logo

Première sortie

Bonjour,
Je suis comme beaucoup travesti occasionnelle.
Comme l'indique mon profil je garde la barbe pour ne pas éveillé les soupçons de mon entourage (Puis en mec je me préfère avec ☺️)

Mais aussi des envies très cycliques font que je veux toujours essayer plus.
Donc bientôt si je ne fais pas marché arrière je vais me raser le visage (de temps en temps) pour être plus féminine.
Et je veux profiter de ces moments pour faire plus et tenter une sortie en club pour la première fois.
Mais évidemment beaucoup de questionnement car je stresse beaucoup et je suis seule dans ma démarche.

Certaines d'entre vous sont elles dans ma situation de première fois à vouloir se "montrer"?
Ou auriez vous des conseils ?

Je pense sortir sur Toulouse au club 72 pour aller boire un verre simplement si on peut se faire des copines ☺️

Merci de me lire

Dernière réponse le 11 janvier
5 17

Photo de Sophistique
608 km • Travesti
a publié ce sujet
CarolineL
55 •
La première sortie on en rêve ou on en a toutes rêvée un jour. Si tu te sens prête fais le. Un club libertin est un bon endroit car c'est un lieu où les gens ne jugent pas la sexualité de chacun ( ce serait un cible!) donc pas de risque de te faire ostracisé mais par contre si tu tombes sur une soirée couple tu n'auras pas forcément de succès 😉. Sinon tu peux toujours tester ta féminité dans un lieu public mais tant qu'à faire pas seule car 1) moins de stress d'être accompagnée 2) moins de risque d'être importunée. Bref trouvé toi une copine TV dans ton coin pour sortir avec toi et tu ne le regretteras pa. Attention : c'est très addictif, une fois que tu y auras pris goût tu ne pourras plus t'en passer!😉
Lilia.trav
45 •
Coucou Sophie, j'étais exactement comme toi à me travestir que pour moi dans mes premières jeunes années puis à vouloir rencontrer dans des lieux de rencontre en extérieur en ne m'habillant simplement sans me raser intégralement et en gardant un masque jusqu'au jour ou j'ai voulu aller plus loin en me rasant intégralement et depuis, ça à tout changé, j'ose me montrer, être réellement moi, même si je suis occasionnelle et que je fais ça dans le dos de ma femme, j'ose aller plus loin, jusqu'à rencontrer et à avoir des réguliers qui m'accueillent chez eux, me promener en extérieur et j'espère aller un jour à la matronne à Plaisance du Touch rencontrer des copines et plus. Alors ose, encore mieux si tu n'es pas en couple, les amis c'est pas grave s'ils te voient évoluer physiquement, tu as le droit de changer et de faire c'que tu veux de ta personne 😗
Vanessa_Black
46 •
J'ajouterais juste un truc : tes amis le prendront bien en principe. Si tu as une amie proche, commence par elle. Bonne chance à toi kisss
37 •
Des amies sont au courant pour moi mais je ne peux leur demander de me suivre dans mes aventures ☺️
46 •
Et pkoi pas ? Mes 1eres sorties c'était avec des amis c'était très rassurant
mariane61
70 •
Moi aussi j'ai trés envie de sortir en extérieur, mais c'est compliqué à cause du voisinage. J'aimerai ètre accompagnée d'une copine, ou d'un homme pour ne pas ètre importunée, me balader en ville et magasins, mais en dehors de ma commune.
51 •
Moi aussi ce qui me bloque déjà c'est le voisinage.. pas trop possible de sortir en femme la journée, et la nuit ca a un intérêt plus limité je trouve et le danger est bien plus grand...
dentelles75
66 •
Le club 72 est une très bonne adresse, le personnel bien vaillant et mes hommes charmants, ose et profite
photo 1
37 •
Je vais essayer là bas si j'ose oui. Juste je ne sais pas si serait assez féminine pour être accepté. Et surtout si je peux y aller en sécurité (parking, etc...)
FlorineTV
37 •
Pour l'instant quelques sorties nocturnes rouler en voiture mais j'espère augmenter très vite mais sortie avec des copines aussi.
Sablachaude
40 •
Salut
Si nous étions plus proches l une de l autre, j aurais tenté avec toi. Je ne l ai jamais fait encore ( de sortir en club) mais j aimerais bien essayé.. j ai un peu les mêmes craintes que toi.
Bisous et coeur sur toi 😘
37 •
Ça aurait été avec plaisir de trouver une copine pour m'accompagner car pas simple en effet. Il faut vraiment oser franchir le pas. Oserais je ? On verra bien 😅
Vanessa_Black
46 •
Osez les filles, vous verrez que les gens soit sen foutent, soit vous remarquent pas, soit vous sourrient. Vous serez trop fières de vous et vous aurez hâte de recommencer 😀👍
44 •
Je suis entièrement d'accord, la plus part des gens calcule pas. Mais bien sûr il y a toujours un rageux ou une rageuse qui nous regarde de haut en bas. Mais a final quand un homme vient te draguer dans la vrai vie c'est génial
46 •
Yes et puis le rageux je l'emmerde lol
danah
43 •
Pour commencer les premières sorties extérieur je me changé en voiture et rouler en fille dans des lieux de cruising air d autoroute le soir. Sortir marcher seule de plus en plus loin en voiture. Ma femme me soutiens et plus tard on as fait une première sortie avec elle au container de BDX 33. Jamais réussi à trouver une copine trav ou un mec courageux lol pour m accompagner...
Lydia
53 •
Bonsoir, pour ma part j'adore sortir en femme en étant accompagnée pour promenade divers, restaurant, cinéma, bars, shopping, car je n'ose pas le faire seule.je le fait depuis 5 ans mais très peu d'occasions car en couple
Je suis un peu timide et pudique mais je surpasse cela par le plaisir que je prends d'être en femme.
C'est assez difficile de trouver quelqu'un pour m'accompagner sans que la personne pense au sexe