logo

L’anal avec un homme

Salut les filles !
Je poste aujourd'hui car, je suis nouvelle travestis. J'ai eu des expériences en mec avant ça, ou j'ai sucé et avalé plusieurs fois.
Mais mon soucis, c'est que j'ai énormément d'appréhension à me faire prendre pour l'a première fois, en plus de ne pas avoir une grande confiance aux hommes.
Malgré le fait que je m'entraîne seule, j'ai peur de pas être assez endurante, et de pas assumer de me faire bourinner, car j'ai du mal avec la profondeur, contrairement à la dilatation..
Si vous avez des conseils, ou des retours, je suis preneuse..
Soyez gentilles s'il vous plait 🤗

Dernière réponse le 10 août
1 30

Photo de Alicia_Sissy
459 km • Travesti
a publié ce sujet
lana30
53 •
Bonsoir on a toujours un peut d appreantion la première fois moi aussi pas de soucis niveau dilatation mais profondeur ces plus dur sauf si le partenaire y va doucement
lana30
53 •
L endurance Vien après avec le temp
TiteRenoie
40 •
Quelquechose me dit que pour que ça se passe bien il te faut un doudou un minimum expérimenté. La clé aussi dans ton cas je pense c'est avoir le temps et prendre le temps. Le confort et le sans douleur ont une clé " Bonne dilatation ".
TiteRenoie
40 •
Il y a un truc qui peut être utile c'est : faire une séance d'entrainement comme tu disais. Pour se "détendre" le minou quelques minutes avant le RDV. Mais comme il y a une difficulté a ton niveau. Ca te sera utile quand tu auras finalement apprivoisé ton "Toy".
TiteRenoie
40 •
J'avais ce soucis de profondeur aussi avec mon jouet. Et j ai fini par comprendre que la aussi il faut y aller en douceur et progressivement. Les premières fois il faut d'abord apprendre a se détendre. Avoir le temps et prendre le temps. Au début on se fait mal parcequ on va trop vite. On veut enfoncer a une bonne profondeur en écoutant sa motivation ou son excitation alors que ça ne doit entrer que lorsqu il y a la bonne dilatation. Si tu force le passage, tu te fais mal et tout se crispe. Ca bloque comme si ça s'était fermé littéralement. Les premières fois si tu n'as pas minimum 1h devant toi voir 2h de libre. C est pas la peine. Et lavement avant la séance d entrainement bien sur.
Joana32
53 •
Nous sommes gentilles... mais c'est surtout au mec de l'être! Après ton entraînement solo, la meilleure solution est de te chercher un initiateur avec de bons témoignages et avec qui le feeling passe.
Katyatrans88
51 •
Coucou, tout simplement de la pratique avec douceur au départ, et choisis bien tes partenaires pour qu'ils soient à l'écoute de ce que tu veux, étant donné que tu es débutante
Julie
56 •
Bonjour alicia je suis dans le même cas que toi mise à part que je n ai jamais fait de fellation
Je ressent donc exactement ce que tu ressent en ce qui concerne la penetration anale et comme toi c pas faute de travailler régulièrement ma chatte avec mes godes pour la première je suis ultra sélective pour trouvé le partenaire g de la chance je pense avoir trouvé sur ce site ma perle rare d un homme qui réponds à mes critères et je sais que avec lui ce sera de l amour car il y a des sentiments entre nous et donc je suis rassurée quand à la phase de la sodomie psychologiquement je serai détendue.
Tout ça pour dire que l aspect sexuel ne sera guider que par ton état psychologique d ou l intérêt de se sentir bien avec son partenaire
Bises
Yumi_Sharc
34 •
La première fois c'est angoissant et magique en même temps. Parle avec le type pour y aller doucement et prend ton pied. C'est meilleur qu'un gode tu verras
cathchaude1969
57 •
Bonjour miss, je suis très étonnée que personne te conseille un très bon lub.ceci est très très important autant pour toi et aussi pour ton partenaire. Évite les lub à base d eaux au début. Prends où une crème pour fist avec antidouleur intégré. Où un lub à base de silicone anesthesiant ce qui calme tes muqueuses et avec un bon lavement avant tu verras que tu gagneras 1 cm par cm de plaisir. Bisous
