logo

Envie d'un male arabe mur

Coucou. Une envie me taraude et se faufile dans mes pensées et fantasmes depuis maintenant plusieurs semaines. Envie d etre la maîtresse soumise dun arabe en age mur....entre 55 et 65 ans. Musulman. Lui en Dejala.Aller chez lui et etre sa boniche et quil fasse de moi ce qu'il veut. Aller le voir en pute.Je fantasme énormément sur ce sujet....et je sais que au bout d'un moment je fais en sorte que mes fantasmes deviennent réalité...(sinon je.ne serais pas.ici...!!! lol.). Pourquoi pas le faire venir chez moi ou rencontre dans autre lieux...je suis plutôt ouverte a tout. Pour moi ce sont les arabes les vrais maîtres et vrais mâles qui savent bien nous mettre a la place qui est la nôtre. Jen suis convaincue...et peut etre vais je passer de la théorie a la pratique...
Pensez vous pour certaines la meme chose que.moi ?
Avez vous deja connu cette situation ?
Comment selon vous je devrai m'y prendre si je devais trouver cette personne ?
Merci pour votre retours d'expériences et avis.
Bisous
Patricia

Dernière réponse le 21 juillet
-1 7

Photo de Patriciachupach
665 km • Travesti
a publié ce sujet
Nora
46 •
Désolée ma chérie mais franchement non. Toutes ces années de féminisme pour lire ça.
59 •
👍 Bravo Nora !
33 •
Tellement d'accord
Patriciachupach
51 •
Nora Dominix...je comprends parfaitement vos réactions et adhere complètement a ce que vous avancez. Mais les fantasmes, les jeux et les délires entre adultes majeurs consentants méritent d'exister et ont leur place je pense sur ce site. Nius défendons selon moi ici toutes les causes y compris celle davoir envie davoir un maître arabe le temps dun délire. Espérant etre comprise
Lola85
53 •
Moi j aime être avec un arabe, plus jeune, pour la simple raison ils assurent au lit.judte le côté soumise pour le sexe
mylenia
63 •
Même fantasme
photo 1
Lipstik57
56 •
Comme tu as raison, idem pour moi les Mâles Arabe et Black sont souvent les meilleurs amants ! Pour eux, nous les filles du troisième genre nous ne sommes que des femelles soumise là pour être baiser et soumise ! Etre prise et considéré comme une vraie femme ou parfois aussi comme une véritable femelle docile et soumise est juste ma raison de vivre ! Amicalement Myline !