logo

Prendre du plaisir

Bonjour les filles,
J'espère que ça va!

Je viens vous voir pour des conseils parce que je suis en difficulté...
J'ai beaucoup entendu parler du sexe anal et du plaisir qui en découle. J'ai des godes, plugs de diverses tailles... Mais j'ai un problème: je ne prends pas de plaisir!!

Pour être plus précise, j'arrive de mieux en mieux à faire entrer les godes, sans douleur si j'y vais délicatement. C'est pas désagréable, sauf quand j'utilise un plug trop long... Mais surtout, même si ce n'est pas désagréable, je n'y prends pas vraiment de plaisir! Je sais à peu près où est ma prostate, je tente de la stimuler, mais... Ben ça fait pas grand chose quoi!
J'ai essayé de plus lubrifier, de faire un lavement, de prendre du poppers (ça, ça a marché mais ça ne dure pas longtemps).

Avez-vous des conseils pour aimer ça? J'aimerais tellement être ce genre de personne qui kiffe se faire baiser!

Dernière réponse le 13 mars
4 15

Photo de Amandaelle93
5.5 km • Travesti
a publié ce sujet
Samantha49
52 •
Bonjour c'est pareille pour moi avec mon gode.je le lubrifie et je le rentre doucement au début
Janedoe73
34 •
Alors souvent c'est très long pour ressentir du plaisir anal en fonction des personnes
J'ai mais plusieurs mois avant de ressentir un plaisir quelconque et encore plus atteindre un orgasme
Il faut être extrêmement décontractée et relâcher et cela vient au fur et a mesure
Essaie avec un gode pas trop long, vibrant ou masant, qui stimule ta prostate en même temps
En tout cas pour la part cela a été un long apprentissage et encore ce n' est pas systématique a chaque fois
Patience a toi
laureen_heels
52 •
Pareil pour moi, jamais pu attendre l'orgasme prostatique à ce jour... Ceci étant, mon expérience c'est que j'arrive davantage à approcher du plaisir anal en me doigtant qu'avec un gode ou par pénétration... J'ai de très bonnes sensations en me doigtant et en titillant la prostate (sensation de chaleur) mais ça ne va pas plus loin et c'est assez fugace... Et pour le reste j'ai nettement plus de plaisir et de sensations avec une vraie queue qu'avec un gode (sans pour autant arriver à l'orgasme), il faut dire que l'aspect cérébral et relationnel joue beaucoup, le gode c'est quand même pas terrible je trouve..
45 •
Tout à fait d'accord avec toi....après c'est pratique pour se préparer. Mais la vraie rencontre et quand même plus intense. Même si les queues ne sont pas aussi balaises qu'un gode.
52 •
Clairement une vraie rencontre ça n'a rien à voir avec une séance de godage c'est 1000 fois mieux sur tous les plans... Et pour ma part étant assez étroite et pas du tout adepte du poppers je me contente de queues "normales" voire petites qui suffisent bien à me dilater et je ne recherche absolument pas la dilatation extrême, me sentir bien "remplie" par une queue me suffit... Et j'aime pas non plus les queues trop longues car quand ça "tape au fond" c'est pas agréable voire douloureux je trouve... En bref, les "TBM", très peu pour moi, lol...
Chloe56
67 •
Le mental est très important et la jouissance est conditionnée en grande partie par le côté psychologique de ce que tu recherches. Pour ma part la dilatation anale à l'aide d'un plug gonflable accompagné d'une mise en situation par une tenue adéquate est une amorce. Ou encore porter un plug ou rose us sous tes vêtements au risque d'être vu en faisant tes courses ou au travail peut te procurer une excitation jusqu'à la jouissance. Le garder toute la journée en toi et y penser en permanence est aussi assez troublant. Mais cela est très personnel.
67 •
Rosebud
la_GSF
53 •