56 •
Tu as raison pour le lubrifiant anale dilatantant à base eau on en trouve partout c très efficace
Laura
57 •
Oui le lubrifiant est très important. Je vois que tu t'entraînes avec des sextoys, mais si tu veux tu peux aussi t'entraîner avec une sexmachine, comme cela tu peux gérer la vitesse et la profondeur, pour t'habituer en douceur, cela te permettra aussi peut-être de moins appréhender lors du premier vrai rapport avec un homme
Kelly42360
44 •
Je suis un peu dans ton cas
Alicia_Sissy
34 •
Merci pour tout vos conseille les filles 😘. Je vais arrêter de fantasmer sur des giga queue et commencer par une petite.
Pour le lub, j'utilise du x-lub mais j'avoue qu'il sèche vite..
57 •
Normal qu'il sèche vite il est à base d eaux prends du lub silicone où crème pour fist tu seras surprise bisous
Alicia_Sissy
34 •
Ça ne craint rien pour les jouets ?
57 •
Ni pour les préservatifs
cathchaude1969
57 •
Pas du tout, ni préservatifs et tu verras là douceur
34 •
Ok je vais regarder ça. Merci beaucoup 😘
57 •
De rien ma belle amuse toi bien...oublie pas qu il existe du lub anesthesiant pour moins de douleurs aux début bisous
34 •
J'ai pas envie de masquer la douleur car c est une information que je ne veux pas négliger
57 •
J'ai bien compris lol, c'est juste que tu puisse apprendre à t'a chatte à se dilater, après tu prends plus lol
40 •
Très bien dit très bien pensé. Ne pas masquer la douleur. C une info essentielle
Lipstik57
56 •
J'ai connue comme toi les débuts et encore aujourd'hui certain partenaire me font mal et ce ne sont pas toujours les plus gros calibre au contraire, je me suis rendue compte que quand j'avais réellement envies de mon partenaire ben ça coulisse a merveille ! Pour ma part c'est juste une question d'envie !!! Amicalement Myline
Sonia-34
58 •
Le premier qui m'a baisée, j'avais 20 ans, c'était mon meilleur pote, mais il avait une grosse queue, pas d'expérience, pas de lubrifiant (y'avait pas internet a l'époque), ca m'a foutu des hémorroïdes qui se réveille de temps en temps. Depuis j'en ai rencontré qui avait des grosses quêtes et de l'expérience.
Il faut que le mec y aille petit a petit, si ca fa fait mal, il faut qu'il se retire, et attendre que la douleur passe avant de recommencer, et ne pas hésiter a remettre du lubrifiant, surtout si capote.
Marylines
25 •
1 le lubrifiant fleur de coton a changer ma sexualité anale, fini les brulures
2 dans une annonce cherche un mec qui n'a pas une trop longue et qui sait être doux mais un minimum endurant pour eviter la frustration
3 Enfin dis lui que ça ta premiere fois et parle lui longuement avant de le rencontrer afin d'avoir un minimum confiance
4 protège toi, toujours même pour la fellation elle aussi risquée
Lou
46 •
C'est pour les mêmes raisons que je vais commencer par faire ça avec un autre trav et pas u mec mec
Julie
56 •
Salut Alicia j étais jusqu'à ce samedi dans exactement dans le même cas que toi puis g recontree un gentleman sur le site qui m'a dépucelée samedi et c était whaoooooo
Tout ça pour dire tout dépendra du partenaire qui saura être à ton écoute et la tu liberera ton mental qui a son tour liberera ton physique bises
Jen
37 •
Coucou je ne peux te parler que de ma petite expérience😉,
au debut j'ai eu des craintes... performance et hygiène, etc...
ce qui m empêchait de profiter, jusqu'au jour ou jai décider de me preparer chez moi avant chaque rdv.. j arrive dorénavant en confiance et je prend mon pieds! Bise
57 •
Je fais aussi une préparation avant. Comme cela tu es plus détendue physiquement et psychologiquement. Et tu profites vraiment de la ou des relations.