logo

Franchir le pas

Bonjour,
j'ai commencé à me travestir il y a plusieurs années, mais à chaque pas en avant je recule plusieurs mois plus tard. Par exemple pour le matériel, je suis encore en étude donc j'ai peu de budget, et j'ai dû déménager donc pour que personne ne tombe dessus j'ai paniqué et tout jeté...
J'ai eu une expérience réel qui s'est bien passé mais ensuite j'ai rangé mes affaires et j'y ai pas touché pendant plusieurs mois. J'aime cette partie de mois, mais je n'arrive pas l'assumer, j'ai peur de regretter...
Si vous avez des conseils je prends avec plaisir ☺️.
Bonne soirée 😚

Dernière réponse le 21 décembre 2025
8 16

Photo de Bambi_Barbie
387 km • Travesti
a publié ce sujet
MissLILITH
41 •
Salut ma belle. C est pas facile d ouvrir les yeux sur soi : coming in et c est encore plus dur de le faire pour les autres : coming out. Perso je l ai fait trop tard et je regrette de ne pas l avoir fait plus tot. Mais apres ca ne veut pas dire que c est ce que tu dois faire. Juste un retour sur ma propre experience. Des bisouxes. Force et courage 🥰
Sweet-Sarah
25 •
J'était dans le meme cas que toi, depuis quelques années je n'arrete pas de faire des va et viens entre mon envie de me travestir et etre prise de peur et finir par tout jeter. Le truc c'est qu'on fini toujours par y revenir tu verra il y 6 mois j'avais vidés mes placards, jeter mes godes, supprimer tout mes profils et au final plus je résistais a mon envie de me travestir et plus elle revenait de plus en plus forte, au final j'ai fini par m'y remettre et j'ai franchis le cap j'ai perdu ma virginitéet et depuis j'enchaine les rencontres/expériences. Plus tu t'efforceras de résister à tes pulsions et elle reviendrait 2x plus forte à chaque fois. Franchis le pas et ne regarde plus en arrière, kiss :p
43 •
Oui, moi j'ai connu exactement ça aussi. J'ai franchi complétement le pas depuis (suis trans maintenant) alors qu'avant ça avait duré en années (en tant que trav)... Là je suis en transition, hormonée depuis quelques années, pas mal de séances laser derriére moi en integral ça m'a changé des Veet et rasage qui me donnaient des allergies et poils retournées. J'ai fait aussi des chirurgies de feminisations au niveau du visage (j'en ai encore une à faire), pour le corps j'ai eu la chance de ne pas à avoir à passer en chirurgie. J'ai de jolis seins entre autres (merci les hormones et autres medicaments) et ma peau est devenue super douce, mes cheveux ont repoussé, j'ai - de muscles et quand je compare mon visage d'avant et aujourd'hui je ne me reconnais pas du tout, là je suis enfin moi. Aprés reflexion j'aurai dut faire ma transition beaucoup plus tôt. Je peux pas revenir en arriére mais suis super contente maintenant.
Juliatravsexy
46 •
Cc ma belle !! tu es jeune...ne precipite pas !! on est toutes plus ou moins passé par ce stade là !! laisse faire les choses et le tempes et tu verras à un moment donné ça deviendra evident pour toi !! ce jour là tu seras "assumée" et tout sera plus facile alors...c'est ce qui c'est produit avec moi...à un moment donné Julia s'est revelée alors que je ne m'y attendais pas du tout !! il faut que tu sois patiente 😘bisous
Pansy
27 •
C'est pas toujours facile d'assumer cette partie féminine, le meilleur conseil que je peux te donner, c'est prends ton temps, explore, et définit ce que tu faire avec cette facette de toi. Ce sera différent pour chaque personne, à toi de voir ce qui te plait dans tout ça. Rien ne te force à quoi que ce soit, c'est à toi de décider comment tu veux vivre et développer cette part de toi.
Et si je peux te donner un autre conseil, pour éviter de tout jeter et de le regretter ensuite, c'est de te faire un carton dans lequel tu peux ranger tout ça, et l'oublier dans un placard quand tu n'es pas dans une phase féminine. Si l'envie revient, le carton sera toujours là. Si au bout d'un long moment tu te rends compte que tout ça est passé, tu pourras décider de le jeter sans regrets :)
22 •
Merci beaucoup 🫶🫶 je note l'astuce du carton pour quand j'aurai une situation stable ! (je déménage presque tous les ans pour les études, mais c'est bientôt fini normalement 🤞)
23 •
Hello le carton bonne idee et perso j'ai ecrit dessus "déguisement" comme ca plus c'est gros plus ca passe si un personne ouvre et aperçoit la perruque elle se dira ok déguisement mais pas plus
46 •
👍
Maevaforever
51 •
Oula je ne compte plus les fois où j'ai tout jeter, puis racheter. Jusqu'à ce que je comprenne que Maëva est une partie de moi, je l'ai accepté, elle me permet de faire des choses que je n'aurai pas fait en homme. J'ai ce côté féminin, et j'aime les femmes et elles apprécient ce côté, loin de l'aspect mâle alpha.
LeonieFormation
35 •
Oula, c'est super intéressant, je le vis également
dafyduck57
63 •
Bjr Bambi
J'ai aussi une fois jeté toutes mes affaires, cela m'a fait mal au coeur, je suis remarié et ma femme sait pour toutes (presque) mes vêtements, sous vêtements.... ( la seul chose c'est que ma femme ne me jamais vue réellement en femme).
Tout ce que je peux te dire c'est profite de ta jeunesse et de ton joli physique 😍
Bisous 😍 😘
Laure
PS : les esthéticiennes ou je vais savent qu'il m'arrive de me travestir et ont un peu hâte de me voir en Laure 😉
Vanessa_Black
46 •
Bonjour toi et bonjour les miss. Les filles ont tout dit. Prends ton temps, ne panique pas, pèse le pour et le contre. Si tu as ca en toi, il va etre difficile de vivre sans et il va te falloir trouver un modus vivendi. Je pense que nous sommes toutes ou quasiment toutes passées par la. Jai tente moi aussi de "tuer" Vanessa mais cela n'a eu pour résultat que de me rendre malheureuse et aigrie. Et elle est revenue en force dans ma vie. Jai décidé de l'assumer et depuis je vis ma best life. Courage ma belle on est toutes de tout coeur avec toi
photo 1
Myska
39 •
Que de bons conseils. Je rajoute juste une chose. Ce n'est pas parce que tu es travestie que tu es forcément sexualisée.
Tu peux vivre ca pour ton simple plaisir. Ne laisse personne te forcer la main (surtout ici).
Tu peux juste erotiser ton corps par pur plaisir ou à des fins de spectacle, pro, comme les dragqueens.
Bravo pour l'astuce du carton et du déguisement les filles.
Liza
46 •
Bonjour merci de ton sujet. Bon courage à toi dans ton rapport à celui-ci. Quant à moi je dirais : j aimerais tant être heureux d être heureuse.
Marylines
24 •
Déjà, il ne faut pas jeter vos affaires car vous rachèterez tout tôt ou tard et ça va couter en énergie et en argent. Concentrez vous sur la recherche d'une bonne cachette.
Ensuite, je pense qu'il faut s'écouter, se faire plaisir quand on a envie (avec sécurité, préservatif et tout si ça va jusque là) mais surtout il ne faut se forcer de rien...
Jennytv
51 •
Moi aussi je refoule plusieurs fois mais c'est très fort et j y reviens j ose pas passer le cap mais c'est dur l envie est là mais veut rencontrer une bonne personne 🤞