logo

Epilation sans bouton

Coucou, est-ce que certaines d'entre vous aurais un conseil pour ne pas avoir de bouton ? Parce que quand je me rase l'entre-jambe, mon petit cul etc, j'ai toujours des boutons quelque jours après et c'est vraiment pas jolie je trouve ? Des méthodes à me conseiller ?
Merci d'avance

Dernière réponse le 09 février
1 14

Photo de TiffanySck
332 km • Travesti
a publié ce sujet
Chloe56
66 •
Soit tu utilises une crème dépilatoire spéciale zone sensible sinon tu vas en institut pour une épilation à la cire et huile après
TravCaramel69
35 •
Le revoir est à proscrire pour cette zone ma chérie, surtout si tu réalises l'opération souvent et en peu de temps
Audrey56
56 •
Epilateur lumière pulsée.
steffanie
68 •
CC TiffanySck moi aussi aprés mettre rasée des boutons apparaissent moi je vais en pharmacie et j'achéte un flacon d'Exomédine et a l'aide d-un coton a démaquillé j'en passe sur les boutons essaye et tu verras trés efficace 24h aprés bises et bonne journée
TiffanySck
30 •
Merci pour vos réponse les filles
Joliette
58 •
Cc alors..j'ai essayé avec un épilateur oreille...j'ai trouvé ça efficace a lydol
laureen_heels
52 •
Bonjour Tiffany moi aussi jai eu ce souci de boutons sur les fesses qq jours après avec les différentes méthodes (rasoir, épilation, crème dépilatoire) et jai trouvé une solution qui fonctionne tres bien: un gel exfoliant antiboutons à l'acide salicylique de la marque Bioré (dispo pas cher en supermarché). Concrètement maintenant j utilise une crème dépilatoire classique (Veet peaux sensibles) pour les fesses et dès le lendemain et pendant 3 a 4 jours j utilise l'exfoliant sous la douche. Résultat: plus ou très peu de boutons ! Et pour compléter, crème à l'oxyde de zinc (Molicare sur Amazon) pour protéger et calmer les irritations de la peau
30 •
Merci beaucoup pour tous ces détails :)
Soso
30 •
Les boutons sont causé par la repousse des poils ils faut faire des gommage pour exfolier les peau autour et au dessus des poils
SweetHarmony
26 •
Mon conseil ne garantie pas le zéro boutons mais permet de limiter leurs apparitions.
Le truc c'est de penser au avant/après le rasage.
Avant:
24h avant de me raser, je me fais un soin exfoliant sur les zones à épiler, à l'aide d'un gommage ou d'une éponge exfoliante. Ça permet d'enlever les peaux et poils morts, et autres aspérités qui pourrait boucher les pores.

Le jour du rasage:
Je me rase avec un rasoir jetable de la marque Gillette, avec de la mousse à raser/hydratante pour limiter l'irritation de la peau.
Après la sessions de rasage, j'hydrate ma peau avec une crème hydratante (ou du talc, pour celles qui ont des soucis avec la surhydration de la peau comme moi)

Après :
24h après le rasage, je me refait un soin exfoliant, pour remettre dans le bon sens de pousse les poils récalcitrant.
BellenBas.
55 •
Bonjour a vous !
De mon cote, gommage au gant de crin, après épilation a la creme d'épilation classique peau sensible et mon petit secret, séchage a l'air libre sur une petite paire de Mules et des que je suis sèche ! je m'applique un autobronzant léger.
Voila Voila cela me fait un tres jolie peau un brin bronzer. Des Bises Les Filles.
photo 1
Alicia
32 •
Coucou, soit épilation définitivement en fonction de la couleur de ton poil. Sinon : 1) min 24h avant gommage de la zone concernée + hydratation 2) puis à partir du jour de l'épilation tu hydrates ta peau tous les jours. Un gommage trop répète abîme la peau (max 1/semaine avec le gant). L'apparition des boutons rouges vient de la repousse mais aussi de la transpiration et frottement des vêtements sur la zone épilée. N'hésites pas à prendre des crèmes qui hydrate et nourrit vraiment la peau (ex l'huile de coco)
JIJI57
57 •
Bonjour
Après crème épilatoire gommage et nettoyage au SEPTIVON en pharmacie pendant trois jours
Très important aussi utiliser une serviette bien sèche a part et bien sécher la peau puis mette crème de corps
57 •
SEPTIVON