logo

Question

Salut à toutes et tous,

Je me demande si je suis la seule à ressentir un changement aussi important selon que je suis en homme ou en Anaïs.

Quand je suis en homme, je me considère comme hétéro, j'aime les femmes et je peux être assez masculin, voire dominant. Je n'ai pas particulièrement d'attirance pour les hommes ou pour les personnes trans ou trav... j me sens ni gay ni bi en fait

Mais dès que je deviens Anaïs, c'est comme si une autre facette de moi prenait complètement le dessus. Je me sens beaucoup plus féminine, beaucoup plus douce et surtout beaucoup plus docile. Mes envies sexuelles changent également : je n'ai plus du tout les mêmes réflexes ni les mêmes envies qu'en homme, et j'ai davantage envie d'être passive et de me laisser guider.

Je me demande donc si d'autres crossdress/trav ou personnes qui vivent quelque chose de similaire ressentent ce genre de « basculement » entre leur mode masculin et leur mode féminin.

Est-ce que chez vous aussi, les envies, la façon de vous comporter ou même votre rapport à la sexualité changent énormément une fois habillées et dans votre personnage féminin ?

Je serais vraiment curieuse d'avoir vos témoignages, même si votre expérience est complètement différente de la mienne.

merci

photo 1
photo 1
Dernière réponse le 21 août
7 21

Photo de AnaisTRV
761 km • Travesti
a publié ce sujet
cathy47
57 •
Bonjour Anaïs, oui moi aussi je suis comme toi, une autre personne quand je me transforme en Cathy, je me sens coquine, joueuse, et prête a tous les vices tant je suis excitée en fille, et je ne peux aller voir des mecs que si je me sens vraiment femme
Eva13100
29 •
Coucou Anais, je suis exactement comme toi. Je ne suis pas du tout attirée par les hommes que je sois moi même en homme ou même quand je suis en femme.
En revanche je te rejoins dans ma manière de penser et dans mes envies sexuelles. Je deviens tout a coup soumise et dans l'attente de directive lorsque je deviens Eva. Perso, j'adore cette facette de moi, je trouve que j'explore de nouvelles choses et me libère d'une certaine façon.

N'hesites pas si tu veux en discuter en mp, bisous !
Alexia17trav
40 •
Bonjour Anaïs, donc moi je suis exactement comme toi se qui m'a value de longue année de mépris de mon côté féminin aujourd'hui je suis apaisée avec Alexia, j'ai fini par me définir Bi sexuellement même si Alexia est exclusivement passive, douce et découvre en se moment son côté soumises... Alexia prend vraiment beaucoup de plaisir plus que mon côté masculin depuis un an maintenant et je souhaite continuer a explorer ma féminité. Je vie en homme tous les jours, je travaille dans le BTP et je ne laisse jamais entrevoir Alexia sauf quand je veux qu'elle soit là en homme je ne suis pas attiré par les hommes ni par les trans ou trav bise tu n'es pas la seule comme sa bisous Anaïs.
Nora
46 •
Je ressens cela aussi et j'avoue que cela m'a un peu déstabilisée au début. D'ailleurs, il y a des jours où je n'ai pas envie d'être Nora et de rester avec mon aspect masculin (pas rasée, pas maquillée, pas pomponnée,...).
Ça porte un nom : tu n'es pas 100% trans, mais plutôt non-binaire...
Alexia6996
51 •
C'est normal. Pour moi, c'est pareil. Nous sommes deux entités bien distinctes. Je ne suis pas du tout la même que celui qui vit avec moi dans mon corps. Même mes deux chats ressentent la différence. J'ai un rapport très schizophrénique avec l'autre qui habite dans mon corps, dans mon esprit.