De mon côté, je ne parlerai pas du, mais des plaisirs anals. De mon côté je prends plaisir par la stimulation de la prostate, mais aussi par la dilatation de l anus. Et parfois egalement par des penetrations profondes (30cm). Et c est vraiment des plaisirs différents. Je jouis régulièrement ainsi sans me toucher (ca il a fallu du temps pour y arriver), mais j ai qurtout des orgasmes proche d'une crise de tetanie lors des geosses dilatations. Après j ai pas de recettes magiques pour aimer ca. Et je pense que l on peut toutes etre différentes la desqus. Ce qui est sur c est que le feeling, l écoute et la complicité du partenaire sont essentielles.
ilona73
46 •
Salut pour moi non plus je ne ressens pas physiquement de plaisir à porter un plug un gode ou me faire prendre. Ce n'est pas un plaisir physique mais un plaisir que je dirais mental. Je prends plaisir à savoir que j'emporte un qu'on m'en met un ou qu'on me prenne le plaisir de faire plaisir à l'autre quand je suis prise ou le plaisir de me dire que j'en porte un c'est ça qui me fait le plus de bien.
TiteRenoie
40 •
PARTIE 1....En début de carrière… hihihi… l'aspect cérébral est le plus important quand on ne sait pas encore comment trouver son plaisir 😏.
Certaines vous diront : « Réfléchis pas trop, détends-toi et laisse-toi juste aller. »
J'suis seulement à moitié d'accord. Il faut utiliser son cerveau, mais par contre il faut se concentrer sur la bonne chose 😏.
Quoi qu'on en pense, il faut être excitée 🔥. Il faut trouver le moyen d'être excitée 😉.
Chacun sa façon, chacun sa sensibilité. J'sais pas… chacun son délire.
Mais si quelqu'un n'arrive pas à se lâcher (dans sa tête), sans honte, c'est-à-dire sans auto-jugement, ça va être compliqué 😅.
J'ai tendance à penser que ce sera plus simple pour une poulette qui est le genre à avoir des fantasmes assez hot 🤪🔥🤤. Si on est plutôt dans l'érotisme très puritain et « précieux »… si on a du mal à se faire un Roleplay plus ou moins hot dans sa tête, c'est compliqué.
Pas besoin d'imaginer des dingueries 😅 mais il y a un minimum.
40 •
PARTIE 2. Faut pas être coincée niveau fantasmes non plus 😏 et assumer les scénarios hot, ou le personnage qu'on a envie d'être.
Si l'aspect technique de lubrification et de timing, la gestion de la dilatation… si tout ça est déjà acquis, il ne manque qu'une seule chose : se lâcher dans sa tête. Penser à ce qui nous excite le plus et assumer. Ça se passe dans la tête alors pas de gêne à avoir 😉. Personne ne voit nos fantasmes.
Perso, je me mets dans la peau d'un certain personnage, ou alors je me mets dans un état d'excitation assumé. Ce que ça demande niveau gestuelle, niveau posture physique, niveau attitude… ce que ça demande comme type de gémissement, façon de respirer, soupirer, haleter … ce que ça demande comme film que j'aime me faire dans ma tête … bah tout ça, je l'assume. Je me lâche.
Sans être dans la gêne. Ca implique d'être dans un endroit 100% safe et discret. Surtout pas faire ça a l'endroit et/ou au moment ou on a peur de se faire griller.
40 •
PARTIE 3 Avant, je ressentais rien. Rien de RIEN 😅. Et en me lâchant comme ça, bah déjà ça m'a permis de me détendre là où je dois être détendue… et j'ai fini par faire arriver le plaisir.
Il y a quelque chose de technique que je rajoute à ça… mais je ne vais pas rentrer dans les détails ici 😇. On va me prendre pour une tarée.
52 •
Hello, tu dis toi-même qu'il faut se lâcher donc vas-y donne nous les détails c'est intéressant ce que tu racontes et personne ne va te prendre pour une tarée je pense ! Bises
PS - pour ma part qd je suis en femme je le suis à 100% dans ma tête et je n'ai aucun blocage ni honte que ce soit pendant ou après. Je ressens énormément de plaisir cérébral et pas mal de sensations mais sans arriver à l'orgasme (sauf si je me touche en même temps en me godant, mais j'aimerais jouir "sans les mains"). Et quand je me fais prendre par un homme je ne me touche jamais en même temps je préfère rester uniquement femme
40 •
Je vais pas entrer dans les détails ici ( LE FORUM ). C'est pas tolérant. Pas assez en tout cas.Sinon je vois exactement ce que tu as partagé de ton expérience.
Cyrielletrav
47 •
Merci les filles pour ces témoignage