stefystef
54 •
Merci de ce témoignage ! Une analyse pertinente et des pistes pour s'éloigner du tout secret frustrant ♥️
66 •
C le but
rose88
38 •
Très bon sujet de post, je me pose souvent la question de l'approche que je pourrais avoir avec ma femme et ce post et une mine d'infos où toutes les hypothèses sont évalués. Merci bcp
66 •
Même si notre but est que madame accepte que nous portions de la dentelle ou du satin, le message a faire passer pour que ça fonctionne, c'est en tanga qui moule bien ça leur provoque une grosse excitation du même style pour nous quand elle font tomber la Robe pour se découvrir en porte jarretelles ou en guêpière et la ça change la donne
Maellecd84
55 •
Bravo pour le sujet......mais, chacune épouse est différente, et histoire donc, le risque il est là......vivre sa féminité à deux, ou caché ; mais, la vérité ressort toujours un moment... la suite,....
LauraBordeaux
45 •
Merci pour ton post très complet, détaillé et particulièrement bien vu! Ce site fait progresser beaucoup de monde, des contributions de cette nature y aidant fortement 👌
66 •
Tu es trop chou ma belle
45 •
😘
Cdtv75
43 •
Merci beaucoup dentelle! Très bonne approche, si tu as encore d'autre idée je suis preneuse.??? D'ailleurs combien de mois a t il fallu pour que cela aboutisse ?? Bisous
66 •
Du fait que je Lui ai tout dit des le départ, en 2 mois chacune avait des tiroirs de lingeries
Nellytg92
49 •
Merci elsa pour ces pistes. Je travaille sur la passion des articles de mode féminin pour vanter les mérites de la féminité. Je commence déjà par les chaussures en vantant que mes belles jambes méritent de beaux 👠.
66 •
Voilà une bonne nouvelle, tous mes voeux de réussite
Cdtv75
43 •
Alors Nelly, qu'a dit ta femme suite à cette approche?
Juju!
37 •
Ne rien dire à sa femme/copine, devenir un caméléon (quoi de plus naturel pour un trav?) et maitriser les technologies de l'informatique et de la téléphonie, vivre caché, donc heureux. C'est la base, les copines!
Cdtv75
43 •
Je remets une pièce pour de nouvelles astuces! Merci les copines