C'est pour ça que l'on switch. Et forcément, en fille, je suis beaucoup plus douce dans tous les sens, beaucoup plus féminine, mentalement, physiquement. C'est normal. Et elle commence à prendre le dessus, tant mieux.
minatrav
61 •
Bonsoir, les mêmes sensations que toi, dés que je suis en trav, je ne maîtrise plus ma libido, je deviens une chienne lubrique et j adore lâcher prise et perdre pied... sinon en mec trés hétéro, et dominant... voilà
Dantrav
59 •
Non tu crois un hétéro 🤔 mais au fond en cherchant bien ton côté feminin peu prendre le dessus, je me crois moi même hétéro mais c'est faux j aime la féminité et je me sens mieux en femme quand homme,
45 •
Désolée mais c'est pas tout à fait le sujet je crois? On parle de la dualité entre les deux personnalités (trav/homme) et les changements de comportements que cela induits. Il est pas évoqué le fait de préférer l'un à l'autre. Enfin je crois?
45 •
Exact je pense pas devoir choisir lun ou lautre en effet mais nous pouvons tous et toute nous exprimer mais cest vrai la question est la dualité entre ces personnalités
45 •
Quelle belle diplomate Anaïs...bise
SerenaTosca
39 •
Tu es loin d'être la seule à ressentir ça, Anais
DrunaFionasexy
45 •
Je me reconnais tout à fait dans ton questionnement Anaïs. J'adore être un homme et reconnais les facilités quotidiennes que cela implique (ne pas se faire emmerder dans la rue, surtout à 1m91 c'est rare). Mais une fois Fiona j'avoue qu'il y a un lâcher prise quasi totale avec les hommes reçues chez moi. Tout comme toi je rentre dans un rôle que les hommes attendent et que j'adore jouer. Je vois aussi notre rôle comme une sorte de paratonnerre pour les femmes Bios. On acceptent (et souvent gratuitement) des jeux auxquels elles ne veulent pas jouer car souvent dégradants il faut le dire. De notre côté il n'y a pas de remise en question de notre personnalité. C'est une parenthèse que les deux parties acceptent. Rarement aussi les sentiments rentrent en ligne de compte (je dis bien RAREMENT et pas Jamais!!!!). Pour beaucoup d'entre nous sur ce site on est dans un échange purement sexuel.
Vanessa71
56 •
Bonjour les filles eh bien je suis exactement pareil apres en temps qu' homme j'aime les femme les trans et trav feminine mais des que je deviens vanessa je suis attiree par les consoeurs et les hommes mais la je suis selective j aime les hommes avec un sexe lisse et qui me traite comme une femme.
CarolineL
56 •
Je suis un peu comme vous toutes : différente lorsque je suis en H ou en F. En H je ne suis attiré que par les F uniquement (au point de vouloir leur ressembler 😜) et en Caroline je suis toujours attirée par les femmes ou les consoeurs Tv mais cette attirance pour leur petit truc en plus indique que je ne reste pas hétéro exclusivement certainement 😂
Line1
44 •
Pareil difficile à assumer
Chloe64
27 •
Coucou, c'est exactement la même chose une fois changée je ne réfléchis plus de la même façon, je ne fais pas les mêmes choses, et je n'ai pas les même envie mais ça permet d'être plus à l'aise je trouve avec soi et de savoir ce qu'on veut quand il faut
SophiestepsTV
60 •
Et moi aussi, idem. Merci pour le sujet/la question Anais. Je suis loin d etre la seule donc :-)
Diane.kokine
58 •
Bonjour Anaïs. Je dis toujours que j'ai une double personnalité. L'homme que je suis au quotidien et Diane la femme que j'aimerais être plus souvent. Les 2 me sont nécessaires. Dans ma vie d'homme je suis plutôt mâle dominant avec une vie virile. Je m'intéresse peu aux mecs… et j'aime cette vie d'homme. Mais quand je sors Diane de la penderie, là je deviens une autre. La Trav femelle que j'aime être, féminine dans la gestuelle, le comportement l'habillement et sexuellement ouverte et plutôt passive. Se permettant de faire des choses sans tabous, qu'en homme je ne ferais pas et que j'aime faire. Alors je te comprends Anaïs, mais comment peut-on expliquer cette attirance et nos doubles personnalités pourtant si différentes. Je ne sais pas!!
Nadege
53 •
Bonsoir, moi aussi je ne ressens aucune attirance pour les hommes au quotidien. Mais quand Nadège se réveille, je n'ai qu'une envie, qu'un homme me fasse l'amour, me fasse gémir.
CaroleVesontio
56 •
Coucou Anaïs et les autres
Je me sens comme toi. Je dis souvent que j'ai un commutateur dans la tête allant d'un côté vers ma vie de père de famille et de l'autre côté vers Carole.
Je me définis comme hétéro car en homme j'aime les femmes et devenue Carole j'aime les hommes et mon comportement change totalement (attitudes, je m'exprime au féminin...)
Bises
sylvie_trav28
58 •
A vous lire nous sommes dans le même panier..... !!!! Bises @Toutes
Photo de profil
Photo de profil