logo

Plug

Bonjour a toutes, je voudrais savoir si on peut marcher et s assoir avec un plug pendant plusieurs heures et juste l enlever pour se faire penetrer

Dernière réponse le 25 mai
13

Photo de Michelehoup
251 km • Travesti
a publié ce sujet
SunMathilde33
48 •
Bjr oui bien sûr !!! Je le fais depuis des annnees et jamais eu de soucis … sauf d augmenter le diamètre ou la longueur pour tjrs avoir la sensation d être prise … essaye en portant un la nuit et tu verras au petit matin il fera parti de toi … tout naturellement. Belle expérience à toi
61 •
Merci pour le conseil
Lydia-shoes
28 •
Bonjour, pour ma part j'ai commencé doucement quelques heures par ci, par la il y a quelques années et au fur et à mesure de plus en plus longtemps en augmentant le diamètre. Maintenant j'arrive à le garder la journée pour allez à la fac et au travail la sensation est folle de se dire qu'on porte un rosebud ou plus vibrant avec des personnes à côté de nous et que personne ne s'en rend compte, fait juste attention au lubrifiant que tu met avec plusieurs fois ça met arriver d'avoir une tâche au niveau des fesses et ce n'est pas génial ahah... Je le porte toujours quelques heure avant un plan sexe pour être sûr d'être bien ouverte et la sensation d'être comblé est encore décuplé.
Michelehoup
61 •
Merci
Ptitepeste69
55 •
Perso suis comme la belle Lydia, j aime porter un rosebud et le fait souvent avant de coquiner, cela permer de bien ouvrir et de profiter pleinement. En général les partenaires aime voir aussi le petit bijou planté dans nos fesses. Je le garde aussi quand je suis active car son poids et sa taille m excite grandement kiss kiss Véro
photo 1
61 •
Merci bisous
Fafatrav
37 •
J aime bien porter le mien discretement
photo 1
Sissy37
55 •
Pour ma part, il a tendance à sortir de lui même, peut être n'est il pas assez grand pourtant son diamètre est de 45
57 •
S'il ressort tout seul, c'est que le diamètre de la partie dans l'ampoule rectale est trop proche du diamètre de la partie dans le canal rectal. Tu n'auras pas ce problème avec un rosebud.
42 •
La forme, le rosebud à une tige avec un diamètre faible, ce qui facilite le maintien.
samanthatv
52 •
Comment le garder longtemps ? C est facile de le garder pour conduire ? Je sais pas si je dois le mettre pour aller en club et danser? Si vous pouvez me dire par rapport à vos expériences ?
Lopetrav74
61 •
J adore le porter le plus longtemps possible
photo 1
ANNIEvienne
56 •
J adore le faire. A la maison ou à l extérieur c est génial de passer la journée plugguee ou bien avec un rosebud que l on sent bien. Il m arrive aussi de dormir avec ! Et au réveil, se sentir plugguee est génial.