logo

Maquillage des yeux

Bonjour à toutes
Je n'arrive pas à me maquiller les yeux avez vous une technique simple et rapide ? Je n'y parviens pas
Aussi savez vous où trouver des faux ongles qui se collent facilement ?
Merci à toutes celles qui me répondront
Bisous

Dernière réponse le 08 octobre
2 9

Photo de Trav93
15 km • Travesti
a publié ce sujet
Vanessa_Black
45 •
Simple et rapide tu ny arriveras. Fais d'abord simple et une fois que tu auras compris tu pourras faire vite mais les deux en mm temps cest l'echec. Il y a plein de tuto sur youtube, faut prendre le temps et s'exercer
40 •
Je suis tout à fait d'accord avec Vanessa, il faut du temps pour apprendre à se maquiller correctement
HelenedeBord
61 •
Pour les yeux regarde les tutos.Autrement pour faire simple tu dois faire du clair vers foncé à l'extérieur de l'oeil.J'avais une palette de couleur avec un croquis dedans pour aider.Entraine toi seule et si tu loupe tu efface
GabriellaMurray
52 •
Cc ma chérie moi j'ai pris un cours en institut ça m'a super bien aidé et après effectivement il faut essayer et recommencer encore et encore
DominiX31
58 •
Il faut trouver des produits pas trop chers mais de qualité acceptable quand même pour faire de nombreux essais, et recommencer jusqu'à satisfaction, jusqu'à trouver ce qui te va bien. Il y a de nombreux tutos sur YouTube, ad nauseam, mais éventuellement les conseils d'un.e professionnel.le pourront être utiles. Ça coûte un peu, mais c'est (hélas) indispensable pour se sentir féminine et belle. Quoi qu'il en soit, ça vaut la peine de persévérer, car quand tu croiseras ton regard dans le miroir et qu'il sera celui que tu as toujours voulu voir en face de toi, tu seras comblée.
Cyrielletrav
46 •
Coucou ma belle
Prend un cours avec une pro ça aide énormément
Bises
angeline16
57 •
J'ai reçu deux fois une esthéticienne pour apprendre. regarde les photos. bises
photo 1
photo 2
51 •
Merci pour les fiches Angeline, super instructif notamment pour les couleurs de fard à paupières à choisir selon la couleur de ses yeux !
marion72
40 •
Je suis d'accord : simple et rapide ca ne fait jamais bon ménage pour un maquillage des yeux crédibles. Ya des tutos. Et plein de petits objets astucieux sur les sites chinois pour pas déborder...