logo

Prénoms

Salut tout le monde ! Comment choisissez vous vos prénoms ?

Dernière réponse le 06 septembre
1 27

Photo de Presci16
433 km • Travesti
a publié ce sujet
Melody14
47 •
Moi c'est mon 1er homme qui me la choisi alors qu'il me faisait danser sur la chanson de Gainsbourg "melody nelson"
Lily73
43 •
Donné par mon premier compagnon
Gwen
41 •
J'aurais dû être une fille a la naissance, prénom choisis par mes parents
58 •
Gwen - tout comme moi, ma mère attendait une fille et voulait une fille, elle a choisit un prénom qui soit "convertible" Géremie est mon vrai prénom. Je suis passée à coté de Dominique, Claude, Valery, etc....
taania
56 •
Choisi pour ressembler a une jeune femme que je trouvais sublime
56 •
Comme moi
Lolalatino
62 •
Mon premier prénom Brigitte mon premier amour ou on C'est dépucelé je les gardée une vingtaine année. Mon nouveau prénom lola c'est ma chérie qui la choisie
Paulinetv
60 •
J'ai choisi un prenom un peu standard au début.... Sur les sites je me suis rendue compte qu'on etait a 20 avec le méme prénom, j'ai décidé de prendre un autre.... Pauline est classique et en méme temps dégage a la fois une certaine douceur et du respect. C'est ce que je voulais.
Trav-pour-trav.
28 •
Moi jai fait simple jai garder mon nom de boy et jai juste rajouter le a mdr
Carla-queer
41 •
Pour ma part je Switch avec 2
Mounira
56 •
Pour ma part Mounira pour les rebeux et muriel pour les blancs
Et souvent mes amants m appelle par le prénom de leur femme sûrement pour ne pas se tromper en rentrant chez eux 🤣
52 •
Lol... excellent le coup du prénom de leur femme... Moi par contre j'ai eu un débile qui voulait absolument savoir le prénom de ma femme, la discussion s'est terminée très vite en blacklist
Alexia6996
51 •
Moi, j'avais le choix entre : Dépravée, Chienne, Trou a bites, Alexia, Trainée. Salope Et du coup, j'ai choisie Alexia.....
CaroleVesontio
56 •
Carole aurait été mon prénom si j'avais eu le bonheur de naître fille donc le choix s'est fait tout seul
Melina56
50 •
Mélina vient d un prenom qu une femme mariée que je rencontrais en cachette de son mari m a donné
Talonsbas
58 •
Une copine travestie qui me l'a suggéré en remplacement de mon ancien
brijite27
63 •
Eh oui, mes parents attendaient une fille...... Brijite m' etait donc prédestiné....
sensuellehard
61 •
Le prenon de deux filles qui mon données beaucoup de plaisir sensuelle
LauraTra
51 •
Une évidence je vois pas d'autre prénom possible
laureen_heels
52 •
Moi j'ai juste féminisé mon prénom au début et puis je voulais me trouver qq chose de plus claquant donc je me suis trouvé ce pseudo avec une petite réf qui parle peut être plus trop aux jeunes générations ceci dit..
Lolalatino
62 •
Mon vrai prénom c'est Dominique et je l'adore et j'ai toujours su que j'étais travestie et heureuse
Et lola c'est ma chérie qui la choisie et j'adore
Et par contre je suis vierges de signer astral et sa c'est faux
Signer chinois je suis chienne c'est vrai et j'assume HUMMM
cora44
48 •
Mon tout premier qui ma donné ce prenom
Valou
56 •
Pour ma part, c'était le surnom de la première femme qui m'a fait découvrir mon côté féminin.
Mylene
57 •
Je suis un fan de Mylène Farmer depuis la 1ère heure, c'était une évidence pour moi.
julieMtF64
28 •
Comme je vis avec je l'ai choisi
Desideria
61 •
Moi, c'est tout simplement le féminin de mon prénom d'homme.
Michele20
63 •
Moi c est mon deuxieme prenom que j ai feminise