logo

Gestion travail/plaisir

Bonjour à toutes. Je me pose la question de savoir comment gérer mon travestissement et mon travail dans un milieu très masculin notamment car je dois me changer dans des vestiaires communs. Un conseil la dessus. Merci. Comment réagir si vous avez eu une rencontre avec un homme qui finalement travaille sur le même site que vous.

Dernière réponse le 19 août
5

Photo de Lili26
519 km • Travesti
a publié ce sujet
sexytravestie
50 •
Bonjour sincèrement si tu peux rester discrète et faire ton travestissement chez toi ou dans les endroits qui te permettront de venir en femme c'est meilleur
Car dans ton travail sa risque d'être hyper compliqué à moins d'assumer totalement les moqueries et la méchanceté des gens
Il faut bien réfléchir avant de franchir le pas
C'est juste un petit conseil mais la liberté de le faire ou non c'est toi
Bon après midi
46 •
Pas mieux. (au passage, tu es vraiment canon)
50 •
Merci
44 •
Bonjour et merci pour votre conseil que je vais certainement suivre. La discrétion est logique chez moi. C'est surtout qu'il faut que je me fournisse en dessous masculin pour mon travail....
CamiliaLove
31 •
Je ne suis pas vraiment dans la même situation que toi mais :
Demande toi ce qui te gêne concrètement le plus, est-ce le fait de te changer et de montrer tes jambes épilés, le stress de porter une culotte ou soutien-gorge, le fait de raser de près sa barbe, le fait de laisser ses cheveux pousser et qu'ils deviennent "trop longs pour un homme", etc.?
Pour mon expérience, au travail tout le monde pense que je suis homosexuel, on essaie de me chambrer dessus de temps à autre mais au final les gens m'apprécient bien.
Imagine s'ils savaient que tu étais trav, que se passerait-il ? Des fois, on se fait plus peur qu'autre chose. Après je ne voudrais pas minimiser les impacts que cela pourrait avoir sur ta vie.