logo

Je suis de plus en plus attirée par les hommes..

Je suis de plus en plus attirée par les hommes...
Au début, les hommes ne m'attiraient pas du tout bien quil il y a une vingtaine d'années un vieux a voulu me tripoter et je me suis laissé faire en partie.
Les années ont passer et j'étais tjrs amoureux des femmes sexuellement mais quand j'étais travesti.
Puis petit à petit j'ai évolué et je suis allé dans un cinéma à liège travesti et là j'ai pris du plaisir que des hommes me touchent.. surtout les plus vieux..
Maintenant j'ai de plus en plus envie d'hommes qui me prennent même si je ne vais pas jusqu'à l'acte.. je n'en suis pas amoureux mais c'est d'eux que j'ai envie..
Et vous avez évolué comme moi? Êtes vous allé plus loin?
Biz à toutes 😘

photo 1
Dernière réponse le 28 février
4 11

Photo de Nathalietravest
350 km • Travesti
a publié ce sujet
Samanthasuper
53 •
J'ai le meme histoire. De plus en plus les hommes sont beaucoup plus excitants que les femmes
58 •
Merci Samantha 😊
53 •
Bisous cherie
CamiliaLove
31 •
Oui c'est normal, ça va se développer au fur et à mesure que tu te travestisses et que tu oses sortir de ta zone de confort. Au début je n'embrassais pas, maintenant je le fais avec plaisir.
Se sentir belle, désirée, voir son sexe se durcir, la sentir en soi, le laisser te dominer et se sentir fragile dans ses bras, j'adore.
Il y a bien plus à découvrir ;)
58 •
Merci pour ton témoignage..😊
laureen_heels
52 •
Oui j'ai l'impression que c'est un "chemin" classique chez nous les travs.. Au début je n'étais attirée que par les copines et était plutôt active, mais peu à peu je suis devenue de plus en plus passive et de plus en plus attirée par les belles queues et le fait d'être "utilisée" et prise comme une femme.. J'ai donc essayé avec des hommes et au début ce n'est que leurs queues et leurs corps (style daddy un peu bedonnant) qui m'intéressait mais mon attirance se développe de plus en plus et pour certains j'éprouve maintenant presque un sentiment amoureux... Pour autant je ne me considère pas du tout gay car cette attirance cesse immédiatement quand je ne suis pas en "mode femme" (que ce soit dans la tenue ou dans l'esprit).
52 •
PS - pour autant je reste toujours très attiré au masculin ou au féminin par les femmes, mais les hommes m'apportent vraiment quelque chose de radicalement différent non seulement au niveau sexuel mais aussi au niveau relationnel, jeu de séduction et un peu de soumission aussi évidemment... Se sentir convoitée, parfois un peu abusée comme une poupée sexuelle et savoir qu'on peut susciter autant de désir et donner autant de plaisir à un homme, c'est assez enivrant... Et bien sûr être "passive" (je n'aime pas trop ce mot en fait qui ne reflète pas à mon sens le rôle dans la relation), s'offrir, se sentir appartenir, se sentir "gibier" aussi, "soumise" (là aussi attention il y a plusieurs niveaux de compréhension et d'acceptation..) c'est tellement grisant et excitant...
58 •
Merci Laureen, tes explications sont parfaites et je vois que je suis dans cette évolution.
Je sais ce qu'il m'attend car j'ai l'impression que tu parles de moi.. 😘
52 •
Merci Nathalie, je ne peux que t'encourager à franchir le pas et à évoluer à ton rythme surtout et selon tes envies, qui doivent te guider.. Autre chose, j'ai eu la chance de ne tomber que sur des hommes extra, courtois, sympa et à l'hygiène parfaite (ça compte beaucoup !) et qui n'étaient pas trop dominateurs (pas assez à mon goût au final, lol...). C'est à la fois la chance et aussi le fait d'être hyper sélective ce que je te recommande. Entre autres niveau de conversation minimum (exit les "cc", "dispo ?" et autres messages de moins de 3 mots..), photo de visage exigée et bien sûr sélection de physiques qui me plaisent un minimum (pour moi plutôt les vieux un peu bedonnants et pas trop poilus, pas attirée par les jeunes ni par les abdos ou les muscles ou les gravures de mode ni par les "versa" non plus je veux que des hommes 100% actifs..)
nanoo
61 •
Oui je comprend, c est plutot le fait que beaucoup de travestis restent homme dans la vie de touts les jours, alors travail famille amis, disponibilité, vie en zone rurales ou tout le monde se connais, puis le fait que on prefererais du regulier au lieu du libertinage, pour éviter de trop se protéger, tout cela retardé le fait que la plupart du temps notre travestissement sous entend notre désir d homme et de leur semence, on fini par les désirer et on s éloigne des dames qui ne nous amènent pas ce que l on est au fond de nous...
ANNIEvienne
57 •
J aime beaucoup gouiner d égal à egal entre copines trav. Être entre trav sexy c est divin et jouissif.
Avec les hommes, j aime les hommes mûrs vicieux. J aime être tripotée, pelotée sans ménagement par des hommes mûrs.
J aime être très soumises avec hommes mûrs uniquement.
photo profil