logo

Conseils de débutante

J'aimerai des conseils de travestis expérimentées.. concernant les vêtements etc hihi

Dernière réponse le 02 mars
1 8

Photo de Jhsalopegroscul
650 km • Travesti
a publié ce sujet
Jaina
32 •
Meilleur conseil : developpe tes goûts et ce que toi tu aimes.

Rien d'autre ne t'ira mieux.
42 •
C'est sûr oui
Et n'hésites pas à essayer plusieurs styles...
Pour ça, les friperies sont le coin des bonnes affaires, parfois daté mais c'est pour essayer ton style surtout
laureen_heels
52 •
Tu indiques sur ton profil être un garçon efféminé qui a envie de se faire prendre et qui aime le zob... Pose toi déjà la question de savoir si tu es gay et efféminé ou si tu as vraiment une part de féminité et que tu as envie de te sentir femme ? Si la réponse est "oui j'ai parfois envie d'être en femme et de me sentir femme" alors pose toi la question du style féminin qui t'attire (BCBG, rock, bohème, ou pute éventuellement, chacun ses goûts...) et aussi des matières qui t'attirent (bas nylon ou coton façon sissy/femboy, latex, cuir, dentelle, maille...). Et enfin regarde des sites de vêtements féminins (ex:, Zalando, la Modeuse, Sandro, Mango ou alors Shein, Temu...) et pareil pour les chaussures et tu trouveras peut-être le style qui te plait. Plus facile à mon avis que les boutiques "physiques" mais tu peux aussi essayer ou au moins trouver des idées.
laureen_heels
52 •
PS - tu parles de te faire inséminer... J'espère pour toi que tu prends la PreP sinon c'est de l'inconscience tu mets ta vie en jeu... Et même avec la PreP le sexe non protégé c'est la porte ouverte à plein de maladies (cherche 'risques IST" sur Google...) dont certaines sont très résistantes aux antibiotiques maintenant (notamment Chlamydia et Syphilis) et les traitements sont souvent assez douloureux de ce que j'ai pu entendre et lire ici ou ailleurs, et les contaminations sont assez fréquentes et montent en flèche depuis qq années.. Bref, méfiance, tu es jeune, va pas bousiller ta vie, t'as pas envie de prendre la trithérapie à vie et risquer de mourir jeune pcq t'as fait une connerie je pense...
52 •
Et donc ? Je vois pas trop le sens de cette tirade par rapport a ce que jai écrit...
32 •
C'est pourtant philosophique : Une vie longue vécue a 50% de ses possibilités ou une vie courte vécue a 100%.

Vous aviez bien compris.. 🙂
laureen_heels
52 •
Et vous trouvez ça malin en fait d'encourager les gens, surtout des très jeunes en plus, à prendre des risques pour "vivre pleinement leur vie a fond" plutôt que faire de la prévention ???
32 •
Je n'ai rien fait de tel.

Et a l'inverse de vous je n'ai pas jugé des pratiques ou du genre de la personne. J'ai seulement mentionné une question philosophique millénaire sans apporter de réponse.

Finalement vu votre attitude, votre prévention aura surement l'effet inverse puisque vous passez pour une vieille chiante moralisatrice..

Sur ce 👋