Question
Salut à toutes et tous,
Je me demande si je suis la seule à ressentir un changement aussi important selon que je suis en homme ou en Anaïs.
Quand je suis en homme, je me considère comme hétéro, j'aime les femmes et je peux être assez masculin, voire dominant. Je n'ai pas particulièrement d'attirance pour les hommes ou pour les personnes trans ou trav... j me sens ni gay ni bi en fait
Mais dès que je deviens Anaïs, c'est comme si une autre facette de moi prenait complètement le dessus. Je me sens beaucoup plus féminine, beaucoup plus douce et surtout beaucoup plus docile. Mes envies sexuelles changent également : je n'ai plus du tout les mêmes réflexes ni les mêmes envies qu'en homme, et j'ai davantage envie d'être passive et de me laisser guider.
Je me demande donc si d'autres crossdress/trav ou personnes qui vivent quelque chose de similaire ressentent ce genre de « basculement » entre leur mode masculin et leur mode féminin.
Est-ce que chez vous aussi, les envies, la façon de vous comporter ou même votre rapport à la sexualité changent énormément une fois habillées et dans votre personnage féminin ?
Je serais vraiment curieuse d'avoir vos témoignages, même si votre expérience est complètement différente de la mienne.
merci