logo

L’anal avec un homme

Salut les filles !
Je poste aujourd'hui car, je suis nouvelle travestis. J'ai eu des expériences en mec avant ça, ou j'ai sucé et avalé plusieurs fois.
Mais mon soucis, c'est que j'ai énormément d'appréhension à me faire prendre pour l'a première fois, en plus de ne pas avoir une grande confiance aux hommes.
Malgré le fait que je m'entraîne seule, j'ai peur de pas être assez endurante, et de pas assumer de me faire bourinner, car j'ai du mal avec la profondeur, contrairement à la dilatation..
Si vous avez des conseils, ou des retours, je suis preneuse..
Soyez gentilles s'il vous plait 🤗

Dernière réponse le 25 juillet
1 5

Photo de Alicia_Sissy
459 km • Travesti
a publié ce sujet
lana30
53 •
Bonsoir on a toujours un peut d appreantion la première fois moi aussi pas de soucis niveau dilatation mais profondeur ces plus dur sauf si le partenaire y va doucement
lana30
53 •
L endurance Vien après avec le temp
TiteRenoie
40 •
Quelquechose me dit que pour que ça se passe bien il te faut un doudou un minimum expérimenté. La clé aussi dans ton cas je pense c'est avoir le temps et prendre le temps. Le confort et le sans douleur ont une clé " Bonne dilatation ".
TiteRenoie
40 •
Il y a un truc qui peut être utile c'est : faire une séance d'entrainement comme tu disais. Pour se "détendre" le minou quelques minutes avant le RDV. Mais comme il y a une difficulté a ton niveau. Ca te sera utile quand tu auras finalement apprivoisé ton "Toy".
TiteRenoie
40 •
J'avais ce soucis de profondeur aussi avec mon jouet. Et j ai fini par comprendre que la aussi il faut y aller en douceur et progressivement. Les premières fois il faut d'abord apprendre a se détendre. Avoir le temps et prendre le temps. Au début on se fait mal parcequ on va trop vite. On veut enfoncer a une bonne profondeur en écoutant sa motivation ou son excitation alors que ça ne doit entrer que lorsqu il y a la bonne dilatation. Si tu force le passage, tu te fais mal et tout se crispe. Ca bloque comme si ça s'était fermé littéralement. Les premières fois si tu n'as pas minimum 1h devant toi voir 2h de libre. C est pas la peine. Et lavement avant la séance d entrainement bien sur.