logo

Épilation

Bonjour quel appareil utiliser vous pour l'épilation il y a tellement de modèles que je suis un peu perdu bisous 😘

Dernière réponse le 10 février
10

Photo de oliviatv
354 km • Travesti
a publié ce sujet
Vicky
44 •
Moi aussi ca m'intéresse, est-ce que ca fonctionne les tondeuse pour le corps dites bodygroom
53 •
Il existe des appareils style Philips moi j'aimerais savoir si c'est du matériel
oliviatv
53 •
Bon matériel
Soso
30 •
À la cire orientale puis émulateur électrique
Alicia
32 •
J'ai investi dans un appareil pro (xanitalia pro pot de 400g), des cires chaudes à bandes et peaux sensibles (Rica) et une huile post épilation de Rica. Tu trouves tout ceci sur bleulibellule. Environ 150€ prix professionnel avec en plus des bandes non tissées et spatules jetables bois.
53 •
Et résultats efficace durée..
Alicia
32 •
Mon prochain achat, la lumière pulsée de chez Philips (env 300€). Bon courage si tu t'épiles le torse+ventre 😅
53 •
C'est ce que j'ai vu dans mes recherches
EglantineCD
43 •
Coucou !

Perso, j'utilise ceci pour les jambes :

https://www.amazon.fr/dp/B07M8HL7TJ?ref_=ppx_hzsearch_conn_dt_b_fed_asin_title_1
Philae
52 •
J'utilise pour ma part l'épilateur électrique de mon épouse dont elle ne se sert jamais. Et comme le dit Alicia, sur le torse et le ventre... aie aie aie. Mais on finit par s'y habituer. Ne dit-on pas "il faut souffrir pour etre belle?"